rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utorrent:download bas; upload a fond

lhauben, le lundi 5 mai 2008 à 22:08:06
Bonjour,
actuellemnt sur numericable
tout a bien fonctionne les 1ers jours et depuis ce week end, le upload fonctionne parfaitement mais pas le telechargement
qu'est ce qui passe? victime d une attaque??

je suis sous vista avec une connection ethernet

merci pour vos idees

laurent
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer7.0
Répondre à lhauben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GarTleSUB, le lundi 5 mai 2008 à 22:19:01
place ton upload max et download max sur 50 ta bride.bat sera dévérouiller
bye
Répondre à GarTleSUB

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lhauben, le lundi 5 mai 2008 à 23:26:50
je vais essayer

merci

laurent
Répondre à lhauben
Vista trop de basses. (Résolu)bonjour, mon probleme et que j ai trifouillé les parametre sons de vista et je ne peux ni regler de treble et les basses elles reste bloquées et ca fait que j ai les basses a fond c horrible merci...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2674320-vista-trop-de-basses
Vista trop de basses (Résolu)bonjour, mon probleme et que j ai trifouillé les parametre sons de vista et je ne peux ni regler de treble et les basses elles reste bloquées et ca fait que j ai les basses a fond c horrible merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2674316-vista-trop-de-basses
Connexion Internet avec MSN Messenger (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider Lorsque je suis en conversation audio sur MSN Messenger, la vitesse de connexion aussi bien download que upload est ralentie de +/- 40 fois par rapport à la vitesse testéé sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1285145-connexion-internet-avec-msn-messenger
[Webmaster] Faire facilement un espace d'uploadPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4308-webmaster-faire-facilement-un-espace-d-upload
Utorrent a 5 ko/s (Résolu)Bonjour, je sais que la question a ete posee plein de fois, mais je crois que personne n'a une vitesse de dl aussi basse que la mienne!! 5ko... un ptit fichier prend trois jours pour etre telecharge! qqn pourrait-il m'expliquer pourquoi et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7683776-utorrent-a-5-ko-s
Full download utorrent resolu (Résolu)Bonjour, la seul facon que g trouve c formater a neuf ne laisser aucun update de windows instal utorrent ensuite config. des port en haut de 30000 puis instal regprot et on peut partire ut. et c full download http://www.freedownloadscenter.com/... www.commentcamarche.net/forum/affich-5886539-full-download-utorrent-resolu
Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Télécharger OrbitOrbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des vidéos en Flash (FLV). Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055137-orbit
Télécharger Binary Clock Screensaver Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055954-binary-clock-screensaver
Qualité - EFQM L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par 14 entreprises européennes (Bosch, BT, Bull, Ciba... www.commentcamarche.net/qualite/efqm.php3
Toutes les réponses pour « utorrent:download bas; upload a fond »