Rechercher : dans
Par :

Souris Bluetooth dont microsoft netbook 5000

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 11:54:42 janot89, le 28 fév 2009 à 16:38:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait des souris bluetooth vendu sans dongle, fonctionnat uniquement avec le bluetooth du pc. Comme le fait celle de microsoft: Bluetooth Notebook Mouse 5000. Je voudrais également savoir si cette souris ou du moin celle fontionnant avec le bluetooth du pc n'admettent pas trop de temps de réponse et son ainsi utilisable dans les jeux vidéo.
Merci en attendant
Cordialement
Janot

Meilleures réponses pour « Souris Bluetooth dont microsoft netbook 5000 » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

janot89, le 15 mar 2009 à 20:09:12

Personne ne possède cette souris?

Répondre à janot89

2

janot89, le 28 mar 2009 à 11:54:42
  • +1

J'ai fait l'acquisition de cette souris qui est trés bien (regardé les avis sur ce materiel dans la rubrique avis materiel); je la redcommande à tous ceux qui ont le bluetooth sur leur pc.

Répondre à janot89