SFR : Prendre un forfait "cher" puis baisser?

Fermé
okdacco Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - 2 sept. 2012 à 12:08
 bob - 1 janv. 2016 à 08:27
Bonjour,

Actuellement client chez SFR, je possède le même mobile depuis 25 mois.
Je dois changer de mobile absolument car c'est un vieil HTC dont l'écouteur ne marche plus et je suis obligé de téléphoner avec casque+micro. De plus, il est bloqué sur une vieille version d'Android qui ne me permet pas d'utiliser des applications dont j'aurais besoin.

Le second problème, c'est que je suis au chômage et que je n'ai pas les moyens de m'acheter un HTC haut de gamme ou un iPhone, alors que j'en ai absolument besoin pour mes missions.

Ma question est : Puis-je commander un HTC One X ou un iPhone en changeant de forfait à 70€ par mois (le mobile me coûte ainsi 45€) et changer de nouveau de forfait par la suite pour redescendre sur un forfait à 25€ ?

Merci de votre aide.

A voir également:

9 réponses

okdacco Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 76
2 sept. 2012 à 15:21
J'ai mes raisons pour lesquelles j'ai besoin d'un smartphone de dernière génération qui sont loin d'un simple besoin d'être à la mode.
Je ne vous ai pas demandé de faire une analyse de mon problème, de mon métier ou de ma situation secondaire (chômeur étant ma situation actuelle contrairement à ce que tentent de me prouver certains), je vous demande simplement de répondre à une question.

Si vous venez sur cet excellent site qu'est "comment ça marche" pour dire aux gens d'aller se faire ailleurs, et bien vous n'avez rien à y faire, l'entraide n'étant pas une notion qui semble vous seoir.
71