Les discussions

Centre de sécurité désactivé et absent de service.msc

 Résolu

Bonsoir , Je vous contact car j'ai essayé pas mal de choses que les forum préconisaient cependant , aucune n'a résolue mon problème. Je suis so...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Kris_Prolls

Supprimer iminent

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer IMinent de mon ordinateur mais il n'apparait pas dans le panneau de configuration et quand j'essai de le désactiver dan...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lucettes89

Backdoor vbs dunihi

Bonjour, j ai choper ce virus mon anti virus norton la bloquer mais ya toujours une fenetre avec ce message norton a bloquer ce virus mes mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kingk06

Atwola tracking cookie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me suis rendu compte que j'avais un cookie que je pouvais supprimer ATWOLA il y a t il une solution car j'ai vu s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Papinou33

Pc ultra vérolé

Bonjour, suite à l'installation de fausses mises à jours de windows demandées par un jeu je me retrouve avec des dizaines de bugs, une page d'accue...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kingk06

Rapport zhpdiag et frst

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé un scan avec ZHPdiag et FRST et ci-joint les rapports générés, si quelqu'un peut m'aider à les analyser, je serai très reconna...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives

Bonjour, Je surf sur mon téléviseur de marque "Samsung" à l'aide de "Google.com". Or lorsque je me connecte sur les sites de foot des pages de pub...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Salvatore04

Zombie invasion ads

 Résolu

Bonjour, Je pense que le problème est d'actualité j'ai regarder les sujet précédant qui comprenne Zombie Invasion Pour faire simple j'ai ce Mal...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
djscorpion

Virus win86 détecté!

Salut, J'ai aussi un problème avec ce !§***#! de winservice86. J'ai suivi la procédure expliquée par Malekal_Morte- jusqu'à la 5ème étape (transmi...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Destrio5

Remplacer internet explorer 11 par ie8

Bonsoir Je voudrai désinstaller Internet Explorer 11 et le remplacer par Internet Explorer. Quelles sont les marches à suivre. Je vous remercie.

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix antivirus sur lesantivirus.net au maroc

Bonjour, j'ai trouvé un site des antivirus multimarque au maroc lesantivirus.net mais je ne sais pas choisi le produit qui peut me garanti une prot...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
abdennassir2

Besoin d'un script pour supprimer blockandsurf avec frst

 Résolu

Bonjour, Je n'ai certainement pas fait attention en téléchargeant un logiciel sur mon ordinateur et je suis maintenant envahi par des fenêtres BlockA...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vaval84

Supprimer search start point sur mon mac

 Résolu

Bonjour ! j'ai téléchargé "search start point" par mégarde. Lorsque j'ouvre mon navigateur de recherche, il s'ouvre maintenant uniquement avec "sea...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
flowska1611

Win32:browsefox- pup

bonsoir j ai une alerte d'avast m' indiquant une menace sur mon ordi svp j ai besoin d aide. windows 7

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
aitwi77

Pages terdir automatiques sur google chrome

Bonjour, Je fais appel à vous, car c'est ce que l'on m'a conseiller, en effet depuis peu, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent automatiquement quan...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub incessante

bonjour, j'utilise le navigateur FireFox, et j'ai des tas de pub qui s'affichent partout sur l'écran, et des pages de pubs qui s'ouvrent. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Enormes virus, complètement désesperé

Bonjour, Je suis sur windows8 et victime de plusieurs virus. J'ai tous essayé rien n'y fait adwcleaner, ccleaner, avastprenium, et beaucoup d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Browsefox : infection par un malware

 Résolu

Bonjour, mc afee a détecté un malware du nom de browsefox. Dans mon panneau de configuration, j'ai remarqué des programmes que je n'ai jamais voul...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer saver box

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer saver box. J'ai fais des scan avec adwcleaner, MBAM et toujours infecté. Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lilidurhone

Infection ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si mon pc est infecter ? merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 ~ Rapport de ZHPDiag...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
max56B

J'ai tenté de télécharger google chrome à la place j'ai bobrower

Bonjour,j'ai acheté recemment un pc portable,j'ai tenté de téléchargé chrome à la place j'ai bobrower,impossible de désinstaller,ce moteur de recherch...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
yazou974

Besoin d'aide-controle à distance

Bonjour, je pense être espionner depuis 2 an et demi par mon ex, j'ai fais un test adwcleaner mais il n'a pas enlevé grand chose, pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable asus

Bonjour, J'aimerais savoir si qu'elle qu'un serait disponible pour m'aider a nettoyer mon ordinateur. Car j'ai des problème d'utilisation de "ccle...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nadellen

Ordinateur aux performances atrophiées, virus etc ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable que j'ai eu pour 900 euros il y a environ deux ans qui avait des performances vraiment bonnes et une longue espéran...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bazfile

Probleme wscript.exe.pas de disque

Bonjour, j'ai un problème il apparait une fenêtre sur la quelle ( wscript.exe.pas de disque) device/hard disk1/dr3

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer spyhunter?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer Spyhunter 4. D'avance merci.

