Téléchargement

Fermé
FELIN5288 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 18:41
rossi46-59 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 3 août 2015 à 21:19
Bonjour, je n' arrive toujours à télécharger une ou une vidéo, pour la transférer vers Clé, USB, soit pour écouter la musique téléchargée sur chaîne hi-fi , ou regarder la vidéo sur téléviseur, j' ai fais un raccourci vers bureau puis envoyer vers Clé USB, mais cela ne fonctionne pas, sur ma chaîne - hi cela est marqué NO FILE , de plus quand je vais sur YOU TUBE, cela m 'indique, YOU TUBE possède des propriétés qui ne peuvent pas être copiées dans le nouvel emplacement.
Pourriez- vous s 'il plait avoir la gentillesse de bien vouloir m' expliquer la démarche à suivre, j' ai déjà eu plusieurs réponse mais je ne comprends pas étant donné que je suis novice en informatique.
Merci de bien vouloir me répondre.
Salutations les plus respectueuses
A voir également:

1 réponse

rossi46-59 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
3 août 2015 à 18:43
Il faut tout simplement copié coller le fichier et non le raccourci.
1
Bonjour, rossi46-59, merci de m' avoir répondu , je l' ai déjà fait mais cela ne fonctionne pas
0
rossi46-59 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
3 août 2015 à 21:19
C'est peut-etre le format qui ce trouve incompatible avec votre TV ou votre chaine Hi-fi!!
Si votre télévision ne supporte pas le flv. par exemple, ça va juste indiqué qu'il n'y a pas de fichier tout simplement car la TV ne reconnait pas le dit fichier.
Encore, pour une chaine Hi-fi, sur elle ne lit pas le wma, il faut essayer en Mp3 ou autres...
Juste a voir les caractéristiques du téléviseur et de la Hi-fi.
0