Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Sfr] connexion sur le portail vodafone live

chris - Dernière réponse le 19 déc. 2009 à 18:32
Bonjour,
Comment on se connecte sur le portail vodafone live depuis son mobile? merci d'avance pour votre reponse
Lire la suite 

[Sfr] connexion sur le portail vodafone live »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
live.vodafone.com tout con en fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Facile!!!!! Menu; vodafone live!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Malheureusement sur mon N900 page blanche avec telechargement d'un fichier xml (1ko) et puis rien d'autre.
J'ai beau cherché partout sur sfr.fr et commentçamarche mais aucune info. Même pas de manuel utilisateur pour nouveau mob N900 pris chez TPH. Sauf sur nokia mais ne dit pas comment faire pour regarder la TV via SFR Illymithics 3G+. Limite enervant. Bon courage et merci à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Slt, moi le problème c'est que sur mon nouveau tél (HTC HERO) je n'ai pas pas de lien vers navigateur ou, vodafone ni rien du tout, quel est l'adresse de la page svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Malheureusement sur mon N900 page blanche avec telechargement d'un fichier xml (1ko) et puis rien d'autre.
J'ai beau cherché partout sur sfr.fr et commentçamarche mais aucune info. Même pas de manuel utilisateur pour nouveau mob N900 pris chez TPH.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Sfr] connexion sur le portail vodafone live » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?