Les discussions

Fenetre de pub qui s'affiche en bas de mon écran sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis avec mon pc depuis hier et cela commence sérieusement a m'agacer . Sur mon écran en bas a droite, s'affiche de peti...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lyllouvpl

Virus

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur acer avec windows xp j'ai fait des mises à jour avec windows update et le lendemain quand j'allume mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
izlia

Mon pc ne s'allume plus qu'en mode sans échec.

 Fermé

Bonjour à vous. J'ai un petit problème avec mon pc portable depuis quelques jours, celui ci ne s'allume plus qu'en "mode sans échec" il ne veut pa...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lilidurhone

Utiltowertilt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Utilitowertilt essaye de modifier la clé de registre de mon ordinateur, je le bloque a chaque fois. Sur internet, de...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Peg Ryent

Impossible d'executer d'adwcleaner

Bonjour, J'ai voulu télécharger un convertisseur vidéo qui m' a installé plein de programmes malveillants (type askbar mais autre). J'ai désins...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Atteint par un virus mechant peut etre framer sur disque dur

[b]############################## | UsbFix V 7.172 | [Recherche][/b] Utilisateur: KADAR (Administrateur) # KADAR-PC Mis à jour le 23/06/2014 par E...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jacques.gache

Searchscopes delete !

 Résolu

Bonjour, Comment enlever SearchScopes ? Chez moi c'est marqué que c'est une Infection du Navigateur !?! Configuration: Windows / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus hadopi "police nationale"

 Résolu

Bonjour, En fait je n'ai pas été infecté par ce virus , car dès que le faux panneau à l'en-tête de la police nationale est apparu, avec le tableau d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Rovnix.gen sur le dos

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des soucis avec des pages web qui s'ouvrent inopinément. Après plusieurs analyses il semble que mon PC soit ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus clé usb

Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.172 | [Recherche][/b] Utilisateur: pc (Administrateur) # PC-PC Mis à jour le 23/06/2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage pc asus virus

Bonjour à toutes et à tous. J'ai récuperé mon ancien PC Asus de chez le réparateur dans un sal état après une chute (ne me demandé pas pourquoi, je ne...

27 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
juju666

Win32 agent asoc aidez-moi svp !!

Bonjour à tous ! étant donné qu'Avast m'a averti de plusieurs fichier malveillant j'ai donc organisé un scan au démarrage et il m'a supprimé 9 viru...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus lollipop

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est infesté par le virus Lollipop.exe. De nombreuses fenetres de pub s'affiche tout le temps, et sur to...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
billmaxime

Usurpation de certificat nommé portswigger

Bonsoir ,et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m' apporter .Une présumée usurpation de certificat pour la sécurité bancaire vient pertu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
AidenPearce

Virus gendarmerie/interpol

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème assez agaçant, le pc de mon père à été victime d'un de ces virus gendarmerie/interpol, j'ai donc parcouru...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage

 Résolu

Bonjour, ma barre des taches est grisée, je ne peut plus ouvrir WLM, Google chrome,etc,mon clavier est passé en QWERTY et mise à jour de pilotes I...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jplama

Message d'alerte de la police

Bonjour, aujourd'hui alors que j'étais en navigation privé, un drôle de message s'est affiché sur mon PC. Il s'agissait d'une alèrte de la police disa...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Rapport

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0RogueKiller V9.1.0.0 (x64) [Jun 23 2014] par Adlice Software Mail : http://www.adlice.com/co...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ralentit

Bonjour, Depuis quelques temps je constate que mon pc rame pour quelques actions simples, exemple ouvrir AMD Engine Controler ou même un page inter...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Skymer

Nettoyer l'ordi

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à nettoyer mon ordi svp? Il est instable, par exemple le windows redémarre seul parfois au démarage...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
eric1246

Impossible de se connecter au véritable site google

Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens pas a naviguer a partir de google je pense être infecté quelqu'un pourrait il me venir en aide? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

Bonjour, Depuis l'installation d'un logiciel pour convertir les mp3, mon ordi fonctionne au ralenti et des publicités s'ouvrent dans firefox de ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kingk06

Firefox s'ouvre tout seul

Bonjour, J'arrive habituellement à résoudre mes problèmes en cherchant sur google, autant la je sèche ! Donc firefox s'ouvre régulièrement tou...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Kilian336

Lenteur de firefox

Bonjour, Voilà mon firefox 30.0 prend au taqué de ressources sur mon pc (au moins 1go) , je voudrais savoir pour quelle raison, et comment paramétr...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Neroche

Supprimer publicités tlbsearch

Bonjour, La pub "tlbsearch" m'envahi, c'est à dire que des mots sur les pages internet sont soulignés en bleu. En passant la souris sur ces mots, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
mananas34

