Les discussions

Résiliation chez sfr = arnac

Bonjour,bjr a tous voila moi j'ai changer de portable et donc d'abonnement , le 17/05/2008 A 13 heures , et prés réflextion est changé d'avis ,j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Coureurdefond

Sfr

Bonjour, Je dois environ 500€ à SFR, j'ai décidé de ne pas les payer car pendant 3mois je n'ai pas pu consulter mon solde, je ne savais pas à quel ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zoulou33

Résiliation sfr

BONSOIR A TOUS, j'ai souhaité résilier mon contrat pour défo de réseau la seule différence est que que la demande de résiliation intervient plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gazelle

Déblocage + install msn sur sfr v1615

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à débloquer mon V1615 et installer MSN dessus. Help svp???

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Caramaile

Tom tom navigator 6 htc p 3600 / sfr 300 +

Bonjour, Nouvelle sur le site, il parait qu'il y a pleins de gens sympa pour aider les autres, alors je crie à l'aide : je souhaite obtenir ou téléc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
belleboite

Resiler mon contrat sfr

Bonjour, J'ai un abonnement sfr depuis des années est dès que j'ai suffisament de points je commande un nouveau portable donc réengagement 24 mois ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Loustiksfr

Abonnement sfr

Bonjour, peut on passer d'un abonnement "essentiel" sfr vers un abonnement "compte bloqué" sfr. Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
BmV

Nokia e 65 chez sfr

 Résolu

Bonjour, bon voila je suis chez orange et le prix de ce mobile est moins cher chez sfr.Ma mere a un compte chez sfr et plein de point et je veux le p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gwenfreddy

Problème connection au vodafone live sfr

Bonjour, mon problème, sur mon téléphone portable SAGEM myZ-5, est que je souhaiterais désactiver la possibilité de me connecter au vodafone life ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
stel

Résilié mon forfait chez sfr

Bonjour,j'ai pris un forfait chez sfr il ya un an c'est un engagement de 2ans c'est le forfait 5num préféré comme je n'ai plu tro les moyen de le pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
zoulou33

Msn & lillimythics 3g+ d'sfr?

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le LGKS20, et en même temps j'ai pris le forfait illimytics 3g+ d'sfr : je viens de télécharger l'application Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
el0dye

Pour resilier mon contrat sfr

Bonjour, J'ai besoin de résilier mon contrat SFR parce que je dois rentrer en Argentine définitivement mais le problem est que je suis engagé jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
aurore547

Comment faire passer un port sfr en orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter un telephone LG a un copain il est en sfr et je voudrai le faire passer en orange merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jipicy

Lg ku800 bloke sfr

 Fermé

qui pourrait m'aider a debloquer un lg ku 800 bloker sfr

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gwenfreddy

Sfr ne respecte pas son contrat

Bonjour, j'ai souscrit à un contrat SFR auprés d'une agence: forfait 1h + 5 numeros illimités or, aprés quelques seùaines, en appelant pour savoir o...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
theatree

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, je suis en contract avec SFR jusqu'en juillet 2009. j'ai souscrit un abonnement 100% 4H tout compris. Je souhaitais réduire mon abonnement à...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
lambda75

Abonnement sfr

Bonjour, J'ai vu un forfait SFR : FORFAIT SFR ILLIMYTHICS 3G+ pour 44.9€ (engagement 12 mois et 2 heures/mois). Description du FORFAIT SFR ILLIM...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
gwenfreddy

Résiliation chez sfr

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ce forum (en cherchant une solution pour résilié chez SFR) et j'aurais quelque chose a vous demander : - Mo...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
zoulou33

Reengagement sfr

Bonjour, Voilà mon téléphone portable est foutu et donc j aimerai en racheter un mais j'ai vu sur la boutique sfr qu'il fallait se reengager 12 moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
zoulou33

Config navigateur sfr pour bb 8310

Bonjour, je viens d'acheter un blackbeery 8310 et j'ai souscrit a l'option gps mail . depuis vodafolive sur mon pda j'ai télécharger le navigate...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
PA

Aider moi! configuré mms sfr

Bonjour, Jorai besoin d'aide voila ma copine ma passé un de ses portables bouygues moi qui est sfr jai mis ma carte sim dedans sa marche tres bien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Coureurdefond

Debloquer lg k800 bloker sfr

 Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour debloquer un lg ku800 bloker SFR????

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jipicy

Résiliation de mon contrat sfr avt la fin

Bonjour, j'ai un abonnement sfr bloqué a 15€/mois (n'éxiste mm plus sur le marché^^). j'ai pu gardé ce prix en me réengageant pour 24 mois il y a env...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
clara

Probleme de abtterie chez sfr

Bonjour, je viens d'acheté le sony ericson s500i vendredi et en 4jour j'ai du recharger le portable 4fois!!a mon avis il a un default au niveau de la...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zoulou33

Comment installer des bornes sfr

Bonjour, comment installer des bornes sfr sur le toit d'un immeuble, quel sont les demarches, qui contacter, quel sont les remuneration, quel sont le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Neur0mancien

Infos forfaits sfr sur mesure

Bonjour, J'aimerai souscrie au forfait SFR sur mesure en m'engageant 12 mois, pour 1h voix à 18€ et 2.5€ pour l'option SMS. Mais j'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
ano11

Comment resilier un forfait sfr ,y en marre

Bonjour, J'ai pris un n95 8g en janvier et pas du tout satisfait de l'offre sfr comment resilier en ce moment? Merci de donner une reponse Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
caismir007

Comment debloquer le htc tynt 2 de chez sfr.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir comment debloquer mon HTC TYNT 2 De chez SFR apeler aussi le 1615 ou alors trouver le meilleur site pour le debloquer.......

