Les discussions

Virus microsoft® resource file to coff object conversion utility

Bonjour, mon ordinateur est infecté par ce virus et c'est vraiment gênant, et souvent mon google chrome freeze et se ferme depuis que j'ai ce problè...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec mozilla, internet explorer et google chrome

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai des problèmes avec ma connexion Internet de façon récurrente. Installer/désinstaller Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla....

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
BillCompton33

Clean ou pas clean?

Bonjour, Mon processus svchost utilise 25% du cpu du coup je voulais savoir si tout allait bien. Voici le rapport: https://www.cjoint.com/c/DKtqCJ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lollol1

Désélection récurrente de fenêtres

Bonjour à tous, Je fais face à un problème qui entrave assez bien l'utilisation de mon ordinateur. En effet, a intervalle variable, ma fenêtre acti...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mystartsearch ne s'enlève pas... après décontamination

Bonjour à tous, Voici mon souci : j'ai téléchargé par erreur le programme Mystartsearch. Ayant déjà eu affaire à un malware, j'ai commencé une déco...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Lirsos

Probleme avec web searches

 Résolu

Bonjour à tous et toutes c'est ma première question sur un forum, qui pourrait m'aider sur ce logiciel espion que je n'arrive pas à supprimer de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Fish66

Serveur dns ne répont pas de manière régulière

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, ma connexion "perd" le serveur dns au bout d'un certain temps (pas de rhytme précis, ça peut être 10min comme 6h) J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection virus

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis suite à une installation un peu naïve d'un programme censé m'envoyer des offres d'emploi ! J'ai repris ma dernière dis...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Arno.Nymes

Pub dynamic-pricer

 Résolu

Bonjour, Je vais vous mettre ci-joint mon problème et veuillez me dire les solutions que vous avez merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38....

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
koomiuss

Virus publicitaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit doute sur l'état de mon PC, en effet, j'ai chopper des extension publicitaire sur mon firefox (désinstallé depuis), mais je...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Malewarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui me dit que ma version d'essai a expiré. Il n'existe pas de version gratuite en dehors de la version d'essai ? Merci....

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tanteelise

Tv wizard

 Résolu

de toduab6 Cher Malekal_morte- Je te contact suite à une réponse très complète sur un sujet que tu as réussis à résoudre. Il se trouve que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter à l'internet

Bonjour, j'ai un grand soucis avec ma connexion Internet. Suite à un problème sur mes navigateurs (infection par fameuse "Barre searche V9"), un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer istart.webssearches.com

 Résolu

Bonjour, suite à votre article : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc#adwcleaner-d-xpl...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarrer mon nouvel ordinateur (acheté fin mars 2014, toshiba, windows 8) depuis aujourd'hui. L'écran reste noir. J'avais t...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icone avast sur barre de tâches ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce matin, l'incône Avast situé dans la barre de tâches à droite, ne s'ouvre plus en cliquant droit. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Infections cheapncheap / be.gov-surveys.com

 Résolu

Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, Alors voilà, il y a quelques jours j'ai eu ces infection, cheapncheap qui transforme cer...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
wargus

Infection win32: malware-gen

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc est infecté par Win32: Malware-gen. Celui-ci a été détecté par avast lors d'un scan que j'ai effectué...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Usurpation adresse gmail pour inscription d'appareils connectés

Bonjour, Mon adresse gmail a été usurpée à 2 reprises et à quelques jours d'intervalle: Pour inscrire un notebook HP, puis une console Playstation. J...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Kim

Impossible de supprimer vosteran search

Bonjour, Après avoir à plusieurs reprises essayer de supprimer Vosteran Search sans succès, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un saurait...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
romain-ahhhhh

Supprimer trikotin

bonjour je n'arrive pas aà supprimer trikotin

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Énormément de spam suite à une installation

Bonjour à tous, J'ai voulu installer un book reader sur mon pc et erreur fatal depuis j'ai des tonnes de spam (click caption, etc) et je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Message d erreurs office et word normalemail.dotm

Bonjour, Dans outlook 10 j'ai des messages d 'erreurs: Impossible d'ouvrir le fichier NormalEmail.dotm. Ensuite cette fonction requiert l'i...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Jojodebaby

Vosteran

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment désinstaller vosteran svp? merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Page facebook inaccessible

Bonjour, j'essaye d'accéder à mon compte facebook mais j'arrive pas malgré que je puisse accéder à tt les autres sites sans problème et ça pour le...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installdir\server.exe restart

Bonjour, Voilà aujaurd hui j ai allumé mon pc portable hp je rentre mon mot de passe je rentre sur le bureau normal mais il est noir y a écrit sur un...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cabrier

Malware

Bonsoir a tout le monde J'ai un très gros problème !!! ce matin en ouvrant Google Chrome trois pages se sont ouverte... -Yahoo (je ne l'utilise ja...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur hi5(mes messages en français)

j'ai un problème sur hi5,je souhaiterais que mes messages soient en français parce que j'ai constaté que cela est dans une autre langue et je ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Lydie matondo

Ouverture intempestive pub , mise a jour java et blocage hamecon

Bonjour, Comme j'ai pu le voir sur de nombreux forums , c'est a mon tout d'être emm... avec des ouvertures intempestives de pages mise a jour java ,...

