Les discussions

Changement de numéro par erreur de sfr

Bonjour, J'ai 2 lignes chez sfr, la mienne et celle de ma fille. Je demande il y a 15 jours si le service client peut agir sur la ligne de ma fill...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Assurance spb

Bonjour, J'ai acheté en Aout 2015 un galaxy S6 chez SFR, où j'ai en plus souscrit une assurance tout risque... Il y a deux semaines, me faisant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Désimlockage impossible

Bonjour, j'aimerais désimlocker mon téléphone sfr ayant une sim free, seulement j'ai un contentieux avec sfr, je n'ai pas payer plusieurs factures car...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
poupougne13

Activation ligne téléphonique

Bonjour, J'ai reçu ma puce SFR CARRE RED, je n'arrive pas à l'activer sur le site. lorque je met le numero de commande, il me dit qu'il est inexistan...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
zoulou33

Déblocage du réseau sim

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour le déblocage du réseau SIM (N) .... car j'ai changé d'opérateur et j'en aurai besoin. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir sa facture originale chez sfr?

Bonjour, je voudrais recevoir ma facture par courrier, car pour faire faire ma carte grise j'en ai besoin; Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Htc sensation

Bonjour, j'ai acheter un téléphone de marque HTC SENSATION mais il et bloquer sfr et il me demande un pin déblocage réseau quelqu'un aurait'il une...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
zoulou33

Clé 3g

Je dois effectuer un déplacement du 15 novembre au 10 décembre et je dois m'équiper d'une clé 3 G pour rester connecté. Je suis allée chez SFR et je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Matancy

Sfr tv série en anglais

Bonjour, je viens d'installer SFR TV sur mon Iphone 3G S 16 et certaine séries sur TF1 sont en anglais, est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nico

Carte sim sfr

bonjour, j'ai un forfait sfr sur mon tel (2h d'appel sms illimité et 1go 3g). je capte pas très bien donc pour voir s'il n'y a pas de problème, pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
athena223

Zte staraddict

Bonjour, mon tel et bloker sfr et je voudrez savoir si vous pouviez m'aidez a trouver le code pin deverouillage reseau pour inserer une puce free sv...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Fermiparadox

Consultation solde forfait essentiel sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de me prendre un forfait essentiel SFR, et je ne vois pas comment consulter mon solde. Lorsque j'envoie un texto vide à 950 (ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Stevens

Forfait sfr on peut rajouter du credit ?

Bonjour , si j'ai un forfait Sfr tout ilimités je peux payer 10 euros de credit pour des allopass ou sa va compter dans mon compte , merci de m'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred.ml

Annulation

Je veux annuler ma box, comment dois Je proceder, Merci Bernard Lecerf

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kamil679

Sfr quelle honte!

Bonjour, Je tiens juste à signaler que le service SFR est exécrable! je vous conseille de ne jamais vous abonner avec eux. Ca fait deux mois que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
GABY

Augmenter la capacité internet forfait red sfr

Bonjour, Je souhaite augmenter le forfait internet de mon forfait RED qui est déjà épuisé. Est ce possible et Comment faire ? Merci ! Mathieu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jonino

Escroquerie

Bonjour, J'ai voulu L'iphone 6 est pour cela je me suis renseigné aupres de SFR qui m'ont proposés de bon tarif. Sachant que toute les information...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Maria

Probleme de facture

pourquoi je n'ai plus de facture détaillée mobile sfr

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sfr?

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème: Ma femme ayant voulu changer son forfait appelle le 1023. L'opérateur consulte les lignes que nous avons chez eux(2 li...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux débloquer mon portable sfr

Bonjour Je veux débloquer mon mobile et je passe gratuit depuis http://www.débloquer-portable.com ma commande Compléter mon téléphone portabel dév...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
^Abel^

Le 04 et t-il payant en france ?

Bonjour, Voila je voulais savoir si les 04 et payant en france sachant que je suis chez sfr et non chez free si quelqu'un peut m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Uhbuhbuhb

Sms mms bloqués

 Résolu

Bonjour Depuis le 4 février, je ne peux ni recevoir des SMS ni en envoyer. Idem pour les MMS. Le mobile note "envoi en cours" cela dure plusie...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Adibel

Changer de mobile

 Résolu

j'ai acheté un portable DORO EASY 631 qui ne fonctionne pas le 4/08/2015 envoyé déjà une fois en réparation je voudrais changer mais ne veux pas ret...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Problème avec ma ligne sfr

Bonsoir, j'ai un grand problème avec ma ligne

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage mobile sfr prise de tête !!

