Les discussions

Supprimer websearches.com

Bonjour, Comme je viens de le lire sur le site, j'ai malheureusement un souci que je partage avec plusieurs internautes, Ma page d'accueil à l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Google chrome - pubs qui apparaissent tout le temps

Bonjour ! J'ai un problème a propos de publicités !! J'ai AdBlock , pourtant je reçois quand même les publicités ! Et comme c'est pas mon ordi et que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème pare-feu vista et avast

 Résolu

Bonjour, Et allez! Encore un problème! Ce matin le pare-feu Vista m'indique que la protection antivirus est désactivée (Avast), si je clique sur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MissCata23

Processus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ci parmi la liste ci dessous il y a un processus inutile ou quoi que ce soit. Je remercie la personne qui me viendra ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

Comment se débarasser de pricora 1.1 ?

bonjour à tous Je suis débutante en informatique et depuis peu j'ai une extension indésirable qui a élu domicile dans mon navigateur: Pricora 1.1!!...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
loumax91

Analyse d'un rapport zhpdiag

bonjour ! serait il possible que l'un d'entre vous jete un oeil sur le rapport que j ai fait afin de voir si les éléments problématiques de mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ArnaudLy6

Pricora 12.0, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai ce logiciel qui c'est installé sur mon ordinateur je ne sais pas comment, surement en téléchargeant autre chose et je n'arrive pas en ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'allume plus qu'en mode sans échec.

Bonjour à vous. J'ai un petit problème avec mon pc portable depuis quelques jours, celui ci ne s'allume plus qu'en "mode sans échec" il ne veut p...

47 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

Mbam et avast is

 Résolu

Bonjour, j'ai Avast Internet Security et MBAM activé ( avec donc la protection en temps réel ). Ma question est toute simple: Dois-je désactiver...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Ryan453

Comment supprimer new player ?

Bonjour, Depuis hier, j'ai une saleté sur mon ordi : new player. Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débarrasser ? J'ai été infecté par awesome...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
cacahuete4

Inquiétude

J'ai acheté récemment un pc TOSHIBA avec windows8.1 à l'intérieur. Le jour suivant mon oncle a installé des applications standards(excell, word, etc) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Roguekiller

Bonjour, En téléchargeant Roguekiller il est fait mention de ce message : "Attention! De part son design, RogueKiller peux mettre en évidence des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Liens vers des pub sur mes pages web

Bonjour, J'ai dû installer un pseudo-virus sur mon Navigateur Internet (Firefox), du coup j'ai des liens vers des publicités qui apparaissent dans to...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

Omigaplus sur google chrome

Bonjour, Bonjour, Suite probablement a une erreur de manip, lorsque je clique sur Google chrome j'obtiens, un cadre similaire appelé OmigaPlus . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Tuvaro / www-search.net - comment le supprimer?

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelques semaines que Tuvaro s'ouvre à l'ouverture d'internet explorer, Mozilla Firefox et Google chrome. J'ai déjà eu ce soucis ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nathou29

Mots soulignés en bleu + publicités sur mon écran

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît .Quand je navigue sur Internet , les mots sont soulignés en bleu et des publicités s'affichent sur mon écr...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kingk06

Probléme internet (proxy..)

Salut à tous Depuis quelque temps mon navigateur (Firefox ou Chrome) devient lent mais surtout horrible à utiliser. En effet des pages s'ouvrent ...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

Fenetres qui s'ouvrent inopinément

Bonjour, J'ai des fenêtres qui s'ouvrent, de la pub, des logiciels de nettoyages etc. sans que je fasse rien. Que puis-je faire ? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Suspicion d'infection

Bonjour, j'ai depuis presque 3 semaines un problème avec le pointeur de la souris, en effet lorsque je clique sur quoi que ce soit, au bout de 5 m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

Probleme pub deliver.smartimps

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec windows 8, quand je vais sur chrome j'ai par moment une page qui s'ouvre toute seule, provenant de deliver.smartimps qui ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Est-il possible d'utiliser malwarebytes et avast en même temps ?

 Résolu

Bonjour, Ayant eu beaucoup de pb de virus, j'ai acheté Malwarebytes Pro. En l'installant, j'ai noté qu'il fonctionne en tâche de fond. Pourriez-vous ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
14AT013

Help : win32-evo gen

Bonjour, Je me permets de venir vous demander un peu d'aide. Depuis quelques jours, avast me signale plusieurs menaces, que l'antivirus qualifie d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, Je souhaiterai s'il vous plait me faire aider car j'ai de nombreux virus semble-t-il. Je vous remercie d'avance de vos réponse.

