Les discussions

Logiciel pour interdire les téléchargements ?

Bonjour mes amis je cherche un logiciel pour interdire les téléchargement de tout mes navigateur firefox & Google chrome & Internet Exeplorer & A...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
locker996

Logiciel pour musique de you tube

bonjour je cherche un logiciel pour les music de youtube j'avais free youtube mp3 mais il me soûle il fait que de déconnais vous n'en connaissais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lulu1009

Fraps et skype

Bonjour, voilà. J'ai skype et fraps. Mon problème est que quand j'enregiste un vidéo avec fraps et que je suis sur skype Fraps enregistre les voix de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Axel32

Dictionnaire

Je voudrais télécharger un dictionnaire anglais français trés riche qui est compatible avec windows 7 pour un mini ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

Samsung apps marche pas

j'ai essayé de telecharger plusair fois de telecharger des application mais ça marche pas

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
foued75

Problème de téléchargement µtorrent

Bonjour, J'ai un gros problème avec µtorrent, qui ne télécharge plus rien, et ne partage plus rien non plus... Les noms des fichier sont grisés, a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cHakib1996

Suppression chaîne youtube

Bonjour, je viens d'apprendre que mon compte youtube que j'avais depuis 2 ans a été cloturé suite à des réclamations pour atteintes aux droits...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
yoann090

Logiciel pour telecharger des cd

bonjour je chershe un logiciel,(je sais pas si on apelle comme ca) ou sites pour jelecharger des cd sur mon pc! merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
etiennette57

Changement d'interface youtube

Bonjour , depuis un moment je fais des vidéos sur ma chaîne YouTube et j'aimerais passer en mode OneChannel. Je suis donc aller voir sur le site de c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Rastaroquet69

Youtube ultra lent meme en 144p à une video de 3min 33

bonjour,j'ai une connection pas terrible et j'aimerais avoir une solution pour pouvoir visualiser une vidéo youtube sans problème déja qu'avec 144p à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement mozilla

Bonjour, J'ai resament télécharger un film sur mon pc .( Sous mozilla ) Mais quand j'essais de l'ouvrir ,rien ne passe . Pouvez vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Sugel

Rénumération

Bonjour, sur youtube j'ai déjà monétisée plusieurs vidéos sans savoir à quoi cela servait. Donc, je monétisais des vidéos avec genre 30 vues. Maintena...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
TheFifou33

Droit d'auteur youtube

 Résolu

Bonsoir a tous, Hier soir, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont suivi, mais Mark With a K a sorti une musique, et l'a laissé en libre télécha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
yoann090

J'aime pas, comment savoir ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui met un j'aime pas a chaque fois que je fait une vidéo ? on peux savoir ??? merci d'avance voici la vidéo concerner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site de retouche

Bonjour je tiens un blog qui marche de moins en moins ... Donc je me suis dit qu'il fallait que je fasse de meilleurs image le problème c'est que je ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
transat

Google +, suppression d'une chaîne youtube

Bonjour, j'avais une chaîne Youtube depuis plusieurs mois, avec une communauté qui grandissait de jours en jours. Un jour, Youtube m'a proposé d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
martin.grafik421

Flèche rouge lors d'un téléchargement sur uto

Bonsoir, Je débute sur utorrent et je ne suis pas vraiment un crack en informatique. Mon problème est qu'au bout de 2 ou 3 secondes, la flèche à...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ald47

Icloud

J'ai voulais utiliser icloud mais ça a pas marchez je souhaite vraiment que vous m'aidée merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Dexterccm

Youtube/facebook contrôle caché de votre compte ?

 Résolu

Bonjour Vous vous souvenez de la mise à jour des profil facebook (nouvelle interface du profil) je n'ai jamais cliqué sur accepté et j'ai toujours re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lulataque

Téléchargement

Bonjour, je recherche un logiciel de téléchargement de vidéos en ligne ayant les mêmes propriétés que IDM tout en étant compatible avec google chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Dexterccm

Telecharger un logiciel

 Résolu

Bonsoir mes chers,pardon je voudrai savoir la procédure pour acheter un produit en ligne . Exemple : Acheter un logiciel de protection anti -virus co...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Film

Bonjour, Connaissez-vous un bon site pour télécharger des films ? Linaredjem

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
KX

Jai un gros probleme

Bonjour, Alors voila, quand je veux me connecter a mon compte youtube, dans les encadrés en bas a droite, il y a un nom ecrit et un mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Frister

Video décalée du "cadre" sur youtube--firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je regarde un vidéo sur Youtube, l'image est décalée sur la droite ( et coupée ) Screenshot: http://images...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
razmo78

