Les discussions

Touchpad bloqué sous asus

Bonjour, Aujourd'hui, en retranscrivant un entretien pour mon mémoire, mon touchpad qui contrôle ma souris s'est bloqué. Heureusement, j'ai une sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
cache-cache

Proteuse g502

 Résolu

BonJour, J'aimerais savoir comment programmer ma souris car comme dans la "présentation officiel". Ya un logiciel qui me permait de config ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
samirBOUNOUA

Problème roulette souris hp

 Résolu/Fermé

Bonjour, le clic droit de mon ancienne souris ne fonctionnant plus, j'en ai racheté une. Il s'agit d'une HP laser Mobile Mouse (HID). Mon problèm...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
deedee

Le curseur de ma souris bug

Bonjour, j'ai actuellement un drôle de problème avec mon curseur. En effet, il bug partout, j'entends par là même dans les jeux sur internet et sur n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
sdfsdf

Clique gauche ne marche plus !

Bonjour, je détiens un acer fixe depuis plus de 6 ans avec une souris acer qui allait avec... Depuis hier plus moyen de cliquer avec le côté gauche !...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers

je ne peux pas verrouiller mon clavier et je cherche une solution

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nd@bely

Quelle souris gamer?

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Je chercherai une souris gamer pour des jeux tels que starcraft ,world of warcraft ,world of planes ,et quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lollipop09

Problème de touchpad (acer)

Bonsoir à tous ! Étant débutant sur le forum j'espère, grâce à votre aide, trouver une solution à mon problème. Je possède du PC portable Acer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ElCoinCoin

Nouvelle souris a paramétrer

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle souris filaire que j'ai rattacher a mon PC portable. Cependant je souhaite faire de cette nouvelle souris ma so...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lydo69

Deux différentes souris pour un laptop

Pour ne pas devoir transporter la souris j'utilise deux différentes souris, une au bureau, une à la maison. A chaque fois, je suis obligée de modifier...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dlt-pan

Bouger mon doigt sur le touchpad ne fait plus bouger le curseur

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable de la marque Toshiba sous Windows 8.1 Update 1. Depuis ce matin, quand je bouge le Touchpad, le curseur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Minecraft 168

Souris bloquée

Bonjour,j'ai un pc de bureau qui était sous vista ,mais habitué à XP j'ai acheté un cd XP et j'ai mis mon pc sous XP tout marcherai impec si ce n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
popobus

Souris bloquée au centre de l'écran

bonjour, j'ai le curseur de ma souris qui est bloquée au centre de l'écran (sous xp pro), et je ne sais plus quoi faire... c'est pourquoi je deman...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
davidou58

C quoi '' localization:french pour les clavier pc?

 Résolu

il y a un mot qui est utilisé pour les claviers ''Localization French', ca veut dire quoi?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda

Souris sans fil qui ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. J'étais tranquillement sur internet quand d'un coup ma souris ne fontionne plus. Elle disparait et réaparait. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
toby

Meilleur souris gamer ?

Bonjour, Je ne sais quel souris acheté. J'ai trouvé un site référençant les 4 meilleurs souris pour jouer. https://www.config-gamer.fr/ Logit...

77 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
R.A.T. T.E.

Souris ne marche pas !!

Voila, j'ai eu une souris il y a pas longtemps et un jour BAHM elle ne marchait plus. il y a l'eclairage rouge en dessous de la souris mais elle ne v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pierre1023

Materiaux de la souris optique

Bonjour, je souhaiterais savoir de quels matériaux est composé une souris (je sais qu'il y a deja du plastique et un peu de caoutchouc) Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dnsdns

Plantage pointeur

Bonjour Je viens car depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec ma souri ou le pointeur. Le pointeur se bloque au moins une fois par jour et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
usagijoli

Les cliques ne marchent plus

Bonsoir, Mes cliques de souris et de touch pad ne marchent plus quand je branche ma souris USB ou même bien avant. J'ai toute essayais et rien ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Touchpad ne fonctionne pas

bonjour tout le monde. voila j'ai un ordinateur-portable toshiba c855-16H ,le double clic de la touchpad ne fonctionne plus . j'aimerai bien savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile asus problème.

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à agrandir l'écran en écartant les doigts, ni à descendre et à redescendre la barre latérale avec deux doigt...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Iboot

Ma souris s'éclair mais ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma souris skyper s'éclair en rouge (normal) mais quand je la bouge rien. j'ai essayer de cliquer sur un programme rien a fair...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Alex25650

Dell touchpad, actif mais souris tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème qui m'est arrivé plusieurs fois et que j'ai resolu en bricolant et faisant des recherches par ci et par là sur le n...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
oualiboz

Je n'arrive pas à bloquer mon touchpad

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à désactiver mon touchpad par la combinaison de touche fn + f9 (asus k75vj). Comment faire pour le bloquer d'un point de vu logi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kinavira

Le curseur bouge dans tout les sens.

