Les discussions

Est-ce que faire des vidéos sur youtube rapporte de l'argent ?

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais faire des vidéos sur des jeux comme la série Call of Duty et j'aimerais savoir si cela peut rapporter de l'argent ? me...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
UserYouTube

Impossible de télécharger

Bonjour, J'utilise un ordinateur windows, et mon navigateur est google chrome. Depuis bientôt 3 semaines, je ne peux plus télécharger. Au début...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
e.t

Impossible de me connecter à youtube

Bonjour à tous, Je suis Kogani et ai un gros problème concernant la connexion à Youtube. En effet, j'ai deux "comptes Gmail" enfin un par défaut qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Kogani

Google

A chaque fois que j'ouvre Google une multitude d'onglet apparait dans la barre de tâche, que faire pour y remédier.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
nuance

Mbps

Bonjour, j'ai un petit problème , je veut faire des vidéo sur youtube de black ops 2 mais ca me met je dois savoir ce que c'est et comment reconnaitr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Konseil

Sidebar????

 Résolu

Bonsoir, je souhaite finir mon téléchargement de flash player je suis sous win 7 mais voilà que l'on me dit de fermer le programme "sidebar". Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Béalaeti

Problème torrent "connexion aux pairs" bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec utorrent mais aussi avec bittorent. J'ai télécharger des fichiers avec utorrent sans souci mais depuis hier, impossi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
michpom

Suppression de ma video publié dans un autre compte youtube

Bonjour, comment faire pour supprimer une video que quelqu'un d'autres a publié en mon nom dans son compte pour nuire en ma personne, veuillez m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
theo33410

Si le lien existe sur les mobiles...

 Fermé

Bonjour, Il suffit de faire partager, choisir Gmail par exemple et dans le message l'URL apparaît, il suffit de le copier et de repartir sur l...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Xileh

Android comment telecharger des video youtube avec miniature

Salut je suis sur android et je veux télecharger des video youtube mais je veux garder la miniature originale qu'on vois sur youtube Merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Frister

Télécharger des vidéo youtube

Après avoir formaté mon ordinateur, je n'arrive pas à télécharger des vidéo youtube,, je m'aidais avant avec le free youtube download, mais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Rhydan1

Comment faire ce genre de vidéos ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un ptit top dans une vidéo sur youtube, mais vu la legislation récente qui supprime toutes les vidéos comportant des image...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frister

Problème volume de son you tube

Bonjour, J'ai un soucis concernant la barre de volume de son you tube. Je suis sous chrome et lorsque je souhaite régler le volume du son la barre...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frister

Droit d'auteur youtube en mode privé?

Bonjour, J'aimerais ajouter sur YouTube une vidéo (pour ensuite la mettre dans ma playlist) et la mettre en mode privé Aurais-je des problèmes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frister

J'ai plus de 100k vues sur youtube pour seulement 2,86$

Bonjour, Alors voila je me pose cette question, comment ça se fait que je n'ai que seulement 2.86$ sur Adsense alors que j'ai plus de 100.000 vues s...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frister

Hadopi malgré advor

 Résolu

Bonjour Je sais bien que tout ça n'est pas politiquement correct mais bon voila ,ayant reçu y'a 2 ans un avertissement Hadopi ,j'ai installé Advor s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Kaa20

Je ne peux plus voir de video

Bonjour, je ne peux plus regarder de video sur youtube l'ecran est tout vert quand je veux regardez une video pouvez vous m'aidez s'il vous plait j'at...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nimo1234

Contourner droits d'auteur

Alors, avant qu'on ne s'affole, je ne souhaite pas contourner les droits d'auteur parce que je n'ai aucun respect pour eux :) Voici la situation: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frister

Telechargement

comment telecharger un email (de l'ordinateur vers un flash disque ou autre support)

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'un compte youtube

Bonjour, je voudrai savoir les étapes pour créer gratuitement un compte YouTube s'il vous plait. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
piquesous

Mes telechargements stoppent en plein milieu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je télécharge des gros fichiers tels qu'une video, le telechargement stoppe en plein cours d'avancement al...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lou68

Vues youtube

Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur YouTube et quand je clique sur gestionnaire de vidéos les vues de la vidéo augmente si seulement je cliq...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Frister

Nombre de vues bloqué

Bonjour,j'ai publié une vidéo sur yOUTUBE le 26/08/2015. Le soir meme j'avais 38 vues. Le lendemain 27 amis ont regardé cette vidéo mais le compteur...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Frister

Probleme telechargement adobe

bonjour à tous je suis tjrs sous XP et depuis la mise à jour de firefox ,je ne peux plus avoir adobe ,j'ai donc opté pour google chrome mais c'est le...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
marilau58

Bonjour, j'aimerai télécharger you tube

Bonjour, pouvez-vous m'aider à télécharger You Tube? MERCI Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Accelerer qbittorent