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives depannage

Bonjour, J'ai des pubs qui arrivent dans tous les sens et sur n'importe quel navigateur. J'ai besoin d'une résolution. J'ai même du mal à reste...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
infotech2

Pub trust rating and co

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs semaines maintenant mon ordi est très lent et en plus de cela j'ai une quantité incroyable de bannières de pub qui s'affic...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Rootkit

 Résolu

Bonjour, mon antivirus avast a detecter un rootkit et j'arrive pas a le supprimmer quelqu'un aurait il une solution? Configuration: Windows Vi...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

"start a cesser de fonctionner a longueur de temps"

Bonjour, j'ai un problème depuis hier je pense que c'est un virus mais je ne suis pas sur mais tout les 5 minutes j'ai un message "start a cesser de f...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
oTwoRxs

Comment supprimer les pubs ''ads by online browser'' ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mes pages internet en sont pleins et je ne sais pas comment les enlever. J'ai fait plusieurs nettoyage notamment avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lucky-lucke

Autochk missing...

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon ordi (win8) je m'occupais tranquille sur la toile quand j'ai remarqué la lampiotte de ma cam allumée alor...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

Désinstaller omiga plus

Bonjour après plusieur essaie pour me débarrasser de Omiga plus qui ont échoué je vient vous demander de l'aide, alors voici mon rapport de adwCleane...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
juju666

Problème avec search protect - page incorrecte

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci. Lorsque je lance un programme, un fichier ou n'importe je vois apparaître un message d'erreur. C:\PROG...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nihat93140

Piratage boîte mail orange

 Résolu

Bonjour, voilà ja était victime comme Bcp de gens de l'arnaque à l'ivoirienne ou il demande à tout mes contact d'envoyer des sous etc... Depuis se jou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

Nouveau problème de mot bleu soulignés 2 fois

 Résolu

Bonjour, hier, mon problème de mot bleu a été résolu, en revanche un nouveau problème est apparu : Maintenant, d'autres mots son soulignés 2 fois ma...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Telaryon

Internet chargement très long depuis installation avira

Bonjour, depuis l'installation de la dernière version d'Avira, mon ordi rame bien comme il faut! Quand j'ai de la chance, les pages se chargent co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinfection adwares/popups publicité par adwcleaner

Connectez-vous ensuite sur http://pjjoint.malekal.com Copiez/Collez le rapport obtenu dans le bas du site comme indiqué dans l'image ci-dessous. Cli...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer omiga plus

Bonjour...je ne sais quel forum choisir probtenir une réponse à mon problème: Depuis ce matin OMIGA PLUS s'est affiché comme moteur de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'informe que sur son PC il y a plusieurs fenêtres qui s'ouvrent sans qu'elle le demande. En effet j'ai essayé d'aller sur inte...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer omigaplus et revenir à google

Bonjour, je veux SVP supprimer Omigaplus et revenir à Googlr comme moteur de recherche mais, ce, gratuitement Merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
noni1311

Adware netcrawl : pubs envahissantes

 Résolu

Bonjour, depuis hier quand je fais une recherche sur internet j'ai systématiquement des pubs qui apparaissent à gauche, à droite, en bas, toutes en m...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Changer de gamme d'antivirus bitdefender

Bonjour, Notre antivirus Bitdefender internet security 2012 arrive à expiration dans quelques jours sur notre PC fixe et notre portable. Nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
David de Bitdefender

Je n'arrive pas à installer l'antivirus avast dans ma machine

Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus avast dans mon ordinateur PC et actuellement je n'arrive pas à l'installer. chaque fois que je lance l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les logiciels/virus qui sont dans mon ordi

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon ordi rame du coup j'ai été voir sur le panneau de configuration et la j'ai vu des logiciels que je n'ai j...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

Problème mots en bleu soulignés 2 fois + fenetres pop-up

 Résolu

Salut, voila depuis 2 jours, j'ai des mots soulignés en bleu et des fenetres pop-up qui s'ouvrent tout le temps. En regardant sur ce site, j'ai vu que...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Est-ce un virus dans internet explorer?

bonjour Je suis actuellement harcelé par des forçage de téléchargement de toute sortes de logiciels comme Flash Player HD et de plus mon internet ex...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pages de pub & monkeytize

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un programme qui a installé des virus sur mon ordinateur, en particulier Monkeytize. J'ai réinitialisé le moteur de reche...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui est lent!

Bonjour, Alors, mes grand-parents mon donnés leurs ordinateur portable son windows VISTA car j'en avais besoin et qu'ils s'en servaient pas, le se...

48 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lilidurhone

Contenu clé usb en raccourci

slt a tous le contenu de ma clé usb est transformé en raccourci que faire pour recuperer tout le contenu

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
AidenPearce

Virus? (problème avec les vidéos)

Bonjour! J'ai un gros problème, je pense qu'il s'agit d'un virus, mais ça dépasse largement mes compétences... Je voudrais donc demander votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ziggourat

Dossiers et fichers clefs usb transformés en raccourci

Bonjour, Je me débrouille avec les ordi mais la je suis un peu perdue. Je crois avoir compris que ma clef usb est infecté avec un virus mais je t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lilidurhone

Probleme de téléchargement "erreur réseau inconnu"

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mes téléchargements que je lance qui font environ plus de 75mo s'arrête et affiche "erreur réseau inconnu". Sur plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lilidurhone
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000