Rechercher : dans
Par :

Sites de torrent

Bariors, le 20 jun 2009 à 18:03:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours, le site de torrent Guiks est devenu inaccessible.
Je voudrai savoir si quelqu'un connait une autre adresse de torrent avec telechargement à haut débit et ratio imposé.
Prière aux couillons qui n'ont rien d'autre à foutre que de dire que c'est illegal de s'abstenir d'ecrire. Je ne telechage que des fichiers autorisés etc ...

Merci !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 + Firefox

2

Willou57, le 20 jun 2009 à 18:06:46

Prière aux couillons

Et toi t'es quoi ?

Et la politesse, tu l'as appris où !

C'est vrai que les fichiers torrent sont légal et tout^^

Et rien ne nous prouve que ce que tu dis est vrai !
William ☺[Membre Contributeur]

3

Bariors, le 20 jun 2009 à 18:11:14
  • +66

Je répète :
"Prière aux couillons qui n'ont rien d'autre à foutre que de dire que c'est illegal de s'abstenir"

4

Willou57, le 20 jun 2009 à 18:12:05

C'est illégal mon grand, tu auras beau insister, tu n'auras aucune ici.

Lis la charte.

5

Bariors, le 20 jun 2009 à 18:16:54
  • +66

Je t'es rien demander. T'as que ça à foutre : foutre ton petit grain de sel dans des discussions. Vas faire chier d'autre gens.
Et sache que dans le principe le P2P n'est pas illegal.

6

doc, le 20 jun 2009 à 20:01:41

Bonjour,
la politesse chez toi s'est en option bariors !

7

Willou57, le 20 jun 2009 à 20:20:40

Bariors, je te prierais d'être polis sur les forums que tu cottoies.

Sache que beaucoup de gens viennent ici en disant que ce qu'ils veulent télécharger est légal.

Pourquoi aller sur des Torrents pour télécharger ses fichiers légales ?

De toute façon là n'est pas le problème, car même si tu nous disais que c'est sûr à 100% que c'est légal, nous, nous n'avons aucun moyen de vérifier ta bonne foie.

Qui plus est, je t'ai simplement rappeler les règles de ce forum, et sans insultes, ni irrespect, donc cela serait bien que tu apprennes à répondre aux gens avec un peu plus de tact !

Le principe du P2P n'est pas illégal ok, mais dans ce cas là, pourquoi il y à autant de films/jeux/logiciels pirates...

8

bariors, le 20 jun 2009 à 20:24:40
  • +66

Non mais c'est le monde à l'envers !
Je pose ma question, je préviens que je ne veux pas que des débiles hors sujet viennent m'emmerder sur cette discution. Les débiles de nerds lobos viennent quand même me faire chier et "bonjour la politesse".
Y'a que des gros boulet sur ce site entre les débiles qui passent leurs journées à ecrire "va sur google"; les autres débiles qui passent leurs journées à dire que c'est éventuellement illégal et les autres débiles qui se permettent de commenter.
Voilà ... quatre réponses et on a toujours pas parlé de mon sujet. Vous avez que ça à foutre.
Un conseil : Sortez de chez vous et allez decouvrir le monde bande de no life.

9

Willou57, le 20 jun 2009 à 20:30:16

Ce n'est pas parce que tu veux ci ou ca que tu l'auras :)

Ce n'est pas en nous insultant que tu auras de l'aide.

J'ai parler de ton sujet, je t'ai demander quels fichiers "légales" tu voulais télécharger ;)

10

Bariors, le 20 jun 2009 à 20:41:35
  • +66

J'en veux pas de tes commentaires gros boulet. Je t'insulte et tu continue à venir. T'es vraiment un gros débile qui à que ça à foutre.

11

Willou57, le 20 jun 2009 à 20:44:48

Voilà ... quatre réponses et on a toujours pas parlé de mon sujet. Vous avez que ça à foutre.
Un conseil : Sortez de chez vous et allez decouvrir le monde bande de no life.

J'ai parler de ton sujet, je t'ai demander quels fichiers "légales" tu voulais télécharger ;) 

Et ça vient se plaindre après qu'on parle pas de son sujet...O___O -_-"

Bref, vu que ça n'apporte rien de bon de parler à des mec qui jouent à la poupée Dora, j'alerte un modérateur.

Bonne soirée à toi, et bon week-end end.

12

doc, le 20 jun 2009 à 20:47:14

Je pense que tu a raison willou,seul un modérateur le fera taire !

13

^^Marie^^, le 20 jun 2009 à 20:47:31

Lu

Prière aux couillons qui n'ont rien d'autre à foutre que de dire que c'est illegal de s'abstenir d'ecrire.

A bientôt

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Collection CommentÇaMarche.net