35 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kingk06

Probleme ecran ordi

Bonjour, je regarde beaucoup de film et de série en streaming comme beaucoup de gens et allant diner mon ordinateur c'est vérrouller mais en revenant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bg62

Probleme vosteran et pop ups

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais faire un peu le ménage, merci de ne pas supprimer à nouveau mon post, j'avoue être un peu brouillon, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres de publicité pour firefox

Bonjour, comment supprimer totalement les fenêtres de publicité;sur firefox et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bing

Bonjour, Lorsque je suis sur une page Web et que j'effectue un clic pour bleuir afin d'effectuer un copier/coller , j'ai ce choix qui a...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
benouie

Virus : faux popup de mise à jour flash

Bonjour, Je me suis fait nettoyer l'ordi hier suite à un Trojan, mais malheureusement rebelote aujourd'hui... J'ai un popup qui s'affiche demanda...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jems87

Bureau ne s'affiche plus que lentement

Depuis midi, lorsque j'allume mon PC, l'écran s'allume avec le logo de windows et démarrage. Ensuite vient la page "Bienvenue" après l'écran devient ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mococo

Pc très lent!!

bonjour; mon Pc est devenu très lent pour afficher les pages web et lire les vidéos ces derniers jours. merci pour votre aide à retrouver la vit...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Achtouk02

Lien sur pijjoint

 Résolu

Bonjour Destrios 05, Ci joins le lien indiqué dans Pijoint. Merci de m'indiquer les autres démarches. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Escada59

Lenteur sur pc

Bonjour, mon pc rame depuis 2 semaine il est long au demarrage et il m'ouvre le navigateur eau bout de 2 minutes pouvez vous m'aider svp Confi...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kingk06

Pages de pubs s'accumules de + en + sur chrome.

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté "adblock" et "adblock plus" depuis plus d'un mois et je n'ai jamais eu autant de page de pub sur Google Chrome que maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
reverde

Vérification de virus

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis fait piraté via le net récemment , et je voudrais vérifier que je n'ai pas de virus sur mon PC. j'ai fait une analyse av...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur neuf plein de pub/virus ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur dans une grande surface ; je n'ai rien installé sauf google chrome. Mais je ne peux pas naviguer sur int...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
furnytt

Ma webcam s'ouvre toute seule

 Résolu

tout court ma webcam s'ouvre toute seule et cette fenêtre apparaît dans mon ecran http://ekladata.com/o0Sm4fhkfBW3xfvsU0f82QpZ6wU.png aidez moi SVP c...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Gussern

Le compte invité est infecté par un virus .ink

bonsoir à tous, le compte invité de mon PC est infecté par un virus .INK. tous mes fichiers affichées au bureau s'éxecutent sous le meme type. Exem...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

À propos des virus

Bonjour, Je suis un peu étonné qu'aucune information ne circule sur les auteurs des virus qui traînent sur Internet. Qui sont-ils ? Sont-ils ident...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 buggue et est ralenti

 Résolu

bonjour, je crois que j'ai chopé un virus... mon ordi (asus core i5, 6 go de ram) qui réagissait idéalement pour tout s'est mis à bugger méchamment au...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cl25

Fire-wall

Bonjour, j'utilise un Anti virus BitDefender sous Vista. Je me pose la question de savoir s'il faut activer le fire-wall de Window avec celui d...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
olivier76360_

Menace détectée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'éteins mon pc, lorsque je le rallume et que j'ouvre Chrome (ou explorer) on me dit: Une menace a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kingk06

Supprimer logiciel "trojan remover website"

rebonjour !!! me revoilà !!! un autre problème, je n'arrive pas à désinstaller trojan remover. J'ai fait "démarrer" - panneau de configuration - il s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kingk06

Internet explorer ,mozilla et google chrome ne s'ouvrent pas

Bonjour, Au fait il y a quelques temps Internet explorer ne fonctionne pas avec mon pc, j'utilisais mozilla et googlechrome, actuellement aucun d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer browsemark

 Résolu

Bonjour, j'ai lu plusieurs post (résolus, super et merci pour ce site qui est une mine d'or) sur ce problème. Apparemment, il faut faire appel à des ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
flower43
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000