Rechercher : dans
Par :

Ps2 mouse not found press f1 to resume

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 08:58:44 lebrestois, le 13 jun 2009 à 08:03:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a chaque démarrage du pc l'écran s'ouvre avec ps2 mouse not found press f1 to resume et ceci après changement de sourie avec branchement usb et j'ai un deuxième soucis j'ai une fenêtre avec after 2005.11.1!!!qui s'affiche et cela après changement d'écran avec webcam intégré .merci de m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ps2 mouse not found press f1 to resume » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...
KB/INTERFACE ERROR VoirAu démarrage de l'ordinateur, le BIOS affiche le message suivant : KB/INTERFACE ERROR Ce message indique que le clavier n'a pas été détecté. Soit ce dernier est endommagé, soit il est mal branché. Si après l'avoir débranché et rebranché le...

1

lebrestois, le 20 jun 2009 à 08:58:44

Personne pour m'aider.merci

Répondre à lebrestois