Résiliation de mon contrat sfr avt la fin

Fermé
miss14 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 18 mars 2008 à 22:09
 clara - 14 mai 2008 à 22:10
Bonjour,
j'ai un abonnement sfr bloqué a 15€/mois (n'éxiste mm plus sur le marché^^). j'ai pu gardé ce prix en me réengageant pour 24 mois il y a environ 16 mois, il me reste donc 8 mois mais mon forfait ne me convient plus du tout et je veux absolument résilier l'abonnement, comment faire ?? j'ai lu un peu partout qu'il fallait envoyer une lettre avec accusé de réception mais comment faire pour le paiement ?? est ce qu'ils vont le préléver sur mon compte ?? sinon si quelqun aurait une astuce pour ne pas payer sa m'arrange !!! aidez moi c'est vraiment urgent !!! merci d'avance.
(je connais les moyens "légaux" de résilier, genre déménagement en zone non couverte, ect.. pas besoin de m'en informer, rien ne me conserne !!).

4 réponses

HELP!!!!!!!!!!!!
petit voiir même gros soucis avec SFR:
g signé le contrat 5 num illimité abonnement d'1 heure ki devait prendre effet à partir du 20/03/08 mais le soucis est que je n'ai toujours pas accès à mes 5 nums illimités!
g appelé le service client le 15 avril ils m'ont proposé de me mettre loption qu'à partir du 12 mai.
mécontente je veux resiliée le contrat mais ne pas payer les mois restant.
Sachant que qfr n'a pas respecter les delais de mon contrat est ce un motif de ésialiation anticipé sans engagement?
jattends vos réponse avec impatience sur ma boite de mail!!
cordialement.
0
jé un probleme je ve resilier un contra SFR combien cela va me couter pour resilier ???
0
Si on veut résilier chez sfr, faut passer à SFR accès (7€/mois) qui est sans engagement après tu résilies quand tu veux. Le seul pb c'est que ça coûte 60€ mais c'est peut-être mieux que de garder un abonnement qui convient pas.
0
On ne peut pas faire ça. On peut en effet passer à SFR accès moyennant 60€ (cher) mais on est quand même forcé d'honorer la durée d'engagement jusqu'au bout.
si tu fais ce qu'Alex34 a dit ça sera considéré comme une résiliation anticipée. autrement dit tu devras payer 7€ pour chaque mois d'engagement qu'il restait (et cela en une seule fois).
Avant on pouvait le faire (j'avais d'ailleurs eu un telephone neuf pas cher comme ça)
0
need Help!!
Voila je suis a l'etramger depuis 6 mois et j'ai envoye une lettre de resiliation chez SFR pour depart a l'eranger alors que je suis engage jusq'en janvier 2009. La close du depart a l'etranger est dans le contrat, malheureusement.. SFR accepte ma demande de resiliation mais je dois bien sur payer les mois restant... Help j'en peux plus de ses arnaqueurs!!!
0