Quick start : qu'est-ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis une semaine mon google chrome bug (mais aussi mes autres navigateurs), je vois apparaître des pubs intempestives malgré adbl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Destrio5

Aide rapport roguekiller svp

Bonjour, Si quelqu'un veut bien jeter un oeil à ce rapport: http://cjoint.com/?3FzrzmObzwo Symptôme: lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Moz...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
AidenPearce

Supprimer liens pub, ordi lent

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, je me retrouve avec des mots soulignés en vert ainsi que beaucoup de pubs. Mon ordinateur (Windows 8) est de plus tr...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
LeaJune

Supprimer costmin

Bonjour a tous, halala ces extensions .... Pub plusHD, swettIM .... toute ces extensions qui nous pourisent la vie si on ne sait pas les supprimer , ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Adware bprotect

 Résolu

Bonjour, McAfee a détecté un adware bprotect sur mon PC, j'ai procédé comme Malekal_morte l'avait conseillé sur un ancien post : téléchargement de...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Rhodogune

Probleme virus navigateur

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je me trouve sur la section du forum ! Je vous explique mon problème, voulant telecharger un logiciel me permett...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
BenoitFringuant

Portable piraté

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on savoir a qui appartient un numéro étranger,car depuis ce matin je reçois des coups de fils et le numéro e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xiloww

Les paiment en cartes bancaires

es-ce securisé ? normalement il y a un petit cadenas en bas de la page pour nous dire que le paiment est sécurisé mais la il n'y en a pas je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xiloww

Pop-up, que faire ?

Bonjour, depuis quelques jours des pages de pubs apparaissent régulièrement lorsque je suis sur internet, dans le style http://www.openadserving.c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
AidenPearce

Yahoo alerte vérification : sérieux ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en spam ce mail et j'aimerais savoir si c'est une astuce pour obtenir des informations ou si c'est réelement important. Lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
zoulki

Dossier dcmi transformé en raccourcit

Bonjour, j'ai branche ma carte sd tous a l'heure mon ordinateur ma conseiller d'analyser le disque et de le réparer avant de l'ouvrir c'est ce que j...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Onglets de pub incessants comment les éliminer?

 Résolu

Bonjour, Utilisateur récent d' opéra] (j'ai abandonné chrome à cause des pubs aussi)je me trouve avec le même problème: la survenue d'onglet de pub e...

27 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc infesté: legacy_abp470n5, service_abp470n5

Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.10 (written by random/random) Run by Client at 2014-06-25 11:47:45 WIN_XP Service Pack 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
juju666

Message erreur adwcleaner

Bonjour, voici le message reçu après avoir lancé adwcleaner. Qu'est-ce que cela veut dire et que dois-je faire? Merci de votre aide(image rendue cli...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers sur usb en raccourcis

Bonjour, Comme beaucoup, mon ordinateur et certaines de mes clefs usb sont infectées par un virus qui transforme tous les fichiers et dossiers en rac...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder a internet sur mon ordinateur a cause de Sweet page . J'ai fais tout ce qui est en mon pouvoir , jai décocher l'...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Omiga plus

 Résolu

salut voila j ai u un problème avec mon ordi il y a 3/4 jour problème résolu je les amener a réparer quand je les récupérer ca m avais enlever quelq...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
colbat24

Zhpdiag rapport analyse trop de pub

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur . Quand je me connecte sur internet , peu importe le navigateur , j'ai des tas de pubs qui apparaissant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Adwares : pb messagerie yahoo - clic impossible

bonjour, suite a des problèmes sur seven "adware" installes sur mon pc sans ma permission bien sur,j'ai des pb sur ma messagerie yahoo, en effet si...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème pub / chrome

Bonjour, Tu m'as aidé il y a quelques temps pour un problème de pub, tout marchait bien Depuis ce matin, j'ai des soucis, Mon navigateur s'est...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pimlotte3

101 pup trouvé : pup.optional.searchprotect.a

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 27.0 Tout est dans le titre, en ouvrant mon navigateur ma page d'accueil avait changée, "trovi...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
LeMaladeInfecté

Menaces & virus

Bonjour, je viens de m'inscrire car je ne sais résoudre ce problème : menace et virus sur mon PC ; j'utilise Internet explorer 9 ou Google chrom...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pigment59

Envahie par les pubs

Bonjour, Bonjour, Depuis hier, je suis littéralement envahie par les pubs dès que j'ouvre une page sur internet. De plus, j'ai dû faire une mauva...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider???? Hier s'est installée la toolbar "sweet page", donc dès que je clique sur Google c'est cette fenêtre qui s'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Les pubs, des fenêtres sauvages...

 Résolu

Bonjour à tous (^_^) Je viens solliciter votre aide parce que depuis quelques temps les pubs envahissent mon ordi... Des fenêtres "sauvages" s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000