|
|
|
|
Posté par
TITIN, le vendredi 31 mars 2006 à 23:28:59@@ SALUT @@
Quel OS as tu ? xp, 98... Je suis bénévole... Et j'ai pas pris mes pilules... Alors fézé gaffe a votre matos ! |
Merci de ta demande,ma réponse: je suis sous Windows XP Home |
Merci pour ta demande.
mon PC est sous windows XP Home |
@@ SALUT @@
Va dans panneau de configuration/ ajout de materiel/suivant/oui j'ai deja mis le materiel et suis la demarche... Si il trouve rien va dans panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de periph et regarde a souris et autre periph de pointage et desinstall tout en clickant droit sur les periph... redemarre... Si tjs rien peut etre que ton adaptateur usb/ps2 est mort... Mais au fait pourquoi changer ? Si la souris marche en ps 2... T gagne un usb et de la memoire... Je suis bénévole... Et j'ai pas pris mes pilules... Alors fézé gaffe a votre matos ! |
Bonsoir,
J'ai suivi ta démarche: dans "controleur bus USB" j'ai "- périphérique inconnu" Impossible de modifier le pilote qui n'existe d'ailleurs pas puisque Windows ne reconnait pas le périphérique. Pour clore cette affaire, je me suis fait préter une souris USB: elle marche très bien. Que je t'explques ce que je veux faire: Je veux pouvoir commander mon PC depuis ma télé, qui se situe à l'étage supérieur, d'où la nécessité d'une deuxième souris qui resterait prés de la télé: ceci pour pouvoir lire les films que j'ai sur mon ordinateur. J'ai prévu les liaisons Souris, Vidéo S-vidéo et audio optique et même le cable d'antenne pour alimenter ma carte télésat. Voilà le pourquoi de ma démarche. En conclusion, j'en suis quitte pour acheter une souris USB, puisque ni l'adaptateur USB, ni le doubleur ne fonctionnent, lui ne fonctionne que sur la connection PS2, et pas sur la connection Pupitre: je pensais pouvoir connecter à l'origine ma deuxième souris à la place du pupitre mais ça ne marche pas. Je te remercie toutefois d'avoir tenté de m'aider. A+ |
bonjour,
Je remonte ce topic car je viens d'aquérir un adaptateur PS2 --> USB pour pouvoir mettre une deuxième souris pour mon pc. Quand je branche l'adaptateur avec la souris dessus, cela me mets périphérique inconnu, donc j'ai suivis les directive, mais cela ne resous pas mon problème, j'ai toujours périphérique inconnu. Existe-t-il un pilote pour cet adaptateur ? Merci d'avace pour votre aide Gaetan |
Même problème. Help ! |
Oy
Si quelqu'un a la solution, moi aussi, ça m'interresse. J'ai le même pb!!!! Nico |
Bonsoir à tous,
Puisque c'est moi qui ai commencé ce topic, je vous dis ce que j'ai fait. 1- j'ai laissé tombé l'adaptateur que j'avais acheté : cet adaptateur a une sortie USB et 2 entrée , l'une pour une souris et l'autre pour un clavier. D'après un collègue, cet adaptateur n'est utilisable que sur des portales. 2- J'ai donc acquis une souris optique USB sans fil qui fonctionne en direct devant mon clavier, et une autre souris PS2, branchée sur le port PS2 de mon PC, à l'aide d'une rallonge de 10 m. que je peux utiliser depus mon écran télé qui est coniguré en écran secondaire en mode clone. Et çà marche. Merci à tous ceux qui se sont intéressés à ce sujet. |
Donc tu as renonçé à résoudre ton problème...
Je voudrais brancher une souris PS2 sur un ordi portable qui est dépourvu de ce type de port, aussi j'ai acheté un adaptateur PS2 vers USB... Le problème est que la souris n'est pas reconnue sous Windows XP... Personne n'a donc de soultion? La souris est une Logitech Value, et je n'ai trouvé aucune aide d'aucune sorte sur leur site. |
un pilote jai le meme probleme |
Même problème mais avec un clavier PS2 pour branchement sur un portable |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 22/05 08h52 | Comment choisir sa souris | Souris |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 15/09 14h27 | Pb connection souris sur USB !! | 0 |
| 05/10 09h38 | Cherche pilote pour connecter souris USB/PS2 | 6 |
| 25/06 19h56 | SVP, recherche pilote pour souris usb | 3 |
| 10/05 17h42 | Problème connection souris sans fil clèe usbU | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar Media Jump Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 20.30 € Inmac Wstore |
![]() | Maxell Flash Drive X-Series | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 22.23 € Compufirst |
![]() | HP Drive Key II | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 81.50 € MicroChoix |
![]() | HP Drive Key II | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |