Box adsl sfr avec tél fixe illimité

Fermé
mika - 21 avril 2008 à 21:13
 mika - 21 avril 2008 à 21:39
Bonjour,

J'ai souscrit chez SFR une box adsl avec téléphone illimitée, le 13 mars 2008, un installateur est venue mettre en place internet et il s'est aperçu que le téléphone fixe ne fonctionnait pas. Il a aussitôt appelé SFR qui devait faire des interventions et nous rappeler dans les 5 jours ouvrés. Nous n'avons jamais de contact donc je me suis dérangée au magasin SFR où j'ai souscrit pour leur faire part de ces problèmes, qui a contacté à leur tour le service hot line. Il a fallu les recontacter afin d'avoir des nouvelles car ils nous disent à chaques appels (soit une bonne vingtaine de fois) qu'ils nous recontactent mais en vain. Nous sommes le 21/04/08, je n'ai toujours pas de téléphone fixe. Que puis je faire?

Merci pour votre réponse, je désespère

1 réponse

bonjour c'est tres simple tu as deux solution

1) tu repare la ligne toi meme (lol)

2) il ne faut pas arreter de les arceler c'est le seul moyen d'obtenir satisfaction rapeler,rapeler, faire une lettre recommander bien relever les menacer de resilier bien dire que pour ton boulot c'est tres important (meme si sa ne lé pas ) bref ...
mais si le probleme ne s'est pas regler a mon avis c'est un probleme de ligne et là ..... bon courage !!
0
bonsoir,

je ne vois pas comment réparer moi même ma ligne alors que ce n'est pas chez moi.

Vous avez déjà rencontré ce genre de problème pour me dire que si c'est un problème de ligne .... bon courage
0