Rechercher : dans
Par :

Youtube by pass

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 14:11:10 chlebta*tsotsi, le 23 jun 2009 à 13:31:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis tunisien, Je de l'aide pour ouvrir youtube, dailymotion, flickr... (youtube, dailymotion... sont ferme en tunisie) alors si quelqu'1 a une solution sa va être génial

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Youtube by pass » dans :
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...

1

kelkun13, le 23 jun 2009 à 13:36:25

Bonjour
moi aussi je suis tunisien mais j habite en france sinon essaye de passer par un proxy
http://www.naviguer.ca/

Répondre à kelkun13

2

chlebta*tsotsi, le 23 jun 2009 à 14:11:10

çà marche pas 404 not found

Répondre à chlebta*tsotsi