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Alerte avast à chaque démarrage !

Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver un peu d'aide. Des lors que je démarre mon pc (surface pro 3) ou que je le déverouille celui ci Avast ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Apparition fréquente message avast " une menace a été detectée"

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème d'avertissement de menace de la part d'avast toutes les 30/40 sec. J'ai déposé mes rapports FRST.txt, Shortcut.txt e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Le proxy bloque mon accès a internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable (AsusX53S) Alors voila ce matin je me connecte a Internet mais a la place de la page d'accueil, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Analyse/désinfection de mon rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Qui voudrait bien m'aider à analyser mon rapport HijackThis et me dire quelle procédure de désinfection je devrais faire ? au lien : htt...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Kris_Prolls

Url: mal détecté par avast

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et espère avoir posté ce message dans la bonne catégorie. J'ai besoin de votre aide suite à un problème de...

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Kanadian_FR

Adblock

Bonjour, J'ai essayé d'installer Adblock à partir de CCM , Firefox me le dit obsolète je suis sous IE 11 et depuis peu avec Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
16/01/2015

Diag pour supprimer simplefiles [ resolu ]

 Résolu

Bonjour, je viens à vous afin d'avoir un peu d'aide pour m'aider à supprimer SimpleFiles. Je vous joint ci dessous les Diagnostics ! Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer les popup et une fenêtre "d'enquête officielle"

Bonjour, Comme beaucoup je embêté par une fenêtre qui s'ouvre constamment dès que je suis sur internet qui me demande de répondre à une enquête of...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller mcafee

 Résolu

Bonjour, Après l'installation d'un logiciel , Mcafee c'est installé sur mon ordinateur , j'ai donc désinstalle depuis programme et fonctionnalité ...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
buckhulk

Serveur proxy

Impossible de se connecter à internet.le vérificateur de réseau hp indique impossible de se connecter au serveur proxy.j'ai effectué les manipulations...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Espionner ou pas

Bonjour Comment savoir si je suis espionner ou pas sur mon pc grand merci a celui qui m'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
joe

+ que des spams

 Résolu

Bonjour je n'arrête pas d'avoir des spams et tout ça quand ça va bien car le navigateur n'arrête pas de changer ( bing et d'autres ) de plus une diza...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Grand nettoyage, problème cacoweb et autres..

Bonjour Je suis nouvelle ici, et j'ai un énorme soucis d'ordinateur. J'ai un ordinateur de la région le rouge. Et il beugue énormément. On m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage défaillant (task host)

Bonjour, Mon problème est le suivant : parfois, quand je démarre mon pc, l'antivirus ne se lance pas, même si je l'ai configuré pour s'ouvrir au d...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinfection tv wizard

Bonjour, merci pour aide http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150116_c11j6o10g10y15 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Funsshopper - désinstallation de cette extension

Bonjour à tous Je précise tout d'abord, que je n'ai pas souvent l'habitude d'installer des logiciels étranges ou accepter des trucs dans les barres...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme omiga plus

Bonjour, j ai omiga plus qui est arrive sur mon pc ai je n arrive pas a le supprimer Pourriez vous m aider svp merci Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de pub et de coockies

Bonjour depuis deux jours et sans prévenir, j'ai des problème de pubs quand je recherche quelque chose sur google voilà a quoi j'ai le droit : Autr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers en raccourci sur mon dde - virus

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, après avoir consulté plusieurs forums, je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème, c'est pour cela que...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Application sur disque extérieur

 Résolu

Bonjour. J'utilise parfois des logiciels de recherche et de suppression de virus et autres choses de ce genre, je me pose la question suivante: Doit-o...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Pc lent et problème affichage page internet

Bonjour, J'ai mon pc qui met un temps fou à s'allumer et à s'éteindre. Quand je l'allume je dois attendre un certain moment (15-20 mn) avant de po...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cprevost

Supprimer ?trackid

 Résolu

Bonjour en choisissant google,je marque l'objet de ma recherche, e d'office cette extension apparaît . Comment le supprimer? Merci

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
baladur13

Suspicion virus

Bonsoir, En voulant ouvrir firefox j'ai le message suivant " advertissement a message from our sponsors redirecting you shortly", j'ai également pl...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
andree29bzh

Avast

 Résolu

Je viens de passer de la version avast antivirus gratuite à la version payante avast internet security. J'ai suivi les consignes, obtenu mon numéro d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cesel45
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000