Bonjour,
Mon problème est le suivant : Dès que j'essaye de télécharger un fichier megaupload, le téléchargement est systématiquement interrompu.
En fait c'est plus fin que ça. Quand j'utilisais uniquement le browser d'internet (firefox ou internet explorer) pour télécharger un fichier sur megaupload, seulement une infime partie etait téléchargée (une dizaine de Ko sur des fichiers qui pouvaient faire des centaines de Mo). J'ai songé alors à utiliser un logiciel de téléchargement (free download manager) ce qui m'a permis d'en découvrir d'avantage sur le problème. En fait, aussitôt que le téléchargement commence, la connexion avec le serveur est perdue. Après un délai de 5 secondes, le manager tente à nouveau et le même scénario se reproduit et ainsi de suite.
Ce qui est bizarre c'est que c'est propre à Megaupload, avec d'autres sites d'hébérgement, comme Rapidshare, netload etc, tout se passe normalement.
Je soupsonne un problème venant de mon ordi et plus exactement de windows vista (désolé personne n'est parfait!) et ce pour deux raisons. 1) parce qu'avec un windows xp le problème n'existe pas, donc ce n'est pas dû à ma connexion internet. 2) Parce qu'une autre personne a exactement le même problème et le point commun entre nous deux c'est windows vista.
J'ai cherché sur internet si quelqu'un avait le même problème, mais je n'ai rien trouvé de vraiment semblable.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11