Les discussions

Problème de virus avec mac

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec ma navigation internet. Souvent apparait de manière intempestive le moteur de recherche bin...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller lookineo

bonjour pouvez vous m aider a desinstaller looklneo ainsi que cleaner pro merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
becasses33

Rootkit wiin32 evo-gen

bonjour voila cela fait une semaine que jai un souci avast me dit que jai un rootkit wiin32 evo-gen le souci c'est que je lance un scan et quand jétei...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Blocage de site web avec avast antivirus.

 Résolu

Bonjour à vous. Je suis sous windows 7 et j'utilise avast antivirus. Une nouvelle version du programme est arrivée et j'ai fait la mise à jour. Mainte...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nini07

Mcafee rootkit

j'ai un rootkit dans mon ordinateur , j ai fait une analyse complète avec McAfee sans succès et j'ai téléchargé malwarebit antirootkit sans succès non...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Morphvox + bare de recherche search = ordi lent

Bonjour, Laissez-moi vous expliquer mon problème. J'ai voulu télécharger MorphVox gratuit alors je regardais la vidéo qui disait comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Plus rien ne s'ouvre!

Bonjour. Si je viens à vous aujourd'hui, c'est parce que je ne sais plus quoi faire, et qu'après de longues et pénibles recherches, je ne trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le virus hadopi

Bonjour, Bonjour, Sur mon Google+ j'avais constaté la présence d'un contact indésirable que je n'avais pu supprimer hier et quelle n'est pas ma s...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Page démarrage imposée myhome.vi-view

bonjour ,j'ai manqué de prudence en téléchargeant cet après midi wordpress puis filezilla et la dernière version de ccleaner sous piriform il me semb...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les onglets "ad by priceless" ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je découvre ce que j'appelle des anomalies lorsque je me connecte à internet. Il y a quatre jours, lorsque j'ouvrais...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
poirier_etp

Supprimer storm alert et 779domain

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, impossible de supprimer storm alert qui m'envahie de pub, et de 779domain.com qui s'ouvre à chaque clic en disant "Vous a...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
MonsterEnergyFr

Pc infecté: adware piccolor - rogue et trojan

 Résolu

Bonjour, un collègue m'a prêté sa tour pour la nettoyer car comme le titre le laisse supposer, il y a plein de cochonnerie. J'ai analysé la pc av...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
juju666

Ma nouvelle box ne se connecte pas en wifi avec mon pc asus x73s

Bonjour, SFR a changé ma box, m'a fait prendre un Web Trotter et je n'arrive toujours pas à me connecter le SSID qui revient et n'est pas sécurisé e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
nadellen

Fenètre youradexchange qui s'ouvre sous firefox

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai cette satanée fenètre qui s'ouvre pratiquement à chaque fois que j'ouvre firefox. J'ai windows 8.1 . J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
elfyl33

Pc très lent + impossible d'accéder à internet

Bonjour, J'essaye de dépanner le PC de quelqu'un. Son PC est très lent, et lorsque je double clique sur l'icône Internet Explorer, la page reste...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jeannets

Comment supprimer storm alerte?

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger pointoffice plusieurs autres programme se sont intallé sans que je le veuille. J'ai réussi à désinstaller tous les...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bazfile

Compatibilitycheck.exe

Bonjour, J'ai un ralentissement de mon PC du à compatibilitycheck je vous joins mes 3 rapports , https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bignoz69

Supprimer simplefiles

Bonjour, comment supprimer le downlown de simplefiles Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de fenetre pop-up

bonjour, dès que j'ouvre google chrome ou que j'essaye d'accéder à une autre page il y a des nouvelles fenêtres de pub qui s'ouvre et ce plusieurs fo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
juju666

Omiga-plus

 Résolu

Bonjour après avoir eu le site websearches qui s'installait sur mon PC et l'avoir enlever avec adwcleaner j'ai le site omiga-plus et search protect qu...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pc windows7 trés lent

J'ai un PC sous Windows7 qui rame depuis un environ 1 mois. Il est lent au démarrage, puis encore lent lorsque j'ouvre une fenêtre ou un fichier, puis...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
beber13020

Interpréter log hijackthis

bonjour. pouvez vous me dire ce que je dois fixer par rapport à ce log ? Merci d'avance pour votre aide. Infesté de pub j'ai installé AdwCleaner...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
juju666

Idem

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que ceux cités. Des fois, la même musique ou chanson peut durer 24 heures. La plupart des trucs que je n'aime...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Chris 94

Injection reimageplus.com

 Résolu

Bonjour, Voici ma première infection du genre en des années d'utilisation d'ordinateurs, je ne sais pas comment je me suis débrouillé. A chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer savernet ?

