Les discussions

Erreur d'activation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Après installation de l'antivirus (Kaspersky), j'ai eu le message "Erreur d'activation : Problème avec le certificat local de sécurité". L...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast ccleaner

Bonjour, Impossible d'installer ccleaner, avast bloque, j'ai tout essayé, merci pour votre aide Il bloque aussi adwcleaner (téléchargement sur v...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Infectée? analyse rapport zhpdiag svp

 Résolu

Bonjour, Gros soucis sur mon ordi portable, qui peut m'aider? Merci. https://www.cjoint.com/?DFnrlf4q8rO Configuration: Windows Vista / Chro...

44 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MissCata23

Page qui refresh non stop

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur win7 et depuis qq temps j'ai un problème sur tout mes ei si j'ouvre par exemple 3 onglet "googlemail youtube et fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de site de pub

Presque chaque fois que je clique sur une page internet, un site publicitaire s'affiche automatiquement Comment s'en débarrasser ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Redbart

Mon explorateur windows redemarre toute le temps

Bonjour, depuis un certain temps(2 jours) mon explorateur windows redemarre tout le temps, je ne peux même plus transféré mes fichier ou parcourir ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quoi supprimer avec roguekiller

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite virus gendarmerie, j'ai consulté le forum, téléchargé RogueKiller mais ne sais pas trop quoi supprimer maintenant. J'avais d...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Malekal_morte-

Licatpa

Bonjour, Mon PC est infecté car je suis inondé de pubs intempestives. Comment bloquer ces fenêtres ? Je suis allé sur Internet Explorer et confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 80070490 windows update

Bonjour, J'ai depuis Février (J'viens de m'en rendre compte en regardant l'historique des MaJ de Windows Update) ce code d'erreur (Voir titre) qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Vrossi022

Navigation internet lente sur pc

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voilà mon problème, depuis quelques jours j'ai constaté que lorsque je navigue sur internet, ma connexion est très lente. Me ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
bendrop

Adblock plus ne marche plus

J'utilise Mozilla Firefox sur Windows 7 et depuis quelque temps déjà Adblock plus ne fonctionne plus. Je les supprimer puis réinstaller mais ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu windows 8

Bonjour tout le monde, on m'a redirigé vers ce forum, j'ai le souci de l'écran bleu windows avec le message d'erreur Kernel_inpage_data, on m'a dit de...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
bazfile

Mon ordinateur portable ne marche plus ! help

Salut à tous , suite à ma dernière questio , j'ai telechargé Malwarebytes et tout marchait le logiciel avait bloqué le virus mais voila que ça reco...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lilidurhone

Supprimer save on

Bonjour, Une extension nommée Save On s'installe sur mon navigateur Chrome et elle ajoute des rubriques de pubs sur toutes mes recherches google. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Implémenter une sécurité au sein de mon entreprise

Bonjour, je travail dans une petite entreprise est on ma donnée comme mission d'implémenter la sécurité (excepté réseau) au sein de l'entreprise. -...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
CasanovasSemin

Pub intempestive a cause de "bing" et "ads by offerswizard"

Bonjour à tous je recherche un peu d'aide pour arriver enfin a enlever "BING" de mon ordinateur depuis quelque jour ce programme c'est installé sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Amandrá

Usbfix.txt

Bonjour, ############################## | UsbFix 7.039 | [Recherche] Utilisateur: philippe.anoh (Administrateur) # PM-PC-138 [Hewlett-Packard H...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lilidurhone

Web attack malicious file download 12

Bonjour, J'ai un énorme problème hier en allant sur youtube regarder des vidéo j'ai remarquer un site très étrange, le site updooring et maintenant, n...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Cyber-attaque : "timberland"

Bonjour, Mon site Internet a fait l'objet d'une cyber-attaque : Un programme, écrit en asp, a été installé frauduleusement sur le serveur : ce "Timbe...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Veski

Pages de publicité qui s'ouvrent à chaque "clic"

 Résolu

Bonjour, je suis confrontée à un problème de pages qui s'ouvrent toutes seules quand je navigue sur internet, cela ralentit aussi considérablement ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer websearch

 Résolu

J'ai deux questions à vous poser tout d'abord le logiciel Websearch, c'est installer sur mon ordinateur, je n'arrive pas à le supprimer comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Publicités indésirables envoyées par internet explorer

Bonjour, J'ai un PC assez récent de marque Asus sous Windows 8. J'aurais aimé savoir pourquoi, à intervalles irréguliers et parfois assez fréquemmen...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lilidurhone

Pages web deviennent inaccessibles

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis, ça a commencé dimanche je dirai, le site Facebook ne voulais plus se charger, j'ai d'abord pensé à un petit ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ravix

Infesté de pubs ...

