Rechercher : dans
Par :

WAP SFR LA CARTE

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 15:49:33 super--girl, le 6 mai 2008 à 23:08:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un LG wiewty (KU 990) et j'aimerais aller sur internet avec. J'ai sfr la carte.
Combien coûte chaque connection ??
Est-ce comme avec le GPRS à 30c la connection ??

Merci de votre réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « WAP SFR LA CARTE » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...

1

zoulou33, le 6 mai 2008 à 23:23:21

Bonsoir
As tu fait un tour sur le site de SFR?. Tu aurais la réponse car elle s'y trouve. Et ne poste pas en double ni en triple. Une fois ça suffit.

Répondre à zoulou33

2

Loustiksfr, le 6 mai 2008 à 23:25:59

Bonsoir,

va faire un petit tour sur ce lien page 21 sinon parcours toutes les pages t'as le détail de toutes les tarifications.

http://www.forfaitmobile.com/images/2008/operateur/sfr/sfr.p­df

Répondre à Loustiksfr

3

super--girl, le 6 mai 2008 à 23:48:40

Hey oh ! si tu sais la réponse tu as qu'à le dire au lieu de me dire que c'est sur le site de SFR... et puis ce n'est pas la même question que l'autre jour...

Mais merci quand même ^^ Donc si j'ai bien compris, c'est 30c la connection même avec la 3G...

Répondre à super--girl

4

super--girl, le 8 mai 2008 à 15:12:29

C'est quoi la connection UMTS ?
Car moi pour aller sur le wap j'ai le choix entre UMTS et GSM (ça c'est plus cher, car c'est le prix d'une communication...)

Répondre à super--girl

5

zoulou33, le 8 mai 2008 à 15:35:02
Répondre à zoulou33

6

super--girl, le 8 mai 2008 à 15:49:33

Mouais.... compliqué tout ça !!!! moi j'ai pas envie d'aller sur le wap et de payer la peau des fesses !
Enfin, merci quand même ^^
ciao

Répondre à super--girl