Rechercher : dans
Par :

Clé usb non reconnue pour souris sans fil

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 10:59:57 darocha, le 2 mai 2009 à 14:27:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite installer une souris sans fil ms le pb c que la Clé USB fournit avec n'est pas reconnue.

Il m'est donc impossible d'installer la souris sans fil!!

Quelqu'un aurait il un tuyau?

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « clé usb non reconnue pour souris sans fil » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Mike-31, le 2 mai 2009 à 17:46:20

Salut,

Quelle est la marque de ta souris

A+

Un problème sans solution est un problème mal posé

Répondre à Mike-31

2

darocha, le 2 mai 2009 à 18:04:55

Salut,

la marque c Saitek

Répondre à darocha

3

Mike-31, le 2 mai 2009 à 19:55:20

Re,

Sur Saitek, je ne sais pas, mais regardes sur ta clé USB tu dois avoir un petit bouton à appuyer avec la pointe d'un stylo et sous la souris tu dois avoir le même il faut les appuyer pour les initialiser
tiens nous au courant

A+

Répondre à Mike-31

4

darocha, le 2 mai 2009 à 22:38:58

Oui la clé usb clignote et la souris sans fil est allumée et desfois ça me met le peripherique USB est bien installé et il est prêt à être utilisé mais je peux rien faire.Normalement il devrait y avoir des instructions à suivre pour finaliser l'installation mais rien.

J e pense qu il y a un pb au niveau du produit.

Merci quand meme pour ton aide, il me reste plus qu'a retourner la souris au magasin.

Répondre à darocha

5

Mike-31, le 2 mai 2009 à 22:49:02

Re,

Que la clé clignote c'est normal et c'est la clé qui est reconnue, par contre la clé ne reconnait pas la souris, il faut repérer sur la clé et sur le dessous de la souris le petit bouton qui généralement est rond et deux millimètre de diamètre voir plus petit. il faut y appuyer dessus pour les synchroniser ordi allumé et clé branchée

A+

Répondre à Mike-31

6

darocha, le 3 mai 2009 à 01:16:36

Re,

a niquel ça marche, je te remercie mike de m'avoir aider, t'es même aller sur le site saitek pour m aider.

en cas qd j'ai un pb je t envoie direct un message.

bye

Répondre à darocha

7

Mike-31, le 3 mai 2009 à 10:59:57

Salut,

Bien content que ça marche, et aider est le principe de tous forum qui se respecte.

sur le site saitek il n'y a pas de solution mais le principe de fonctionnement est à peu prêt identique sur les souris optiques.

A+

Répondre à Mike-31