Les discussions

Samsung galaxy s5 probleme "fabrication"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté un Samsung Galaxy S5 et j'ai remarqué apres quelques jours qu'il y avait une fente entre la vitre et le côté...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gazelle

Comment deverouiller mon telephone

 Résolu

mon telephone portable samsun galaxy cors s7... est protegé pas avg ce qui fait que je beneficie de tout leurs produits . malheureusement ce matin jai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dori@n

Samsung galaxy core plus

 Résolu

Salut en fait mon problème c'est que je viens de changer de portable, donc maintenant j'ai un Samsung Galaxy core plus comme vous avez pu le deviner m...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
celia.dht

Problème avec le recovery qui empeche le démarrage

 Résolu

Bonjour, donc récemment je me suis mis en tête l'idée de changer la rom de mon galaxy trend mais en vain (root checker qui dis oui puis non....bre...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Darkstar02

Mémoire insuffisante samsung galaxy ace gt-s5839i

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une SD de 14G. Je l'installe et je souhaite télécharger une appli de chez Play Store, quand soudain !!! Pas assez ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
eclair15

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy grand prime j'ai oublier mon code je ne peux plus accéder au téléphone que faire merci de votre aide Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dori@n

Accorder les accès root

 Résolu

Bonjour , alors voilà , j'ai récemment rooté mon Galaxy S3 4G , et je voulais savoir comment accorder les accès root au gestionnaire de fichier " ro...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
aaa

Comment router samsung galaxy grand plus gt-190601

 Résolu

j'ai déjà essayer towel root, kingroot,... même des logiciels chinois auquels j'ai rien compris mais rien ne fonctionne alors aider moi svp (pas beso...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
alex_975

Quel téléphone mobile choisir.

 Résolu

Bonjour, mon vieux motorola étant en fin de vie (5 ans déjà), je cherche un nouveau téléphone samsung mais avec quelques critères précis: -Prix ma...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lulataque

Mise à jour logicielle impossible après reset

 Résolu

Bonjour, J'ai reset mon téléphone il y a peu car il bugguait mais voilà il me remet en android 4.2.2 et impossible de le mettre à jour même quand je...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
louileski

Gt-s5830i

 Résolu

bonsoir play store ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Plus de réceptions d'appels

 Résolu

Bonjour, J'ai un S5 et je ne reçois plus d'appels, ni de messages vocaux par contre Je peux téléphoner sans problème pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mam@rom

Comment faire pour savoir si un mms est parti, et reçu

 Résolu

Bonjour à ttes/tous, J'ai depuis peu un Samsung J5, et ne trouvant pas ma réponse dans le mode d'emploi, je viens vers vous . J'aimerais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Dray1402

Sim supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy beam avec vidéo projecteur se faisant un peu vieux, j'ai acheté un nouveau mobile, mais comment puis-je continuer à utili...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sergi54

Galaxy core prime : code de dévérouillage oublié

 Résolu

Bonjour, malheureusement, j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon Samsung Galaxy Core Prime ( Pas le code PIN ) et je ne sais pas comment accéde...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
espio143

Problème de connexion avec ma samsung galaxy tab 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab 3 et j'essaie vainement de me connecter au wifi depuis hier matin. Après avoir bien re...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
manopia

Code pour bloquer l ecran

 Résolu

Bonjour, J ai un galaxie gt S5839I Samsung quand je le met dans la poche , parfois il se met en route tout seul, y a t il une solution pour créer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de charge avec ma tablette samsung

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci avec ma tablette Samsung depuis vendredi. Je vous explique ce qui c'est passé... Tout d'abords j'étais sur ma tablette jus...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
aliou

Horloge

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis allée à l'hôpital l'horloge de mon téléphone est complètement dérèglée. L'heure de Paris a 2 heures d'avance et mon réve...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
minou

Probleme : où se trouve la carte mère sur un samsung galaxy ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Hier, mon père m'a offert un Samsung Galaxy SII GT-I9100 tout neuf, qui fonctionnait parfaitement jusqu'au soir. En ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Hirona

G mail

 Résolu

bonjours, je voudrai supprimer un de mes comptes g mail sur mon tel samsung GT s5360 j'ai essayé ce que j'ai trouvé dans les forums : ex paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
diamantnoir

