Résiliation contrat SFR

Fermé
mary - 22 mars 2008 à 20:20
 lr17 - 7 mai 2008 à 12:52
Bonjour,

j'ai ma fille qui a souscrit un contrat SFR "bloqué"

Or le commercial lui a rempli un contrat non bloqué et maintenant elle se retrouve avec des factures mensuelles élevées;

Son contrat est pour 24 mois et elle ne l' a souscrit que depuis 3 mois;

Etant un congé de maternité mais sans emploi peut elle résilier son contrat avant les 24 mois sans pénalités importantes et sans payer le montant du forfait jusqu'au terme des 24 mois ?

MERCI

4 réponses

Mary,
Vous allez tomber de haut avec sfr !
Votre fille ne pourra pas se désengager comme elle le souhaiterait. En effet, SFR a du lui faire signer un contrat de 24 mois qu'elle doit honnorer jusqu'à son terme.
la seule façon de partir de chez sfr est de réduire le forfait à son minimum et de transformer tout ceci en portable à carte, puis de ne plus acheter de cartes !!!!!!!!!
bref, c'est le chemin du combattant chez sfr !
aucune loi vient protéger les clients sfr de leurs abus.
alors patiente et courage
3
newto0 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 2
25 avril 2008 à 16:30
Pour le mobile, qu'elle regarde le contrat qu'elle a signe.

Si elle a pas lu son contrat, elle poura descendre qu'a 1H max.
1
jé un probleme je ve resilier un contra SFR combien cela va me couter pour resilier ???
0
les frais sont de 49, euros avec restitution du materiel sous peine de facturation
0
J'ai signé un abonnement box ADSL+Téléphonie SFR le 15 mars 2008 ;j'ai reçu la box mais depuis je n'ai ni internet ni téléphone. J'ai beau appelé désespérement SFR , on me répond qu'un technicien va m'appeler mais toujours rien...
Peut-on résilier un contrat quand l'obligation de service n'a pas été respectée?
0