Roulette souris

Résolu/Fermé
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 6 juil. 2009 à 12:36
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 6 juil. 2009 à 13:41
Bonjour,


Voila mon problème, aujourd'hui mais voulut mette à jour le pilote de ma souris, il s'agit d'une Microsoft Wheel mouse optical.

Soit une souris toute simple, hors , depuis que j'ai mit à jour mon pilote, j'ai un soucis avec ma roulette, en effet, j'avais l'habitude d'ouvrir dans un nouvel onglet et et de fermer ces onglets sur internet d'un simple clic sur ma roulette, mais depuis la mise à jour, quand je clique sur ma roulette ça me lance le basculement des pages.

J'ai été voir dans mes options souris, mais je ne trouve pas quelle action changer.

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 563
6 juil. 2009 à 13:41
J'ai finalement réussi à corriger le problème, il semblerait que l'option "clic central" dans les options de la souris avait mystérieusement disparu, ou peut-être que je ne l'avais pas vu...

Mais le problème est résolu !
0