Bonjour, Je possède une connexion ADSL, avc une Livebox Play, où chez moi j'atteint les 8 Méga au moins, mais pour le téléchargement sur qBittorent...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une chaîne youtube [2014]

 Résolu

Bonjour ! :D Je sais que le problème a déjà été poser moult fois mais pas sur la nouvelle version de Youtube qui change tout. Voilà, je veux suppr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
guizmo

Telecharger un film

Bonjour qui pourrais me dire comment enregistrer un film légalement.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
index

Https://www.youtube.com/watch?v=kvixe89vfem&list=rdkvixe89vfem

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85 Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger de la musique à partir de YouTube af...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
piquesous

Freemake vidéo dowloader: erreur

Bonjour mon problème est simple. J'utilise le logiciel Freemake Vidéo Dowloader pour télécharger des musiques de youtube. Quand je veux télécharger un...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
TTobas

Bug sur youtube

Bonjour, aujourd'hui je suis allez sur YouTube. Mais je ne sais pourquoi mais quand j'ai essayer de visionner une vidéo, elle ne ce lance pas, elle re...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fronnelle

Envoi de video sur la poste impossible a lire

Bonjour, je n'arrive pas a lire les videos que l'on m'envoie par mail de la poste le message ecrit que j'ai pas le codec donc impossible a lire me...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Konseil

Cdburner

bonjour à tous je suis sous windows 8 quand j'ai l'icone " cdburner" je dois ouvrir avec ....... ouvrir avec quoi ??? merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Garaga

Je n'arrive pas a télécharger steam !

Salut, J'aimerais télécharger steam mais a chaque fois que je l'installe ils me sorte tout le temps ce message "Steam is not properly installed on thi...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Parogames93

Windows 8

Bonjour,mon fils a changé quelque chose je ne sais pas ou et je n'ai plus la pgede windows quand j'ouvre mon pc. Et j'aimerais savoir comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Severne34

Installer youtube

Bonjour, je veut installer youtube sur mon PC, comment proceder Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Asturion

Mon pc ne lit pas les vidéo internet

bonjour tout le monde svp j'ai un problème j'ai achetee un nouveau pc hp I3 avec un système d'exploitation Windows 7 j'ai téléchargée les programmes c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Garaga

Demande de pilotes d'impression de l'imprimante hp laser 2035

Bonjour, j'ai mon imprimante de marque HP 2035 .j'ai perdu mon cd d'installation je cherche les pilotes d'installation.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
meuhlol

Perdue

Bonjour à tous il n'y a pas longtemps j'ai ouvert une chaîne youtube et je ne sais pas quoi mettre ... J'ai besoin de votre aide . Merci de me propose...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
dragonvolt

Supprimer une installation

bonjour je n'arrive pas à supprimer la fenêtre qui s'affiche à chaque ouverture de mon ordi "photo et imagerie HP 2.0" on me dit "package d'installat...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
cigogne

Création site de streaming : monétisation

Bonjour! Je suis en train de créer un site de streaming, mais je bloque sur quelque chose. Voici ma page séries (Je viens de commencer, ce n'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bporelinconnu

Historique de partage utorrent

Bonjour, Je suis en ce moment en stage en Allemagne et j'ai de gros problèmes à cause de utorrent: ici, la répression du téléchargement est agress...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Garaga

Détecter si un torrent comporte des virus

Bonjour, je cherche une technique pratique qui sert à détecter tout les virus et fichiers indésirables d'un torrent. En gros, un antivirus mais sur le...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MrGamerFR

La signature di fichier du package est incorrect

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone IP-69 (téléphone de marque chinoise), lorsque j'ai voulu installer l'application :"MP3 Music Download, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kkvvnn

Cb gagne t on

Bonjour, tt est marque dans le titre.. a partir de cb de vue toiche t on les premiers euros?? 400?? 4000?? Ou 4mm Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaxGix

Comment supprimer surveys ?

 Résolu

Bonjour, j'en ai vraiment marre!! Je suis inondé par les surveys! A chaque fois que je veut télécharger un truc, ça met met des sondages!! Me...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
@32

Telechargement mise à jour lent où impossible !!

 Résolu

Bonjour depuis trois jours j'essaye de mettre à jour un pc que j'avais pas utilisé depuis plus d'un an ... il est sous win8 pro là sur windows ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Se0x94

Télécharger depuis ccm

Bonjour* Pouvez- vous me dire si le téléchargement sur CCM est gratuit? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger en pdf?

je ne parviens pas a telecharger en pdf

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
phenetas

Pb de son très nasillard sur ce site you tube

Bonjour, J'ai des Problèmes de SON, avec les musiques sur U-TUBE, depuis que j'ai téléchargé Windows 10. Seulement sur ce site. Merci de me donner vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 27 001