Rechercher : dans
Par :

Faire cliquer sa souris automatiquement

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 22:24:22 sacrage, le 20 mai 2008 à 10:07:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel pour faire cliquer ma souris au même endroit à intervalle régulier de 15secondes, j'ai fais des recherches mais non concluantes. Je m'en remets à vous pour savoir si vous connaissez un logiciel simple ( anglais avec un tuto si possible ) et qui fonctionne parfaitement.

Merci d'avance.

Cordialement Sacrage.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Faire cliquer sa souris automatiquement » dans :
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...

2

jenaipas, le 22 avr 2009 à 22:24:22
  • +3

Télécharge XUmouse ca marche c'est ce qu'il te faut

Répondre à jenaipas