à propos des virus

Fermé
amaot Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 18 nov. 2014 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2014 à 19:16
Bonjour,

Je suis un peu étonné qu'aucune information ne circule sur les auteurs des virus qui traînent sur Internet. Qui sont-ils ? Sont-ils identifiés ? Pourquoi font-ils ça ? Je n'ai jamais rien trouvé sur ce sujet. Les autorités gouvernementales sont-elles sensibilisées à ce sujet ? N'y a-t-il pas des associations de consommateurs pour dénoncer ces pratiques ?

J'avoue qu'il m'arrive d'être un petit peu énervé.

1 réponse

bonjour,

ton poste me surprend un peu !

Je suis un peu étonné qu'aucune information ne circule sur les auteurs des virus qui traînent sur Internet. Qui sont-ils ? Sont-ils identifiés ? Pourquoi font-ils ça ? Je n'ai jamais rien trouvé sur ce sujet. Les autorités gouvernementales sont-elles sensibilisées à ce sujet ? N'y a-t-il pas des associations de consommateurs pour dénoncer ces pratiques ?


je ne pense pas que ceux qui essaient de nuire aux informations personnelles et de fonctionnement d'un système d'exploitation laissent leurs coordonnées sur l'infection, ni sur le net, rien que pour se venter, sauf s'il s'agit des crétins !!!

en général, ce sont des personnes qui cherchent à se lancer un défit, tranche d'âge entre 12 et 99 ans !

tu ne trouveras rien à ce sujet car il n'y a rien là dessus !

selon les infections qui toucheraient les intérêts de l'état, les autorités sont sensibles là dessus, mais en absence de les identifier, il n'y a rien à faire là dessus !

la réglementation et les lois sont différentes d'un pays à un autre dans le monde !

à quoi sert de les dénoncer si on ne sait de qui il s'agit et dans quel pays ?


à ce propos, si tu as toujours des soucis avec FF sous ta W8, ça serait sympa de donner suite à ce poste :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30932939-firefox-impossibilite-de-creer-et-consulter-les-marque-page#4



O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
1