Flèche rouge lors d'un téléchargement sur uto

Fermé
mikee78 - 25 juin 2008 à 20:02
 ald47 - 3 juil. 2013 à 14:15
Bonsoir,

Je débute sur utorrent et je ne suis pas vraiment un crack en informatique.

Mon problème est qu'au bout de 2 ou 3 secondes, la flèche à gauche de l'écran devient rouge et donc le téléchargement ne débute pas.

Je ne sais pas s'il y un lien, mais j'utilise Vista.

Est-ce que l'un(e) d'entre vous peut m'aider s'il vous plait ?

Par avance merci
A voir également:

5 réponses

salut a tous les 3 c'est trés simple, si vous avez une fléche rouge sur utorent
c'est qu'il peut y avoir 3 raisons.

1 : votre routeur n'a pas autoriser le port de utorent (dans ce cas il vous faut le configurer, dans utorent preference,connexion est regarder votre port ensuite il faut mettre le méme port dans votre routeur et redémarer, il y a des tuto sur le net pour la configuration des port du routeur selon votre fournisseur d'accés)

2 : votre trackeurs est privé, en effet certain torent nessessite que vous, vous inscrivier sur le site d'origine ou vous avez pris votre liens torent, prenons snowtiger avant d'ouvrir utorent je vais sur le site je m'identifie et ensuite je me connecte a utorent, et oui certain torent sont privé et nessécite que vous vous connectiez dabord avant de télécharger pour que les autorisation passe.

3 : votre liens torent est tous simplement obsoléte, pas beaucoup de sid ou auqu'un (personne a qui on prend les téléchargement). dans ce cas renouveler votre requéte sur un autre site de téléchargement et verifier biens le nombre de seeder.
exemple si il y a 6 seeder 6 personne posséde le fichier que vous vouler et donc vous avez 6 client pour ce fichier.

normalement si votre routeur est bien configurer vous devriez avoir une fléche vert en bas de u torent si c'est un triangle ou un rond, soit le routeur est mal configurer soit votre pare feu n'autorise pas la connexion dans ce cas l'autoriser si vous avez par exemple zonealarme ou si vous avez le parefeux windows faire l'autorisation a utorent, il faut que utorent puisse ce connécter au client.

j'éspére avoir répondu a vos question.
8
Oui!!!

Merci Karim pour ta réponse bien claire et explicite. :-)
0
bonjour, ma barre de téléchargement sur utorrent est passer du vert au rouge mais il télécharge quand même est-ce normal?
0
recommence le téléchargement
1
J ai aussi remarquer la fleche rouge sans savoir ce que cela signifie. Si quelqu'un pouvait nous expliquer svp merci
0
Bonsoir,

Moi aussi j'ai le même probleme que vous et je sait que sa vient du fait que pour ces telechargements vous avez du quitté pendant que c'étais en train de dl donc sa ralentis considérablement le telechargement. Moi perso j'ai réussi une fois a remettre mes fleches en bleu mais je sai plus coment j'ai fait, je mettais en pause et après je fesais start et sa me la remit au bout d'un moment mais j'en sait pas plus sur sa ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareeeil ! C'est trop chiant ! ca fait 4jours que j'arrive plus a telecharger!
0