Bonjour, J'ai essayé de me débarrasser de savernet en lisant la discussion à ce sujet et en essayant les options de Guillaume mais rien à faire. C...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer tv wizard ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer tv wizard, car cela est embêtant Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus compatibilitycheck.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon PC était lent depuis quelques jours, j'ai fait un petit tour dans les processus et j'ai remarqué compatibilitycheck...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de tout de qui concerne ask

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'aider ? je souhaiterais tout supprimer ce qui concerne ask, y compris la barre. Débutant et en plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jeannets

Publicités insuportables sur chrome

Bonjour, J'ai vu de nombreux sujets à ce propos, mais n'étant pas spécialement doué en informatique, j'ai un peu de mal à suivre les directives po...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenètre youradexchange qui s'ouvre sous firefox, rebelotte :(

Bonjour, Après avoir été gentiment dépannée il y a 2 ou 3 jours pour ce problème, j'ai rechoppé la même chose mis à part que je sais d'où ça vient.....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
elfyl33

Sondages intempestifs fr.surveycamp.org et couponcouponcoupon.cl

 Résolu

Bonjour, suite au téléchargement d'un malware sans le vouloir bien évidemment, je me retrouve avec des sondages intempestifs comme fr.surveycamp.o...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pages pub qui s'affiche

Bonjour, je voudrai des astuces, j'ai toujour des pages qui s'ouvre dés que j'en ouvre une ? comment faire? Et toujour d pub powered By aussi qui s'...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub sonore

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des publicités sonores et uniquement sonores qui s'ouvrent seules, tout programme fermé, même firefox. De plus j'ai eu 2...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer globalupdate

je souhaite supprimer une ligne de commande dans le fichier démarrage de windows 7 globalupdate de globalupdate. instal automatiquement winservice86...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
^Abel^

Comment désinstaller pricedownloader, realdeal, worldwidecoupon

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer Pricedownloader, realdeal et WorldwideWebcoupon dans lePanneau de configuration. Je n'arrive pas à désinstaller ces 3 p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mimitch17

Prb internet : votre connexion n'est pas privée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion à google Chrome. Les sites ou j'ai utilisé mon adresse mail, ainsi qu'un mot de passe ne répondent plu...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Anais51

Publicite...

--Bonjour à tous et bonne année 2015 Oui, qui peut me dire s'il existe un moyen pour ne plus recevoir autant e plublicité ?.. que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Connaissez-vous webroute secure anywhere?

Suite à une réparation exécutée par des supposément représentants de Microsoft, FastFix123 pour ne pas les nommer, je me retrouve avec ce logiciel ins...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Chris 94

Récupération ou pas coordonnées bancaire faux site

Bonjour J'ai transféré des fichiers sur le nouveau W8.1 avec Kapersky. Sur l'ancien, je n 'ai pas vu de malware. Pendant, j'ai navigué sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
juju666

Help ! impossible de supprimer spyhunter4 malgré mes recherches

 Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses recherche et vos différents modes de suppression, je n'arrive pas à supprimer SpyHunter4, il n'est plus dans ajoue/...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
noelotte

Que pensez-vous de trojan remover ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce logiciel est-il efficace ? Rentre-t-il en conflit avec AntiVir ou Malwarebytes ? Je précise il n'est pas actif au démarrage. ...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
DOUBLON

Réponse

Bonjour, j'ai déposé,une demande pour mon Samsung Ativ S, mais je ne sais pas où et comment faire pour avoir la réponse?.Où faut-il aller sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jacques.gache

Trojant agent

Bonjour Ces dernières semaines j'ai eu beaucoup de problèmes d'infestations de malware, modifications de mon moteur de recherche indésirées, etc. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Anyofus

Supprimer logiciel bobrowser et autres

Bonjour, j'ai bcp de difficulté à éliminer certain logiciel polluant mon pc (Windows 7). J'ai effectué le tutos sur le sujet et enregistré les piè...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Breizh3322

Compatibilitycheck.exe

Bonjour, Je suis également touchée par le message d'erreur : "documents and settings/HP propriétaire/application data/compatibility - Vérifier compa...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
megbg

Enquêtes qui s'ouvrent

Bonjour, J'ai des onglets pour des sondages qui s'ouvrent quand je navigue sur internet. J'ai suivi la procédure conseillée par malekal mais j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pc leeennnntttttt

Bonjour, bonjours je vient poster ce message car je trouve mon pc très lent il a plein de logiciel plein de problème qui ces mis quand j'ai voulu le f...

33 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jujucesmois

Alerte avast svchost.exe

Salut à tous, Depuis quelques jours AVAST m'envoie un message comme quoi il a détecté un virus dans le processus svchost.exe . Je ne sais pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Thibaultlpl

Publicité "by enter digital"

Bonjour, j'ai une petite question et je suis un peu larguer après pas mal de recherche sur le net j'en suis au même point... mon navigateur inter...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture de google chrome parasitée par des sites non demandes

Bonjour Lorsque j'ouvre mon google chrome il apparait des fenetres soit mysearch,astro , vacom etc.Comment éliminer ces indésirables Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
simongremaud
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000