Les discussions

Logiciel gratuit pour enregistrer, partager des vidéos, livestreams.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement gratuit ou il n'y a pas marqué en gros le nom de l'application dessus sil-vous-plait aider moi vite c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Existe-ils des tarifs "intermédiaire" des offres cloud

 Résolu

Bonjour, J'utilise les deux cloud Dropbox (en version basique 8Go après quelques parrainages) et OneDrive (aussi en version basique 5Go). Ayant bes...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Téléchargement film itunes

Bonjour, J’ai récemment acheté un film sur Itunes, et j’ai également tenté de le télécharger, mais le téléchargement reste bloqué à 1,2 Go sur 5,2 G...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon illustration de chaine ne se modifie pas

Bonjour, J'ai voulu changer l'illustration de ma chaine YouTube sauf qu'en important une nouvelle image (dans les dimensions demandé par YouTube) cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Yockay

Impossible supp vidéos youtube

Bonjour, j'ai regardé au moins 5 tuto pour savoir comment supprimer une vidéo sur Youtube je n'ai pas du tout le même site que montrer dans les tu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Yockay

Extra musica

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut t'on télécharger la chanson qu'on recherche ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MPMP10

Dropbox / dossiers disparus. seulement les fichiers apparaissent.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Dropbox depuis 2 ans maintenant. Satisfait. Toutefois, depuis une mise a jour, la presentation des dossiers est differente. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sergegi

Bloquage du réseau

Bonjour* Depuis quelque temps, ma connexion est comme limité : quand je vais sur les propriétés de ma connexion, sa me dit que la vitesse de téléch...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mariage

 Fermé

Bonjour j’aimerais vous poser une question j’aimerais me marier avec mon cousin qui est dans la religion et qui vit en algerie cela fait 10 ans que je...

Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dsyren

Réserver l'accès à une vidéo exclusivement au visiteurs d'un site

 Résolu

Bonjour, Données : je possède un site perso sur lequel je mets des liens de vidéos perso, que je télécharge au préalable sur youtube. Je n'ai aucun...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nialpi

Faire une miniature de vidéo youtube

Bonjour, J'ai cherché sur internet comment faire une miniature pour mes futures vidéos de chaine youtube... je suis tombé sur ce mec qui propose...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
correiae

Site des téléchargements des feuilletons

Bonjour, svp je voudrai le site de télecharment des feuilletons Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.83

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Xileh

Youtube : titres ne correspondant pas à la vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis peu, en faisant une recherche de vidéo sur Youtube, je constate que le titre de la première recherche reste affiché s...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
e.t

Problème lors du démarrage. veuillez vérifier la connexion réseau, la date et

Bonjour* L' accès aux vidéos YouTube est impossible. Alors que le wifi est connecte et que l’accès internet est normal A la place de la vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Saad

Télécharger de vidéos et musique

Bonjour J'ai besoin de télécharger de vidéos et musique mais je n'arrive meme pas

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
monpoit-henry

Beug

Bonjour, En ce moment je perçois des beugs sur youtube. J'ai des décalages sur toutes les vidéos j'ai tt essayer (désinstallation...)et cela ce repr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
DeMonsternel

Musique

Bonjour, svp comment faire pour télécharger les musiques audio et vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Supprimer youtube

Bonjour Je vous savoir comment supprimer un vidéo sur YouTube sachant qu’il touche ma vie privé merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Youtube pourquoi ?

Bonjour, Alors j'ai un problème ave ma chaîne YouTube c'est que, justement, YouTube on bloqué ma chaine et je ne sais pas pourquoi Voici le mail...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
MPMP10

Tags vidéos

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de modifier les tags d'une vidéo youtube qu'on a pas posté soi-même. Si oui, est-ce que c'est faci...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
HelpiOS

Téléchargement

Bonjour, mon problème débute lors du téléchargement, on me dit "chemin d'accès non spécifié"(write to disk), j'ai tout essayé mais rien ne marche, j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP

Bonjour youtube

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème j'aimerais supprimer deux vidéo sur YouTube que j'ai fait il y a 3 ans et on voit mon visage, le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
OblongoOo

Video bvr problème

Bonjour, Enregistrement de video bvr de taille 1.5 giga . La probleme imposible de lire video parce que la duree 00:00:00 Comment résoudre cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jeannets

Comment faire pour faire grimper mon nombre d'abonné

Bonjour je voudrai sa voir comment je peux faire pour me faire connaître rapidement sur youtube pour faire montre mon nombre d'abonné ma chaîne y...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
quentinpruv88

Demande d'aide pour corriger un erreur de logiciel idm

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît à cause de quoi cette erreur ? s'il vous plaît aide moi pour corriger ce défaut, j'ai déjà désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
bazfile

Youtube à jour mais ne fonctionne pas

bonjour je viens d'installer une rom 4.0 sur mon vieux téléphone mes youtube ne fonctionne pas il me dis une nouvelle version de youtube et disponib...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
mohamed2505

Problème lors d'une conversation dans les commentaires youtube

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas à propos des commentaires YouTube. Sur une vidéo que je regardais sur YouTube (donc que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Converseur truqué

Bonjour j'ai voulu converser une vidéo youtube en Mp4 mais à chaque fois sois il y a écris "error" sois je tombe sur le site/https://myfood.eu/fr/ ? E...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
disney29

J veux télécharger musique

Bonjour, je vaudrai télécharger la musique j’ai besoin d’aide merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
maslow

Je n'ai plus accès aux suggestions youtube en fin de visionnage d'une vidéo ytb.

