Les discussions

Java et covermedia sl qu'est ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une demande de mise à jour de Java. L'éditeur est Clovermedia SL .... c'est normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916....

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
MrSpiritous

Virus akamaihd

Bonjour, Sur mes deux pc j'ai le virus "akamaihd" j'ai tout essayer anti virus, MalwareBytes, Adw cleaner...beaucoup de choses ont été supprimées ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Analyse d'un log hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec mon ordi potable. Il a beugué. J'ai fait tourner adwcleaner qui a trouver boxoreclient et d'autres choses, pu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pop up pub ie intempestive

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru de nombreux sujets, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'utilise Chromium comme navigateur et j'ai du a...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Connexion à l'hôte "www.default.com" dès que je lance firefox

 Résolu

Bonjour, Dès que lance Firefox, j'ai une connexion à l'hôte "default.com" alors que ma page d'accueil est"google.fr". j'ai tenté par "adwcleaner" e...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Affichage pages internet lent / non "entières"

 Résolu

Salut à tous, Le chargement des pages internet sont moins rapides que d'habitude, et parfois tout ne s'affiche pas (souvent quand il s'agit d'image...

32 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
abdelkebir chafik

Comment optimiser son pc

 Résolu

Salut a tous, J'ai un Asus ( Notebook ) sous windows 7 starter que j'utilise depuis 2 ans. Je ne me suis jamais préoccuper de l'entretenir ( scan a...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lilidurhone

Les raccourcis

bonjour j'ai un problème depuis quelques jours des raccourcis s'affichent sur le bureau ainsi que dans le disque E et D et même si je les supprime...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Amal

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 je suis aussi infecte de pub intempestives, je viens de telecharger adw cleaner, je joins ...

48 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bab2509

Hijackthis: besoin d'aide pour le rapport

Bonjour, j'ai téléchargé HijackThis et lancé une analyse. Je suis maintenant à la recherche d'une aide pour analyser le rapport de HijackThis. ^_^ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus nod 32

 Résolu

Bonjour, moi jai antivirus nod 32 je vosi pas ou est l onglet resume aidez moi svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci Google Chrome s'ouvre tous seule en m'affichant plein de publicité et il change de page tous seul ( m'affiche une pub a la pla...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
selinarose86

Avast security

Bonjour, bonjour je suis client et je veux intasller avast su mon nouvelle ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur42

Publicités intempestives google chrome sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème dur depuis plusieurs semaines et me rend vraiment la navigation sur internet insupportable. A chaque fois que j'ouvre un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème spybot

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec Spybot et il m'indique que mon ordi est infecté de Malware et autres. Je clique sur "corriger les problèmes" ma...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Tweety Frutty

Comment supprimer qone 8

 Résolu

Bonjour, J'essai en vain de supprimer qone8 de mon navigateur firefox mais impossible de le supprimer définitivement ca revient toujours a la page...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Impossible supprimer view password

 Résolu

Bonjour, Je rencontre de grosse difficulté à supprimer viewpassword. Je ne sais pas comment je l'ai télécharger. Dans désinstalleur de progr...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
tenebres

Pc qui rame de plus en plus ..

 Résolu

Bonjour, Mon Pc rame de plus en plus , notamment sur internet.. Jai fais un scann Mawarebytes et il m'a trouvé des elements nuisibles. J'ai co...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lilidurhone

Virus interpole avec fracois hollande

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'attraper le virus interpole sur mon pc qui est sous windows vista. je suis très nul en informatique et je vien poste...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Clé usb infectée !

Bonsoir, En utilisant ma clé usb sur mon lieu de travail, j'ai chopé un sérieux virus qui a changé tous les noms de mes dossiers et fichiers en carac...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs envahissantes

Bonjour, J'utilise GOOGLE CHROME quotidiennement pour mon travail, mais depuis plusieurs jours, je suis ENVAHIE par les pubs..au point que la navig...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cbauf

Connexion internet impossible avec mes navigateurs

bonjour, Suite à une fausse mise a jour de firefox, qui s'est avéré être un Virus, je ne peux plus accéder à aucun site ni avec Firefox ni chrome ni...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
curumo_leblanc

Pages de pubs et videos qui ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai retrouvé un vieux disque dur et j'ai eu le malheur de le rebrancher... Depuis j'ai des pubs qui s'ouvrent sur firefox et les vidéos (yo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
curumo_leblanc

Bug virus

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec les vidéos streaming, youtube, ect. Sur youtube, la vidéo se lit 10 secondes puis elle bug, et repart à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
curumo_leblanc

Aide ordinateur infecté

Bonjour, j'aurais besoin d'un grand service, mon ordinateur est infecté de virus en tout genre et j'aurais aimé que quelqu'un m'aide pour m'en débarra...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dante7774

Pc infecté : http://www_getwindowinfo/

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai une fenêtre internet explorer avec l'adresse http://www_getwindowinfo/ qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre une...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
MAB

Meilleur antivirus par classement//

Bonsoir! Par classement de meilleure performance des antivirus, svp! Bonsoir! Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adobe

Salut à tous, j'ai un petit problème: à chaque fois que j'essaie de visionner une vidéo sur l'ordi, on me dit qu'il faut mettre à jour Adobbe Flas...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ryadh123

Help spywares + pubs !

