Problème de prise en charge assurance SFR SPB
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mpdeco
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fred.ml
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19 févr. 2015 à 13:00
19 févr. 2015 à 13:00
Salut, déjà en lecture de ton post on se pose la question, L'écran est brisé ou en panne ?
Si tu as déclaré que l'écran est en panne il est évident que l'assurance casse ne fonctionne pas.
Si ton appareil est en panne et que tu l'as eu neuf celui-ci est garantie deux ans ( un an fabriquant et un an par le revendeur) s'il est sous garantie contacte ton revendeur ( opérateur ou boutique d'achats)
Si tu as déclaré que l'écran est en panne il est évident que l'assurance casse ne fonctionne pas.
Si ton appareil est en panne et que tu l'as eu neuf celui-ci est garantie deux ans ( un an fabriquant et un an par le revendeur) s'il est sous garantie contacte ton revendeur ( opérateur ou boutique d'achats)
19 févr. 2015 à 13:35
19 févr. 2015 à 18:16
Concernant les assurances il faut commencer par lire le contrat et les closes, dans certains cas si apparait une brisure de l'écran de moins de quelques millimètres démarrant d'un coin de la vitre et ne gênant pas l'utilisation fait partie des exclusions de prises en charge.
Le problème c'est que comme tu as déjà fait une déclaration il ne faut pas en faire une deuxième mais plutôt voir pour rectifier la première.
Sache qu'en terme de déclaration l'assurance est obligé de croire en la bonne foie du déclarant, c'est a eux de prouver que la déclaration est incompatible avec la les faits. Tu peux jouer sur ce point car ils n'ont pas prit en charge ton appareil ( observer l'état de l'appareil) .
Dommage que tu ne me précises pas si ton appareil est sous garantie ( 2 ans) , car la logique pour SPB disant que c'est une panne voudrai dire que la garantie de l'appareil devrait couvrir la réparation. Tu peux discuter de ce point avec SPB.
A toi de voir si tu veux ou non persévérer dans tes démarches.