 Résolu

bonjour tout le monde.je sais pas ce qui arrive au curseur mais il n'arrete pas de bouger dans tout les sens.avec la sourie j 'arrive pas a me mettre ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
virgile

Curseur de touchpad marche plus

Bonjour,le curseur de mon touchpad ne marche plus, plus précisément quand sa l'arrange c'est a dire qu'il marche 5 , 10 minute , 15 .... et quand il v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
glg29

Steelseries sensei raw ou razer deathadder ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un souris "Gamer" et j'hésite entre deux souris,je ne m'y connais vraiment pas donc je ne sais les départagés. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Haazkva

Mes cliques ne marchent pas

Bonjour, J'ai un gros problème ça m'énerve sa fait déjà depuis bien longtemps que mes cliques de souris et de touch pad sur ordinateur ne marchent pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
_Rockworm_83

Problème 2 curseurs clignotant en même temps

Bonjour, Pour une raison que je ne comprends pas je vois mon curseur de laptop et le curseur de ma souris Logitech dans port USB se mettent à cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Margauxjet13

Pad packard bell en grêve

Bonjour, Depuis quelques jours mon pad ne fonctionne plus. Sachant que le clic droit et le clic gauche eux fonctionne. Quelqu'un pourrait me do...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
FotoNiita

Problème touchpad

Bonjour à tous ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Une nouvelle (et non désirée) fonction est venue sur mon touchpad: je peux zoomez et déz...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Jisig

Souris pour pc portable pas tres cher pour jouer

Bonjour a tous , voila je voudrai acheter un souris pour pc portable pour environ 20€ le critere principale est que l'on puisse utiliser la souris s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
allucard09

Probleme de souris (touchpad)

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec ma souris, des que j'entre dans ma session je dois rester appuyé sur le clic gauche pour que la souris ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
glg29

Problème de trackpad - toshiba satellite

Bonjour, J'ai un petit problème de trackpad sur mon Toshiba satellite S50-A : le mode "souris" ne fonctionne plus. Je m'explique : quand je fais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
glg29

Desactiver une souris tactile

bonjour,j ai besoin d aide pour désactiver ma souris tactile de mon pc portable Toshiba merci de me répondre cordialement XxlocaleurxX

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
alexdu17200

Ma souris répond mal...

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire V3-571G et quand j'utilise la souris du pavé tactile, soit elle ne bouge pas, soit elle bouge mais mal co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
inizar

Taipan , impérator ou autre ?

Bonjour, j'aimerais changer de souris et j'hésite entre ses deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/souris/razer-taipan-p13517/test.html ht...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
SolidSnake059

Probléme de souris

Bonjour, a tous J'ai un problème pour vous dire qu'il me gène trop , c'est a propos de la souris qui est inclus avec un ordinateur portable , c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GardioleLauric

Besoin d'avis sur des souris orientées jeux autour de 30e euros

 Résolu

Bonjour, je recherche une souris qui tourne autour de 30 euros maxi qui allie confort, précision et pratique ( Boutons programmable ) Je joue essenti...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Mon pad ne marche plus

Bonjour, mon pad ne répond plus je suis dans la partie pour taper le mdp.J'ai essayer toute les touch que vous avez proposé mais rien ne marche,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Intoxx35

Votre avis sur les souris optiques

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis concernant les souris optiques. Ma souris optique achetée neuve ma lâché au bout de 2 ans environ et sub...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
allanouff

Je ne peux pas bouger ma souris

Bonjour, j'ai une souris, depuis que je les retiré pour pouvoir mettre une clé ma souris ne fais plus rien elle ne bouge plus malgré tous les mou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
allanouff

Mon pc est un net book samsung

un liquide est versé sur mon touchpad et de puis elle ne marcha pas et les deux droit et gauche aussi que puisse faire ???

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
medfekher

Logiciel de rat-7

Bonjour, J'ai acheter une souris Cyborg RAT-7 mais le soucis c'est que je n'ai plus le CD (emballage jeté) donc je vais voir sur leur site (http://w...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Sparkan

Désactiver taper-cliquer du touch pad dell

Bonjour, J'ai DELL studio 1555, et j'aimerais désactiver le taper cliquer du touch pad, car ça deviens insupportable d'écrire et de toucher sans fair...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Frédéric

Touchpad portable asus

Bonjour, Depuis quelques joues, mon clic droit ne marche plus sur mon PC Portable ASUS X52F. J'ai essayer de réinstaller les drivers du touchpa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
glg29

Souris inutilisable après la mise en veille

 Résolu

Bonjour, Ma souris neuve ne fonctionne plus après le retour de la mise en veille. Pourtant, la lumière allume bien. Il faut que je redémare mon or...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Lui

Blocage du pointeur

Bonjour, J ai désactive le pavé tactile et maintenant je n ai plus de touchpad comment puije débloque ? Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
tribun

Problème souris targus amu0901eu

Bonjour je vien D'acheté une souris targus je l'ai brancher mais elle ne marche pas c'est marqué que:le dernier appareil que vous aver connecter ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
glg29
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 7 085