Les discussions

Plantage des plug in // shockwave plante aussi

Bonjour à tous zet atoutes Navigation sur Firefox ralentie ; plantage systématique des plug in ADOBE (plus de vidéo) " SHOCKWAVE a cessé de fo...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
perlaouen

Storm alert et ad6 résistent encore

Bonjour, J'ai suivi la procédure de désinfection adwares-popups-publicités à la lettre, et Bobrowser n'est plus (paix à son âme) ainsi que tout un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Destrio5

Le problème persiste

 Fermé

Bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez demandé de faire à savoir faire le ménage dans mes antivirus ( j'ai désinstallé mc afee et windows defender, e...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
buckhulk

Souci storm alert

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis environ 3 semaine avec storm alert il et partout j'ai lancer plusieurs logiciel anti malware mais rien n'y fait il e...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
soso37

Verus

bonjour a toutes et tous j'ai un petit soucie avec un verus que je n'arrive pas a supprimer voici son nomSVC:UBH elper.sys merci de d votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus compatibility check.exe

Bonjour, je viens vers vous pour vous faire par d'un soucis que j'ai depuis plusieurs jours. Mon ordinateur fonctionne au ralentis à cause d'un virus ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec veristaff.com

Bonjour, Sans savoir comment c'est arrivé, depuis quelques temps au démarrage de mon Pc j'ai un logiciel qui demande une exécution il s'agit de sna...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
missorely6

Rootkit

Bonjour, Y'a t'il un peu d'aide ?

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
polnamic

Avast

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de Avast qui reste après une désinstallation. Merci à l'avance de l'aide. -- Ray

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
R@mond

Webssearches

Bonjour, J'ai webssearches qui est installé sur mon ordinateur. J ai comme votre site l indique telecharger adcleaner après balayage et rapport obten...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Hywalle

Ordinateur très lent, antivirus désactivé [portable w8,1]

Bonjour, depuis hier mon ordinateur est très lent, Le disque dur travaille sans arrêt, mon antivirus a été désactivé et il m'est impossible de le réac...

42 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage (virus)

Bonjour, Je viens de chopper un virus en téléchargeant un programme. Résultat, des soucis avec chrome, des publicité qui se place devant mes page we...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Xileh

Comment supprimer smap ad by tv wizard et spam enquete

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'ai des spams sur mon ordi, une fenêtre sur une sois disant enquête officielle s' ouvre tout le temps pendant ma naviga...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
laure94

Piratage compte skype

Bonjour, mon histoire est simple. Apres avoir vu plusieurs comptes skypes piratés (j'en crée un nouveau a chaque fois), j'ai, la derniere fois, cré...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème clé usb - virus créer des fichiers raccourcis

bonjour, Je souhaiterais supprimer les fichiers raccourcis de ma clé usb. Pouvez-vous m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Mon virus me fait chier

 Fermé

Bonjour, Il y a un virus sur le réseau du lycée depuis lequel je vous envoie ce message. Comment faire pour le supprimer Merci d'avance pour v...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
KiKI du 01et oui encore moi

Omiga-plus : ordinateur polue.

Bonjour, J'ai encore ramassé une saleté ! Omiga plus. j'ai passe ADWCleaner dans le même temps (juste après) Avast me propose de nettoyer les n...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Quarantaine adwcleaner

 Résolu

Bonjour à tous .. Existe-t-il la possibilité de récupérer la quarantaine de ADWCleaner(Xplode) .. Même lorsque ce logiciel a été désinstaller .. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
miccmacc

Fenêtres publicitaires intenpestives

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres publicitaires, de jeux ou de sites de rencontres qui s'ouvrent toutes seules. Comment régler ce problème, avec quel genr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Telechargement des antivirus

Comment peut-on telecharger un antivirus gratuit sur l'internet dans la clé USB ; afin de l'installer sur une autre machine ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ALLARASSEMFELIX

Pubs intempestives : mypcbackup - blockandsurf-soft

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien, j'ai voulu installer une mise à jour et là j'ai un milliards de programmes qui se sont installez y compris...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
fafane

Processus internet explorer suspect : cpm2track

Bonjour à tous, Dans le gestionnaire des tâches il y a un processus internet explorer qui est : cpm2track.com mais il est impossible de fermer ce p...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Programme qui veut pas se désinstaller

Bonjour, Alors voilà, j'ai un toshiba satellite pro c650. Et je ne sais comment des tones de logiciels ont '' apparus '' dans mon mes programmes. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jacques.gache

Problème avec mon navigateur .

