Flèche rouge lors d'un téléchargement sur uto

Fermé
mikee78 - 25 juin 2008 à 20:02
 ald47 - 3 juil. 2013 à 14:15
Bonsoir,

Je débute sur utorrent et je ne suis pas vraiment un crack en informatique.

Mon problème est qu'au bout de 2 ou 3 secondes, la flèche à gauche de l'écran devient rouge et donc le téléchargement ne débute pas.

Je ne sais pas s'il y un lien, mais j'utilise Vista.

Est-ce que l'un(e) d'entre vous peut m'aider s'il vous plait ?

Par avance merci
A voir également:

5 réponses

salut a tous les 3 c'est trés simple, si vous avez une fléche rouge sur utorent
c'est qu'il peut y avoir 3 raisons.

1 : votre routeur n'a pas autoriser le port de utorent (dans ce cas il vous faut le configurer, dans utorent preference,connexion est regarder votre port ensuite il faut mettre le méme port dans votre routeur et redémarer, il y a des tuto sur le net pour la configuration des port du routeur selon votre fournisseur d'accés)

2 : votre trackeurs est privé, en effet certain torent nessessite que vous, vous inscrivier sur le site d'origine ou vous avez pris votre liens torent, prenons snowtiger avant d'ouvrir utorent je vais sur le site je m'identifie et ensuite je me connecte a utorent, et oui certain torent sont privé et nessécite que vous vous connectiez dabord avant de télécharger pour que les autorisation passe.

3 : votre liens torent est tous simplement obsoléte, pas beaucoup de sid ou auqu'un (personne a qui on prend les téléchargement). dans ce cas renouveler votre requéte sur un autre site de téléchargement et verifier biens le nombre de seeder.
exemple si il y a 6 seeder 6 personne posséde le fichier que vous vouler et donc vous avez 6 client pour ce fichier.