 Résolu

J'ai un HP équipé de Vista, j'utilise Internet Explorer et Avast gratuit. Depuis peu, je suis infesté de pubs qui ralentissent énormément l'ordi, voir...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai des pub qui apparaissent sans cesse quand je suis sur un site ! Comment m'en débarasser ? Merci d'avance de me renseigner ! Alain

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Anixtiti

Un probleme avec flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème voila ce qui s'affiche quand je vais sur une page d'un site "paramètres adobe flash player stockage local dif91iog...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
superginette

Liens verts (sous mac)

 Résolu

Bonjour depuis peu des liens verts et des pubs pop-up parasitent totalement mes deux navigateurs Chrome et Safari alors même qu'ADblock est installé. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent -> virus ? rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Mon PC tourne au ralenti et plante sans arrêt. Il a du mal a démarrer et est très l...

70 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
e-l-i-n-a28

Nettoyage ordinateur

Bonjour, Je vous contacte car depuis quelques jours je remarques une certaine lenteur sur mon ordinateur pourtant récent. Peut être ai-je installé...

26 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Cedoux06

Ordinateur infecté !

Bonjour, Voici mon problème je surfais tranquillement sur un site de video en streaming et là je me fais rediriger vers une page qui me dit que java...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lilidurhone

Comment se débarrasser d'optimizer pro ?

Bonjour, J'ai remarqué qu'Optimizer pro était récalcitrant à toute désinstallation.. Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider à m'en débarrasser ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Mrmichant

Antivirus

Bonjour, j'ai windows 8 est je s'est pas quelle antivirus pour le mettre ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Synerz

Soucis de virus glindorus dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m'aidez, j'ai un virus qui sait installé dans mon ordinateur> je ne peux plus ouvrir une page, sans être agacée par pleins de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec offertwizard

 Résolu

Bonjour, J'ai gros problème avec un adware nommé OffersWizard. Il m'affiche constamment des pages de pubs, des pop-up... malgré la présence d'Adbloc...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

[en attente] - mon ordinateur est infecté ?

Salut à toutes et à tous ! Alors voilà, je ne suis vraiment pas sûr de moi à ce niveau là, mais j'aimerais tout simplement savoir si mon ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment detourner worry free business securit

Bonjour, Worry free businesse security est installé sur mon ordinateur par l'admin du reseau et j'arrive pas a ouvrir certains sites. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Start search moteur de recherche

bonjour a tous impossible d'enlever les onglets start search,je les désinstales je passe adwcleaner mais ça reviens toujours.si quelqu'un peut me ren...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

About:blank

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Je viens de télécharger Hijackthis arpès avoir fait uneanalyse avec Malwarebyte ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lilidurhone

Gros problème avec norton

 Résolu

Bonjour. Je poste sur ce genre de forum pour la 1ere fois mais malheureusement je ne sais plus quoi faire alors je vous appelle à l'aide.. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
maxblax

Problème accès à internet suite à infection

 Résolu

Bonjour, en voulant (re)télécharger un logiciel pour utiliser une manette de PS3 sur mon pc (DStool) j'ai semble t-il attrappé une saleté et je ...

26 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lilidurhone

Problème avec mon ordinateur portable...

Bonjour, est-ce-que quelqu'un saurai pourquoi mon ordinateur ne veut plus (depuis environ 1 semaine et demi) lire les vidéos (streaming, youtube...etc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à avoir internet sur mon ordinateur. Je suis en Wi-Fi, je détecte le réseau, mais à chaque fois que...

64 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nicolas78180

Hijackthis imposible de suprimer

Bonjour mon pc ce mais a ramer j'ai fait un analyse avec hijackthis il me mais plein d'erreur mais je ne peut pas les surprime avec hijackthis comment...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
juju666

Virus bizarre

Salut je ne sais pas comment faire avec ce virus Soit: -il efface mes images -il écrit un message "I am Sorry" sur chacunes d'elles

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
AidenPearce

Disque dur externe contaminé

bonjour après avoir branché mon disque-dur-externe sur un pc du boulot, le voila contaminé par recycler,et lnk...folder. Je m'en suis aperçu en bra...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
moskito53

Problème suppression optimizer pro

Bonjour, J'ai un problème de suppression de optimizer pro que je ne parviens pas à supprimer. Je joins le rapport ZHP DIAG ne sachant pas quoi fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bazfile

Mise a jour adobe et autre pub intempestives

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 # AdwCleaner v3.213 - Rapport créé le 26/06/2014 à 16:33:13 # Mis à jour le 23/06/2...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Malekal_morte-

Rapport analyse malwarebytes anti-malware (trop de pub)

 Résolu

Bonjour, depuis un bout de temps j'ai remarqué que je n'arrive plus a naviguer paisiblement sur le net . J'AI TROP DE PUB qui s'affiche lorsque je me ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème pc ( virus ? )

Bonsoir à tous , depuis peu , mon pc à quelques soucis dont je ne connait pas la provenance , en effet il lague tous simplement mais depuis peu , ce n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
kingk06

Mots soulignés en vert + pub

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider? j'ai depuis 2 jours des mots soulignés en vert et des pub qui viennent sans arret. j'ai firefox et win...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000