Femto

Fermé
Buns87000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 15:30
fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 - 2 janv. 2016 à 15:57
Bjr à tous
Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un un autre utilisateur qui a le même problème que moi.
Mon portable n est pas compatible femto (galaxy grand prime) et chez moi j utilise femto avec d autres téléphones très bien.
Le problème c'est que mon grand prime ne se connecte que sur le reseau sfr femto et donc quand je reçois ou emets des appels ça saccade voir on entend rien avec mes interlocuteurs.
Donc je viens vers vous pour savoir comment faire pour que mon portable se connecte sur le réseau SFR classique.
Merci de votre aide

1 réponse

fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 5 104
2 janv. 2016 à 15:57
Bonjour, je ne possède pas le boitier Femto mais pour le compte d'une amie j'avais fais des recherche car elle a SFR et pas beaucoup de réseau chez elle.
Ce que je sais, lorsque l'on possède Femto les téléphones SFR ne s'y connectent pas automatiquement, il faut les autoriser en se connectant au compte SFR et en renseignant les numéros de téléphone autorisés a s'y connecter.
Donc je dirais qu'il suffit de supprimer votre numéro de téléphone via la page de gestion du boitier Femto via du compte SFR en ligne.
Par contre, si votre numéro de téléphone est celui du compte SFR qui gère le boitier Femto je crains que vous ne puissiez pas le supprimer du compte.

Fred.ml
0