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
^^Marie^^

Mal renseigner par sfr info à qui la faute?

Bonjour à tous, Je voulais vous demandez, lorsqu'un conseiller clientèle de chez SFR vous renseigne sur un tarif monde et qu'il se trompe à qui la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Coureurdefond

Configurer unv630i de sfr en orange live tv

Bonjour, j ai un V630I de chez sfr debloquer donc je cherche la solution pour avoir la tv live orange. Orange me dit que que ce n est pas possible, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
TINO

Wap sfr la carte

Bonjour, J'ai un LG wiewty (KU 990) et j'aimerais aller sur internet avec. J'ai sfr la carte. Combien coûte chaque connection ?? Est-ce comme ave...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
super--girl

Resilier forfait sfr

Bonjour, actuellement abonné sfr jusqu'en octobre 2009.je souhaiterai resilier mon abonnement et souhaiterai savoir s'il m'est encore possible de le ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Loustiksfr

Sfr probléme

Bonjour, Bonjour, voila: j'ai souscri à un forfait illimiticks 3G+ d'sfr. sans étre au courant, il m'on mit des options qui étaient gratuit le prem...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
yeliz

Résiliation contrat sfr

Bonjour, j'ai ma fille qui a souscrit un contrat SFR "bloqué" Or le commercial lui a rempli un contrat non bloqué et maintenant elle se retrouve...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lr17

Connection gprs avec sfr la carte

Bonsoir, Est-ce que vous savez combien coûte une connection WAP en GPRS chez sfr la carte ?? Est-ce que c'est juste 0.30€ la connection, ou on paie ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Loustiksfr

Numero pour debloquer portable sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir le numero de sfr qu'il faut appeler pour debloquer son telephone . Merci d'avance Xtry

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
BmV

Résiliation abonnement sfr

Bonjour tout le monde. Je viens vers vous, car j'ai une petit question à poser : J'ai entendu dire, sur ce même forum qu'il était possible de rési...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
isa59

Demande d' info sur forfait sfr?????

Bonjour, je possede un forfait essebtiel 1h cher sfr!et dans se forfait il i ya loption :appel illimité ver 3 no sfr en france metropolitaine!hors,je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jhtrankill

Sfr la carte...

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec la souscription chez SFR un appel à 30 centimes? Moi j'ai donné un appel hier matin et ap...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
icewall

Sfr: resiliation ?

Bonjour, Mon fils s'est engagé chez SFR sur 24 mois il y a un an et je me suis rendu compte aujourd'hui que SFR avait facturé le prix fort d'un eng...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sk8erboy

500 textos offerts pendant 12 mois sfr

Bonjour, j ai été appelé moi aussi par un téléopérateur de chez sfr, il y a moins d une semaine. Ce dernier me dit que sfr m offre 500 texto pend...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
zoulou33

Changer de forfait sfr

Bonjour, Je suis actuellement engagée chez SFR depuis septembre 2007 et pour 24 mois, ca fait donc 8 mois que je paye et j'ai envie de changer car il...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ticlement01

Demande de dépôt de garantie sfr

Bonjour, Nouvel inscrit, je me tourne vers ce forum et vous tous pour avoir certaines réponses... En effet, ayant contracté un abonnement SFR de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Resiliation d'un contrat sfr

Bonjour, je cherche a résilier mon forfait illimité soir et week end sacahnt que la fin de mon engagement est en mai 2009 car j'ai fais un renouvelle...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Nesta

Sfr me reclame 518€

Bonjour, mon ancien petit ami avait pris son portable a mon nom!! au debut cetait moi qui payé et on sest separé alors on la passé sur son com...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
caline2401

Résiliation forfait sfr

Bonjour, je pars étudier à l'étranger un semestre à partir de septembre prochain. Mon engagement chez sfr s'arrête fin aout donc pas de souci.. par c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
votre psychiatre

Résiliation abonnement sfr

Bonjour,J'ai besion de vos conseils pour un petit problème que je rencontre. Voilà je réside en Angleterre depuis 1 mois et je possède un forfait SFR ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
soso

Box adsl sfr avec tél fixe illimité

Bonjour, J'ai souscrit chez SFR une box adsl avec téléphone illimitée, le 13 mars 2008, un installateur est venue mettre en place internet et il s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mika

Résiliation sfr

Bonjour, j'ai souscrit a un abonnement SFR en decembre auquel j'aimerais couper court. En effet, chez moi je n'ai quasiment de réseau (pas d'antenne...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
zoulou33

Debloquer mon portable sfr

Bonjour, j'ai un portable SFR et je voudrais mettre une puce orange si vous avez le code de deblocage veuillez me le signaler Nokia Modéle :1600

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
BmV
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 250