Bonjour Depuis quelques temps, je n'ai plus accès aux suggestions YouTube en fin de visionnage d'une vidéo et cela peu importe la vidéo que je rega...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Cesel45

Besoin d'aide pour mon parcoursup

Bonjour, je suis en terminal et je rempli mon dossier parcoursup et j'aurai besoin de vous Afin de pouvoir remplir un dossier d'inscription je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
little boy62

Synchroniser dropbox

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur Dropbox où j'ai mis des fichiers de musique à partager avec les membres de ma chorale j'ai modifié certains fi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DrBot

Comment obtenir 1to gratuit à vie sur le cloud stack

 Résolu

Bonjour, Comment puis je faire pour obtenir 1to gratuit à vie sur STACK (https://www.transip.nl/stack/) ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DrBot

500 mega octet

Bonjour à tous Je vais en vacances et n'aurais accès qu'à 500 mega octets pour 15 jours Pouvez vous me dire si je pourrais envoyer des mails avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
soleil91220

2019 imule ne fonctionne plus

Salut à toutes et à tous, c’est Cdbvs Je ne suis pas un utilisateur féru d’iMule mais je l’utilisais encore en 2018. Je l’utilisais parfois parc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
cdbvs

Musique gratuite

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour télécharger de la musique gratuitement, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ChariduP

Je n'arrive pas à télécharger une musique sur powerdirector

Bonjour, Récemment j'ai eu envie de créer une chaîne Youtube avec des Gacha dedans mais je n'arrive pas a télécharger de la musique sur Powerdirecto...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Mattbcn

Cherche cloud 1to gratuit à vie

Bonjour, Je cherche un cloud 1to gratuit à vie et compatible avec ownCloud. Quelqu'un pourrait-il m'en proposer un ? Merci d'avance pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Judge_DT

Changer de pseudo youtube

Bonjour, Je voudrais changer mOn nom youtube je les fait plus de trois fois MERCi

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Misterssuper

Conditions d'acquisition d'une chaîne vevo

 Résolu

Bonjour, je travail pour un label et nous voudrions savoir s'il est possible d'avoir une chaîne vevo. Et ci possible avoir les conditions ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Pipoze-a

J’en me sens très mal

 Fermé

Je suis stressée et j’en es sais pas pourquoi. Un soir j’ai passée la pire nuit de ma vie (mal de ventre et vomissements) Depuis, chaque soir je ne ...

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Netflix ou autres que choisir????

 Résolu

Bonjour à tous, Qui pourrai me conseiller SVP? je recherche des sites ou je pourrai regarder des séries et films en streaming en toute légalité et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Alisabalan

Problème de page d'accueil youtube sur téléphone

 Résolu

Bonjour, J'utilise YouTube depuis mon téléphone et j'ai un souci. La page daccueil naffiche que les pub ou des post mais aucune vidéo. est ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ChariduP

Captvty version 2.7.10.0 récente. y a t'il des restrictions?.

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce logiciel mais je ne parviens pas à télécharger un film diffusé sur Arte. Il faut choisir le forma...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
pistouri

Peut-on supprimer la publicité sur you tube ?

 Résolu

Bonjour, Il passe des encarts publicitaires sur les clips de You Tube ; sois au début du clip, sois en cours de lecture du clip. Serait-il po...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ChariduP

Free

Bonjours j ai un problème avec ma free je n arrive pas à regarder des vidéos sur YouTube comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Valentinci

Télénovela la force du coeur

bonjour Pourquoi ne puis-je plus accéder aux télénovelas sur youtube comme la force du coeur ou dans la peau d'une autre SVP avant je les avais et ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Chris 94

Ma photo de profil youtube ne s'actualise pas.

Ma photo de profil Youtube ne s'actualise pas par rapport à Google+. Aidez moi j'ai tout essayer

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Melody

Téléchargement des films impossible

Bonjour, Mon souci est que depuis un certain temps j’n’arrive plus à télécharger des films via utorrent. Lorsque j’lance le téléchargement du torren...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
MPMP10

Comment débloquer un clip you tube ?

Bonjour, Le clip You Tube se bloque sur mon ordinateur : Que faire pour supprimer ces blocages de clips You Tube en cours de lecture ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
extempor
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 27 001