Installdir\server.exe restart

Fermé
Momo93100 - 19 nov. 2014 à 01:11
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 19 nov. 2014 à 08:27
Bonjour,
Voilà aujaurd hui j ai allumé mon pc portable hp je rentre mon mot de passe je rentre sur le bureau normal mais il est noir y a écrit sur une petite fenêtre c : Windows\installdir\server.exe restart je sais pas du tout ce que c est
Je suis bloqué je vous remercie d avance

1 réponse

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
19 nov. 2014 à 08:27
Bonjour,


C'est un méchant truc qui ouvre une porte dérobée sur ton pC !

Télécharge <gras<Malwaresbytes anti malware</gras>
ICI

* Installe-le en choisissant Français et en laissant les options par défaut,

* Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation,


* Il te faudra mettre à jour la base de données en cliquant sur Mettre à jour dans le Tableau de Bord.

* Dans l'onglet Examen, sélectionne Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.

* Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquer les actions

(Si un message te demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte le redémarrage)

* Après un redémarrage éventuel, relance Malwarebytes,
Clique sur [Historique] -> Journaux de l'application
Sélectionne le dernier Journal d'examen -> Afficher
Clique en bas sur [Exporter] -> fichier texte (*.txt)

* Choisis le bureau comme emplacement

* Copie/Colle le contenu du rapport dans ta réponse, ou
Héberge le rapport sur ce site et Copie/Colle le lien créé dans ta réponse.


Voici un tuto très complet :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-malwarebytes-anti-malware-22723/?PHPSESSID=0smgpo5dai63srhr1crq4ujq5t


A+


0