Bonjour a tous, Depuis une mise a jour Windows 7 (une coïncidence?) il y a 1 semaines je me suis chopper une quantité de bugs juste énorme ce qui r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bazfile

Est-ce un virus ?

Bonjour, En essayant d'accéder à hotmail, cette page s'est affichée : Que me conseilleriez vous de faire ? Configuration: Windows 7 / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus bestadbid et suggestor

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 j'ai un virus sur mon PC et j'aimerais bien trouver une manière pour m'en débarras...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur piraté

 Résolu

Bonjour, celon plusieur avi sur se site mon ordinateur le plus vieux (windows 98 se )serai pirater comment stoper cela

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
antipirate

Virus hahaha facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 Bonjour , j'ai ete atteint par un virus envoyant des messages avec ce meme viru...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller ask

comment procéder ? Depuis une tentative de téléchargement d'émoticones gratuits, ASK gère la recherche sur google... Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pricora

Bonjour, mon ordinateur est infecté avec pricora 12.0, j'ai téléchargé adw cleaner est fait l'analyse, faut il que je vous copie colle le rapport? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kingk06

Toolbar difficile à erradiquer

Bonjour, j'ai du mal à me débarrasser de ces toolbar : http://www.max-start.com/?affID=119776&tt=gc_&babsrc=HP_ss_mib2&mntrId=9A1CC0CB386E1...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Malekal_morte-

Message d'avast

2981 Messages Bonjour, Depuis cet après-midi, je reçois intempestivement ce message d'Avast : Exclusion de sécurité de l'agent de messagerie...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Yogh

Comment faire pour supprimer la page d'acceuil de v9?

Bonjour, Vous voulez bien m'aider à supprimer de mon ordi la page d'accueil de V9? merci. Cordialement Configuration: Windows / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer speed search

 Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque j'ouvre firefox j'ai speed dial search qui apparait après une recherche sur les forums j'ai essayer de le supprimer av...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Susan30

Aide rapport otl

bonjours, il m'aurait fallut de l'aide pour décrypter mon rapport otl. merci d'avance a celui qui le fera! otl.txt : https://pjjoint.malekal.c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
derrick22

Recharge virus

Bonjour, merci nanard4700 voici resultat adwcleaner # AdwCleaner v3.211 - Rapport créé le 04/06/2014 à 19:53:32 # Mis à jour le 26/05/2014 par Xp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Rançon-virus un peu coriace

 Résolu

Bonjour, Suite à l'ouverture d'un mail, une sorte de rançon-virus s'est installé sur mon ordinateur. Une "fenêtre" que je ne peux pas fermer s'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai mon PC sous windows 8 depuis décembre et depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page avec trop d'images ou trop lourdes, mon PC beug ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêter le script

 Résolu

Bonjour, j'ai mon PC sous windows 8 depuis décembre et depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page avec trop d'images ou trop lourdes, mon PC beug ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport de zhpdiag recherche des virus

bonjour, si vous comprenais quelque chose ~ Rapport de ZHPDiag v2014.6.4.83 - Nicolas Coolman (04/06/2014) ~ Lancé par ordinateur (04/06/2014 19:...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer online browser advertising

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mes pages internet sont bombardées de pubs sous le nom d'Online Browser Advertising sur Google Chrome . Comment fair...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Keenza_G

Virus facebook hahaha

 Résolu

bonsoir tout le monde !!! :) voila j'ai ouvert un message sur fb d'un ami j'ai pas fait attention et apparemment c'est un virus comment je m'en déb...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
virginie.b

Impossible de trouver le fichier script: dll.vbs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour au démarrage j'ai ce message: impossible de trouver le fichier script C\Users\App...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jacques.gache

Phising..

Bonjour, voila j'ai un gros problème sur mon ordinateur , j'ai attraper un virus que Malwerbits appel " Key " mais le probleme sais que du a ce key m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Wolfgarang

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois que mon pc est très lent. Au début, je jouais à un jeu sur internet, et je vidais le cache mémoire, cela me permet...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kingk06
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000