Trouver un arrangement avec le service contentieux

Fermé
jos - Modifié par baladur13 le 22/01/2015 à 13:37
 jos - 22 janv. 2015 à 11:58
Bonjour,



je ne sais plus quoi faire ni vers qui aller ma fille a ouvert une ligne sfr red N° de téléphone supprimé Modération CCM en sep 2013 elle est etudiante a lyon moi j'habite a la martinique elle a eu des difficultes pour payer son hors forfait lors de ses vacances elle doit 170 euros environ sa ligne est suspendue impossible de joindre quelqu'un ni a l'agence ni de reponse au courrier recommandé que je vous ai adressé de martinique ou je demandais d'etaler sa dette sur ses prelevements on lui dit qu'il faut attendre que le service contentieux prenne contact avec elle trouvez vous cela normal alors qu'etant etudiante elle continue a etre prelevee de 47 euros depuis octobre 2014 environ sans telephone sans internet pour pouvoir travailler trouvez vous cela normal ? meme si son contrat etait sur 2 ans ?? si je ne recois pas de reponse et trouver un arrangement a l'amiable avec le service contentieux qui prenne contact avec elle au( N° de téléphone supprimé Modération CCM ehh oui elle a été obligéede prendre u numero a carte en attendant d'avoir le contentieux) et qu'on lui remette sa ligne je fais arreter les prelevements je contacte le service des consommateurs et j'appelle RTL car elle n'a jamais dit qu'elle ne voulait pas payer mais qu'on trouve un arrangement etaler sa dette sur ses factures qu'on lui laisse sa ligne merci de faire le necesaire et me repondre a ***@***

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 11:42
Bonjour . Votre question serait plus judicieusement placée ici ---> http://droit-finances.commentcamarche.net/ . Cdlt
0
merci gironsul
0