Rechercher : dans
Par :

Telechargement

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 10:04:54 beabe16, le 23 jun 2009 à 10:02:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a telecharge, merci a vous pour vos conseil
aussi ma barre d'outils ne s'afiche pas
beabe16

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telechargement » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement Voir Word est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone Voir Plusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...

1

crosserjo, le 23 jun 2009 à 10:04:40

Salut!
comment veux tu que l'on t'aide avec si peu de renseignement!!
bonne journée! :-) :-) :-)

Répondre à crosserjo

2

Lazarey, le 23 jun 2009 à 10:04:44

Salut,

Tu n'arrive pas à télécharger quoi ?
C'est la barre d'outils de quel logiciel qui ne s'affiche pas ?

Plus tu donneras de détails, plus on t'aidera rapidement et efficacement.

Répondre à Lazarey

3

downfall, le 23 jun 2009 à 10:04:54

Il se peut qu'internet explorer 7 ne veuille plus telecharger d'applis', maintenant ca m'étonnerais ...
tu dis que ta barre d'outils ne s'affiche plus ? essaye de tapper sur google:
"google toolbar" Home.. Un jour sur terre.. La terre vue du ciel.. Je t'adore créateur divin !

:D

Répondre à downfall