Mkv en avi

bonjour, je viens de telecharger mediacoder, j'ai des films en mkv que je voudrai transformer en avi mais je ne sais pas comment utiliser mediacoder ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
California34

Télèchargements

 Résolu

comment télècharger les vidéos

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
PaulOS

Ajouter une vidéo sur youtube

Comment font ceux qui publient des vidéos de films ou chansons sur Youtube sans porter atteinte aux droits d'auteur ? A chaque fois que je mets une v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tomtintin

Intro youtube

Bonjour, je voulais savoir comment puis je faire une intro sur ma page youtube et avec quel logiciel que je pourrais la faire. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
aigle35

Télécharger pfsense

Bonjour, j'ai un problème qui me coeur depuis trois jours. Je n'arrive pas à télécharger le logiciel installable de pfsense, comment dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
08JE

Télécharger dossier de index of /

 Résolu

Bien le bonjour, tout est dans le titre. J'ai accès à une page "index of /" sur laquelle se trouve une arborescence de dossiers avec différents fi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Thanks

Jeu de scrabble

Bonjour, il semble particulièrement difficile d'acheter un jeu de scrabble pour pc ai essayé par "priceminister" mais le jeu proposé n'était ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
yosan64

Probleme avec youtube

slt a tous le monde j' aimerais une fois de plus avoir votre aide, depuis au moins une semaine je n'arrive pas a lire les videos sur youtube jai mme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Vive me

Comment installé idm s'il vous plais

Bonjour, comment installé idm s'il vous plais Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
durock

Effacer des videos d'un compte supprimé

Bonjour, j'ai supprimé un compte mais les vidéos postées sont toujours sur youtube, comment les effacer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
theresse1

Je n'arrive plus à télécharger de la musique ! :/

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à télécharger de la musique parce qu'à chaque fois ça me met " HTTP 403 error" qu'est ce que je dois faire ?? SVP !...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Lliou

Fenêtre " télécharger avec real player " n 'apparait pas

bonjour , j 'ai beau télécharger réal player , la fenêtre " telécharger avec réal player " n 'apparait pas au dessus de videos you tube " . j ' ai e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Frister

Pas de fenêtre " télécharger la video avec real player "

Bonjour, j 'ai beau télécharger différents réal player , la fenêtre au dessus des videos you tube , " télécharger avec real player " n 'apparait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Frister

Plugins pour magix music maker?

Bonjour, alors voilà j'ai télécharger la version d'évaluation de Music Maker, et il ni à pas grand choses dedants, je voudrais savoir ou je pourrais e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
OSProgrammeur

Mise a jour défiance

 Résolu

Bonjour, j'ai achete le jeux défiance je l'ai installe puis il me demande de faire une mise a jour je l'a fait, je suis a 250 mbps et a presque la fin...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
xelirac

Problème de telechargement

Bonjour J'ai un problème de téléchargement avec IDM, l'onglet qui me permet de télécharger les vidéos ne s'affiche pas toujours. Que puis je fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nadrelaxe

Assez gros problème sur youtube !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un problème que est apparu du jour au lendemain sur You tube, c'est celui-ci : Je ne peux pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
matousso

Mp4

Bonjour, Je télecharge une vidéo ayant comme type de fichier MP4, pour la lire j'ai le message suivant : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Kwinka

Comment faire connaitre sa chaine

Bonjour, voila j'ai une chaine youtube avec 20 abonnés et j'aimerais la faire connaitre un peu plus pour m'ouvrir des opportunités et pour m'eclater e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Frister

Télécharment vidéo

comment on peut téléchargé les sur internet

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Arthur0411T

Téléchargement psp

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger la version gratuite de PSP, mais l'installation s'arrête dès que j'ai cliqué sur l'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joe's-HELP

Comment exporter une video venont d'une micro sd sur youtube

Bonjour, comment puis je exporter une video venont d'une carte micro sd sur youtube,svp -- Nathan

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Je n'arrive pas à télécharger remove wat. Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jeandu24

Chargement pdf .....

Je n'arrive pas a charger ADOBE READER PDF.comment faire MERCI pour votre réponse,il faut savoir que je suis neophite,je ne connais pas grand chose!

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MLRD

Gros bug youtube (et autres sites)

Bonjour Tout à l'heure, quand j'ouvrais Youtube, voilà ce qu'il s'affichait au milieu d'une page blanche : 413. That's an error. Your client i...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
livio22

Mon youtube est très lent et m'empêche la lecture hd

Bonjour a tous et a toute j'ai actuellement un problème avec mon YouTube je suis chez Orange et mon YouTube bug je ne peux pas regarder de vidéo en H...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Draven89210
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 26 989