Bonjours, alors voila mon problème : a chaque foit que je vais sur un lien internet un nombre incalculable de pub apparais dans des cadre (un peu c...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jacques.gache

Mise à jour malwarebytes / avira impossible

 Résolu

Bonjour, Alors, j'essaie de mettre à jour Malwarebytes et Avira free mais impossible, il se connecte, réagit comme s'il se mettait à jour, m'indiq...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pages pc repair utility intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier des pages pc repair utility qui s'ouvrent..... ma navigation est ralentie. J'ai fait un scan avec Malwarebytes anti...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet lent : virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, internet est très lent pour afficher ses pages et charger des vidéos ou autre. Quelqu'un pourrait-il me permettre d'analyse...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Tito11

Je veux telecharger avira mais j'ai deja norton

 Résolu

Salut, j'ai un grave problème, l'état d'abonnement de Norton sur mon PC est presque expire j'ai besoin de le remplacer par Avira, mais je sais qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Pmurdet

Ads by re markable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ads by re markable. Dès que je clique quelque part j'ai plein de publicité qui s'affiche de la part de ce virus et je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
guizmo_angie

Omiga +

Bonjour, Impossible de supprimer ce logiciel malveillant. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kingk06

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai vu sur d'autres questions qu'il était préférable de poster le rapport adwcleaner donc le voici : https://www.cjoint.com/?0At...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jackeur4

Rapport zhpdial

Bonjour, voici mon rapport, que vaut il en conclure ? Merci!! https://www.cjoint.com/?0ArrgiDwvYz Configuration: Windows Vista / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
cabrier

Virus : se débarasser de torn tv > omiga-plus et fast start, svp

 Résolu

Bonsoir, je vous demande votre aide, j'ai du cliquer sur qq chose qui ne fallait pas, tjs est-il que "Torn TV" s'est installé dans mon pc, j'ai ré...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Simplefiles : plusieurs malwares / adwares ont envahi mon pc

 Résolu

Salut à tous... Voilà malgré une utilisation depuis longtemps d'internet, je me suis fais avoir. Je m'explique... Ayant toujours payé pour un anti...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ad by deals

 Résolu

Bonjour à tous, il y a des petites fenêtres "ad by deals" qui apparaissent lorsque je consulte une page internet et sa rend malade lol. Comment s...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer coupondropdown

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait trois jours que j'ai le virus CouponDropDown sur mon ordi et que j'essaie désespérément de le retirer. J'ai donc s...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Omiga plus

Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait me donner la procédure à suivre pour désinstaller omiga plus de mon pc. j'ai tenté de le désinstaller via le pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer a.targetingadvertiser.com

Bonjour, bonsoir veuillez m'aider je ne contrôle plus mon claviers je vous ecrire grace au claviers visuel https://pjjoint.malekal.com/files.php...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jeanbien4

Supprimer digihelp !

Bonjour, bonsoir Je ne sais pas comment c'est arriver mais depuis quelques heures pleins de pubs et autre pop-up sous le titre "DigiHelp" apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Sophie389

Virus

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je suis bloqué, j'ai fais une analyse avast: il ne detecte rien mais pourtant quand je vais sur le net il trouve des...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
liyannou

Probleme avec les page internet

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet et que je vais sur une page web je suis rediriger vers un moteur de recherche qui ne corrspont pas la la page ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
buckhulk

Supprimer storm alert et 779 domain

 Résolu

Bonjour a tous, impossible de supprimer storm alert et 779 domain malgres ccleaner,Malwarebyteet zhp cleaner. merci beaucoup pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
fifigibus

Pubs et pop-ups incéssants sous google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de naviguer sur internet sans être envahi de pubs et de pop-ups (tres souvent des fenetres qui p...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires intempestives dans firefox

 Résolu

Bonjour j'ai lu beaucoup de questions à ce sujet mais il semble que les réponses se fassent au cas par cas. Je vous remercie d'avance pour le temps q...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Toblio

Search extensions/client.exe

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un msg d'erreur qui apparait avec également un fenêtre noir qui s'affiche. Voici le msg: Windows ne trouve pas C: P...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Zombie add news !!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, depuis quelques mois, une application est venue se fourrer dans mon ordinateur ! Impossible de l'enlever. J'ai vraiment tout fait...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissement mozilla et explorer à cause de pubs

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est ralenti par un grand nombre de pubs qui s'affichent sous toute forme possible ("coupon" de réduction, fenêtre pop up, nou...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Cylael

Clavier fonction mal

Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin le clavier de mon autre pc a quelques problème. C'est un portable ASUSPRO sous Windows 7. Quand je tape un "espa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jeanbien4

Causes de virus

Bonjour, j'ai besoin des causes de virus informatique

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
STARGATE43

Blocage pc

Bonjour, Mon PC est bloqué par une fenetre que j'ai attrapé sur internet. Impossible de l'enlever Comment pourrais-je débloquer le PC à l'aide du...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Nexian
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000