Les discussions

Comment désinstaller tv wizard ?

Bonjour, J'ai malencontreusement installé une brochette de programmes indésirables dont boxore client, omiga et tv wizard. J'ai désinstallé les autre...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Destrio5

Avast

Bonjour J'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêts et qui me dit que l'agent web a bloqué une page web ou un fichier malveillant.Que puis-je faire afin...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
yelloh-man

Comment supprimer avira

Je n'arrive pas à supprimer l' anti virus Avira

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nemrod18

Problème internet

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J ai quelques problèmes avec internet que ce soit google chrome ou mozilla. J ai plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes fichiers ont été codés

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, ils ont tous été codés en "rsdzknh". J'ai effectué un nettoyage avec RogueKiller en mode sans éch...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Zombie invasion... à exterminer au plus vite !

 Résolu

Bonjour, Cette invasion de zombie me gâche un peu (beaucoup) le surf sur internet... La moindre page est flood de "Ads by Info", le moindre lien s...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus persistant

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'ai plusieurs programmes qui s'installent seuls: my pc backup, sync folder et winservice86. Je les dé...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
JoPangra

Virus publicitaire

Bonjour,a tous j ai mon ordinateur infesté de virus au moins 11il rame et m affiche des pub a gogo que dois je faire merci Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problemes de mis a jour : antivirus avg ??!!

 Résolu

Bonjour a tous :-D je vous expose aujourd'hui mon s.o.s en espérant recevoir votre aide généreuse SVP : Donc voilà : j'ai fait formater mon or...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Pierre

Rapport hijackthis

bonjour, je trouve qu'il y a un peu trop de svchost.exe dans mon rapport hijackthis.... Est ce normal ??? """"""""""""""""""""""""""""""""""""...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
KMLCCM

Impossible de me debarasser de reg clean pro ! window 8.1

Bonjour, après une mauvaise manip reg clean pro s'est installé !! malgres tous mes essaies par panneau de config puis désinstaller !!il persiste ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
bazfile

Spy hunter 4 comment désinstaller ce logiciel ?

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, j'ai essayé de le désinstaller avec cccleaner, adcleaner , revo unistaller , mais rien à faire, il est toujours la inst...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
bilou01

Mwyxwtwmkvljhwokt.exe disparu

Bonjour. Depuis un moment, l'invite de commande(sous vista) met beaucoup de temps à s'ouvrir, et quand elle apparait enfin: '"C:\Users\CHRIST~1\Ap...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
hautparleur

Simplefiles

bonjour, comme beaucoup impossible de supprimer ce simplefiles de m....!!!! voila les rapports : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150117...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
patiperro76

Supprimer storm alert

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur Storm Alert surement pendant l'installation d'un autre logiciel, et je n'arrive pas à le supprimer manuellement....

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Url:mal svchost

Bonjour a tous Je désirte rendre service a un amis pour son portable. Il est arrivé avec une énorme pollution! -J'ai fais un scanne minutieux avec A...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection js:scriptip-inf [trj]

Bonjour, Avast m'interdit l'accès à un site en m'écrivant ceci: Infection bloquée! Avast Bouclier web a bloqué une menace. Infection : JS:Scrip...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
buckhulk

Win service 86

Bonjour, depuis un moment j ai un gros souci avec win service 86 je le desinstalle de met programme j ai meme telecharger adwcleaner le fichier wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kingk06

Avg

 Résolu

Salut à tous, Quelle différence entre avg free et avg internet security ? Merci d'avance et @ +

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
buckhulk

Problème avec storm alert récurant

 Résolu

bonjour a tous et merci pour ce que vous faites pour la communauté, je viens de faire un scan avec adw cleaner est voici le rapport. pouvez vous m'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer hqualitypro-1.6v07.01

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer HQualityPro-1.6V07.01 ce module complémentaire qui rend fou en nous empechant de surfer sur le net en envoyant des pubs ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Compatibilitycheck

Bonjour à tous, J'aimerais me débarrasser du problème Compatibility Check qui ralentit mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici mes rapports ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer blockandsurf

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai malencontreusement téléchargé un logiciel vérolé qui m'a installé BlockAndSurf. Depuis, j'ai tenté de le désinstaller avec A...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

2 onglets qui s'ouvrent avec : please install the video player

 Résolu

Bonjour ici , J'ai le même soucis que pins.1gil https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31255370-url-mal-detecte-par-avast , et ça depuis...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Aide sur virus trouvés avec malwarebytes

Bonjour, Après un scan avec malwarebytes, il me trouve 6 éléments malveillants. Comment résoudre le problème ? Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
yonce

Comment retirer dollar keeper sans payer ?

