Rechercher : dans
Par :

[Souris] Connecter ma souris optique sans fil

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 22:16:40 dah, le 9 mai 2009 à 13:15:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais connecter ma souris optique sans fil à mon PC portable, mais celui-ci n'a pas l'air de le détecter.

Que faire ?

Merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [Souris] Connecter ma souris optique sans fil » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

Kaheil, le 9 mai 2009 à 13:25:19

Bonjour,

Avant tout: quelle souris sur quel portable?

Ensuite, essaye d'éteindre ton portable, de brancher la souris et de l'allumer. Si ça ne marche toujours pas appuis sur le bouton "connecter" de la souris/récepteur.

Répondre à Kaheil

2

dah021, le 9 mai 2009 à 13:41:45

C'est une Port Designs, et mon PC est un HP Pavilion dv9000.
Je viens de brancher ma souris après avoir éteint mon ordi, mais rien n'y fait...

Répondre à dah021

3

Kaheil, le 9 mai 2009 à 22:16:40

C'est bizarre, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Vérifie les piles, essaye de changer le récepteur de port USB, re-connect là...
En dernier recours contact le revendeur et demande qu'il te la change.

Répondre à Kaheil