Résilié mon forfait chez sfr

Fermé
bika - 26 mai 2008 à 16:11
zoulou33 Messages postés 36699 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 - 26 mai 2008 à 18:42
Bonjour,j'ai pris un forfait chez sfr il ya un an c'est un engagement de 2ans
c'est le forfait 5num préféré comme je n'ai plu tro les moyen de le payer étant lycéenne sans emploi jai envoyé une lettre recommandé au service client pour résilié
il mon donc proposé un autre forfai moi cher mai il ne me satisfai pa non plu c encor pire avec celui la
je veux donc résilier car aucun de leur forfait ne satisfait a mes besoins
mai je ne sais pas commen résilié
eske vou pouvé maidé sil ou plai
mercciiii
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36699 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 7 652
26 mai 2008 à 18:42
Bonsoir
ça va être très dur de résilier car je ne vois pas comment tu pourras le faire car je ne vois aucune cause valable de résilaition pour toi.
En effet, les causes de résiliation sont: le décès, le surendettement, l'incarcération, inaptitude à l'utilisation du portable dû à son handicap, non réception du réseau, cas force majeur (des tribunaux), mutation forfuite à l'étranger.
Je ne vois pas dans quel cas tu pourrais rentrer à part peut être le non paiement et donc le surendettement?. Attention aussi il faut savoir qu'en ayant changé de forfait comme tu l'as fait tu t'es réengagé.
0