Assurance SPB de SFR

Fermé
juliette - 15 janv. 2016 à 23:13
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 18 janv. 2016 à 18:15
L'assurance SPB , après demande téléphonique de couvrir notre achat de mobile , nous a envoyé un fichier à remplir si, éventuellement nous voulions y souscrire. Nous n'avons jamais retourné cette adhesion . Or le 18 Janvier, nous avons été débité sur notre compte bancaire, sans avoir jamais rempli une autorisation . Nous supposons que c'est SFR , notre ebergeur qui a communiqué irrégulièrement nos données, ce qui est illégal. Depuis nous multiplions nos demandes de remboursement, en vain, La seule réponse est une phrase toute faite " on va s'occuper de votre demande". Alors faites très attention à ces manœuvres entre SFR et SPB. Nous envisageons des poursuites. Ce sont des voleurs

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
16 janv. 2016 à 00:06
Bonsoir,
il faut demander à votre banque de bloquer les prélèvements de SPB, ils ne pourront rien faire vu que vous n'avez rien souscrit, au pire un recommandé et vous serez tranquille.

Oui ce sont des arnaqueurs, même pour quelques euros ils font le forcing, mais vous savez.. Petites sommes+petites sommes multipliées par XXXX ça donne une grosse somme. Vous pouvez demander un remboursement mais ça va prendre longtemps, très longtemps....

Bonne soirée quand même ;)
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
18 janv. 2016 à 18:15
Bonjour Juliette,
J'ai pris connaissance de votre message et je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé afin que nous puissions voir de quoi il retourne.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
0