Changer de numéro de telephone
Fermé
YOUYOU
-
13 janv. 2016 à 19:10
ErayCan93 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 22:57
ErayCan93 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 22:57
A voir également:
- Changer de numéro de telephone
- Changer dns - Guide
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Numero prive - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
ErayCan93
Messages postés
43
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
3
13 janv. 2016 à 19:18
13 janv. 2016 à 19:18
Bonsoir.
Ceci est normalement IMPOSSIBLE CHEZ SFR. La portablité du numéro est uniquement proposé pour une nouvelle ouverture de ligne.
Je sais que chez Free Mobile, c'est possible. Mais j'en suis sûr à 75 % qu'SFR ne le ferait pas.
As-tu contacté le SAV de SFR ? Quel est ton offre que tu détient ? (Starter,RED,etc... ?)
Cordialement.
Pour info, le SAV de SFR est au 1023. Si tu détiens une offre RED, il est impossible d'accéder au service client par téléphone.
Voilà voilà.
Bien Cordialement.
Ceci est normalement IMPOSSIBLE CHEZ SFR. La portablité du numéro est uniquement proposé pour une nouvelle ouverture de ligne.
Je sais que chez Free Mobile, c'est possible. Mais j'en suis sûr à 75 % qu'SFR ne le ferait pas.
As-tu contacté le SAV de SFR ? Quel est ton offre que tu détient ? (Starter,RED,etc... ?)
Cordialement.
Pour info, le SAV de SFR est au 1023. Si tu détiens une offre RED, il est impossible d'accéder au service client par téléphone.
Voilà voilà.
Bien Cordialement.
ErayCan93
Messages postés
43
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
3
13 janv. 2016 à 22:57
13 janv. 2016 à 22:57
Merci de mettre "Résolu" sur le titre et de voter la meilleure réponse si vous considérez que le topic doit être clos. Cordialement.
13 janv. 2016 à 21:53
Je suis chez RED SFR.. je ne peux donc pas ?
13 janv. 2016 à 22:55
Bien Cordialement.