Bonjour, j'ai Windows 8 et Google Chrome comme moteur de recherche. Depuis quelques temps des publicités s'affichent sans arrêt et mon ordinateur est...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Win32evo gen

Bonjour bizarre ce virus reconnu par AVAST FREE sur deux de mes pc et sur le même programme original sur CD LE même jour le 16 janvier 2014 !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freeze au lancements de certaines applications

Bonjour , depuis hier j'aperçois souvent un freeze de 10 sec lorsque j'essaye de lancer certaines applications tel que : TS3 , VLC , Chrome , Radeon P...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kingk06

Cvtres.exe rapport, que faire ?

OTL.txt -> http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150117_p8m15g9d6q15 Extra.txt -> http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150117_d11j12t1...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Centre de sécurité désactivé et absent de service.msc

 Résolu

Bonsoir , Je vous contact car j'ai essayé pas mal de choses que les forum préconisaient cependant , aucune n'a résolue mon problème. Je suis so...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Kris_Prolls

Supprimer iminent

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer IMinent de mon ordinateur mais il n'apparait pas dans le panneau de configuration et quand j'essai de le désactiver dan...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lucettes89

Backdoor vbs dunihi

Bonjour, j ai choper ce virus mon anti virus norton la bloquer mais ya toujours une fenetre avec ce message norton a bloquer ce virus mes mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kingk06

Atwola tracking cookie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me suis rendu compte que j'avais un cookie que je pouvais supprimer ATWOLA il y a t il une solution car j'ai vu s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Papinou33

Pc ultra vérolé

Bonjour, suite à l'installation de fausses mises à jours de windows demandées par un jeu je me retrouve avec des dizaines de bugs, une page d'accue...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kingk06

Rapport zhpdiag et frst

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé un scan avec ZHPdiag et FRST et ci-joint les rapports générés, si quelqu'un peut m'aider à les analyser, je serai très reconna...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives

Bonjour, Je surf sur mon téléviseur de marque "Samsung" à l'aide de "Google.com". Or lorsque je me connecte sur les sites de foot des pages de pub...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Salvatore04

Zombie invasion ads

 Résolu

Bonjour, Je pense que le problème est d'actualité j'ai regarder les sujet précédant qui comprenne Zombie Invasion Pour faire simple j'ai ce Mal...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
djscorpion

Virus win86 détecté!

Salut, J'ai aussi un problème avec ce !§***#! de winservice86. J'ai suivi la procédure expliquée par Malekal_Morte- jusqu'à la 5ème étape (transmi...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Destrio5

Remplacer internet explorer 11 par ie8

Bonsoir Je voudrai désinstaller Internet Explorer 11 et le remplacer par Internet Explorer. Quelles sont les marches à suivre. Je vous remercie.

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix antivirus sur lesantivirus.net au maroc

Bonjour, j'ai trouvé un site des antivirus multimarque au maroc lesantivirus.net mais je ne sais pas choisi le produit qui peut me garanti une prot...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
abdennassir2

Besoin d'un script pour supprimer blockandsurf avec frst

 Résolu

Bonjour, Je n'ai certainement pas fait attention en téléchargeant un logiciel sur mon ordinateur et je suis maintenant envahi par des fenêtres BlockA...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vaval84

Supprimer search start point sur mon mac

 Résolu

Bonjour ! j'ai téléchargé "search start point" par mégarde. Lorsque j'ouvre mon navigateur de recherche, il s'ouvre maintenant uniquement avec "sea...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
flowska1611

Win32:browsefox- pup

bonsoir j ai une alerte d'avast m' indiquant une menace sur mon ordi svp j ai besoin d aide. windows 7

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
aitwi77

Pages terdir automatiques sur google chrome

Bonjour, Je fais appel à vous, car c'est ce que l'on m'a conseiller, en effet depuis peu, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent automatiquement quan...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub incessante

bonjour, j'utilise le navigateur FireFox, et j'ai des tas de pub qui s'affichent partout sur l'écran, et des pages de pubs qui s'ouvrent. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Enormes virus, complètement désesperé

Bonjour, Je suis sur windows8 et victime de plusieurs virus. J'ai tous essayé rien n'y fait adwcleaner, ccleaner, avastprenium, et beaucoup d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Browsefox : infection par un malware

 Résolu

Bonjour, mc afee a détecté un malware du nom de browsefox. Dans mon panneau de configuration, j'ai remarqué des programmes que je n'ai jamais voul...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer saver box

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer saver box. J'ai fais des scan avec adwcleaner, MBAM et toujours infecté. Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lilidurhone

Infection ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si mon pc est infecter ? merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 ~ Rapport de ZHPDiag...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
max56B

J'ai tenté de télécharger google chrome à la place j'ai bobrower

Bonjour,j'ai acheté recemment un pc portable,j'ai tenté de téléchargé chrome à la place j'ai bobrower,impossible de désinstaller,ce moteur de recherch...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
yazou974
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000