Bonjour, je souhaite desimlocker mon mobile SFR en boutique ce n'est pas possible il faut le faire sur l'espace client !! sauf que l'espace client v...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Perdu téléphone lors d'un déménagement

Bonjour, lorsque j'ai déménagé j'ai perdu mon portable.est-il ds les cartons, perdu ds la nature ? la localisation de sfr ne me permettrait pas de...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
master28

Cmmande incomplete

Bonjour, j,ai passe une commandeet je la recoit incomplete Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de rechargement avec un coupon sfr

Bonjour, j ai acheté une recharge de 15E et une autre de 10E et le recchargement ne se fait pas. Comme message j ai " votre message n a pu etre envoy...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
TINTIN

Deux mobiles avec la même carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone que je n'ai pas envie d'emmener dans des activités sportives et dans ce cas j'aimerais réutiliser mon vieux mobiles en c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
plunultumeur

Frais de résiliation

 Fermé

Bonjour je viens de résilier mon forfait chez sfr à qui je dois payer des frais de résiliation car je clôture avant la date de fin de contrat qui et a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kodatrololo

Maximilien

bonjour je voudrai fabrique un ihone 5

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
luap0110

Gratuité de communication ?

Bonjour, Les communications d'un mobile vers un fixe sont elles payantes ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur

Bonjour, J'suis passé de SFR à Orange ce week-end, je récupère mon numéro de chez SFR demain sur mon nouveau portable et chez Orange. Mais j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
poupougne13

Télécharment

Bonjour, est ce que je vais payer 3.99 toute les semaines Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage zte stratrail 4 by sft

Bonjour, je suis vraiment désespérer, j'ai un téléphone bloquer SFR et je suis chez free Je n'arrive pas à le débloquer, j'ai été dans une boutique S...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, J'ai un Alcatel idol 3 je voudrai savoir comment on verrouillé les application comme sms, messenger , whapp

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zoulou33

Probleme sur portable

Bonjour impossible de regarder SFR tv sur mon portable startrail 4by SFR merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Sharingen_official

Contacter sfr

 Résolu

Comment trouver l'adresse valide de SFR Clients pour une réclamation?Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lilidurhone

Galaxy s4 mini (sms en mms)

Bonjour j'ai reçu un galaxy s4 (acheter en 2014) et j'ai un problème enfaite dans ma messagerie quand j'envoie un message avec un emoji (smiley inclus...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Lachouettedu63

Resiliation abonnement téléphonique sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé la résiliation de mon contrat téléphonique SFR essentiel d'1 heure avec trois numéros illimités pour le motif suivant : P...

70 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sfr suck

Resiliation abonnement sfr

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement SFR dont j'ai un engament de 24 mois et il me reste encore 19 mois. Je trouve que je paye assez cher ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
riri

Carte sim désactivée

Bonjour, permettez moi de vous exposer mon problème. J'ai un forfait "red" de SFR depuis plus d'un an, mais depuis hier la carte sim est désactivée s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
quinoales

Probleme avec spb assurance sfr

Bonjour, pour moi le même problème ....j'ai déclaré un sinistre fin juillet pour un iPhone 5s 32g, début très rapide de prise en charge ,ils m'ont dit...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Service client SPB

Communication

 Résolu

est-ce qu'on peut communiquer tout le temps gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
FeLynX

Code puk

Bonjour, Je ne vois pas mon code pin ni mon code puk, ce dernier devrait etre sur la boite, tel:galaxy note 4 chez sfr Merci Configuration: M...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Estelle4o

Résiliation d'abonnement si je pars à l'etranger

Bonjour! Je suis chez sfr sans engagement depuis quelques années. Mon portable vient de tomber en panne (il était d'origine espagnol car je suis espag...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
glg29

Sfr voleurs

Bonjour, J'ai demandé la résiliation chez sfr car j'avais des soucis sur le réseau. J'ai renvoyé tout le matériel dans les plus brefs délais mais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
yogiram

R.i.o. non valide

 Résolu

Après avoir acquis un iphone 6 (SFR), je donne mon iphone 4 (désimlocké SFR) à ma femme qui souhaite un contrat avec Orange. Elle souhaite garder so...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
spiroulaciotat

Récupérer un numéro effacé par erreur su galaxy s5 ?

Bonjour, J'ai supprimé un numéro dans mon fone sanssavoir comment faire pour récupérer contacts svp Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Toujours pas de son sur mon pc

DEPUIS MAINTENANT PLUS D'UNE SEMAINE, IL N'Y A PLUS AUCUN SON SUR MON PC QUOIQUE JE FASSE COMMENT PUIS-JE FAIRE POUR ME DÉPANNER ? MERCI PAR AV...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Larguys
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 250