Portable hors service

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est complétement bloqué, j'ai appuyé sur les 3 points en même temps et s'affiche socard mode UP KEY: normal;booting DOWN K...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Mise a jour android 4.3 à 4.4

 Résolu

Bonjour Jai un galaxy s3 version Android 4.3 et je voudrais passer a la version 4.4 et je n'y arrive pas quand je chercher la mise à jour il me ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Rcity

Se fige tout seul et devient brulant/ en surchauffe

 Résolu

Bonjour, Mon portable, un Samsung A3 s'est figé et devient brulant (ce nest pas la premiere fois ). La derniere fois jai du attendre toute la nu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jeannets

Problème mise à jour liste contacts

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué la dernière mise à jour de mon téléphone hier soir (Samsung S5). Tout s est à priori bien passé sauf que depuis j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Leoniecat

Les appels entrants ne passent pas (galaxy trend)

 Résolu

Bonjour, A chaque appel entrant, mon mobile "galaxy trend" ne me permet pas de prendre la communication et il s'affiche "rejeter l'appel avec m...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lolo

Probleme de batterie qui se decharge

 Résolu

Bonjour, ma batterie se decharge tres rapidement Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
yvette

Pilote galaxy core prime sm-g361f

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
mikaelac

Smarphone galaxy j 5 - comment accèder à la radio fm ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la radio FM sur le samsung galaxy J 5, alors que ça figure bien dans "mes applications" en tant que mode d'emp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
henri4

Desactiver annonce vocale des sms galaxy s5

 Résolu

Bonjour a tous! Mon portable m'annonce les sms et les expediteurs sur mon nouveau samsung galaxy s5 avec une voix de femme robotique. Connaissez v...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
rayoflaure

Onglet "application" sur samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrai envoyer des applications qui sont sur mon téléphone vers ma carte SD, sauf qu'il faut que j'aille dans l'onglet "applicat...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
fesseduturfu

Gestionnaire d'appareils android et findmyphone de samsung

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec le gestionnaire d'appareils android. Quand je veux localiser une tablette, il tourne un certain ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gestion.mobilestest

Lampe photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile Samsung GALAXY S III mini et je ne peux plus éteindre la lampe de la section photos.Merci de votre aide Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
claudettemarthe

Caméra frontale problème

 Résolu

Bonsoir Pouvez vous m'aider svp car c'est assez URGENT j'ai un probleme avec ma camera frontale qui n'a pas du tout la meme qualité que la camera arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
theproblem1

Samsung gt -s5620 code sim

 Résolu

Bonjour Suite a la remise en service de mon Samsung Gt- s5620 pour un dépannage on me demande le mot de passe SIM que je n'ai jamais connu ou que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
madmyke

Déblocage code réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un samsung galaxy note 4 bloqué sur le réseau orange, s'il vous plait pouvez vous m'aidez a le desimlocker merci

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon portable est bloqué

 Résolu

bon jour mon portable est bloquer j ais oublier le mot de passe de mon g mail

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kj40

Déblocage tablette

 Résolu

Ma tablette Samsung est bloquée (galaxci 3)et me demande un code que j'ai oublier aidé moi s.v.p. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Problème usb samsung galaxy core plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Play stor non reponde pas

 Résolu

Bonjour comment faire pour demarre play stor

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Un logiciel pour mettre la langue française dans un samsung gala

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG GALAXY S4 ZOOM. Les seules langues proposées sont le Chinois, le coréen et l'Anglais ! Y a t il une solution ...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lotezen

Voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-

 Résolu

Bonjour, Je souhaite voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-mails que j'envoie depuis mon téléphone Samsung S5. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Transfert de messages

 Résolu

bonjour, est-il possible de transférer un message de son portable sur un autre destinataire avec un Samsung galaxy core prime ve sm g361f merci p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
wallon

Ccomment activer la caméra de devant le samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir comment activer la caméra qui et devant le samsung galaxy ace merci d avance coordialement yannouie

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Aidez moi

Comment llimiter l'accès internet en dehors du wifi de la maison

 Résolu

Bonjour, Modèle Samsung Galaxy S3 mini Ma fille viens de récupérer le portable . Sauf qu'en une semaine, elle a consommé du hors forfait interne...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
R4inbow

Facebook

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, Mon fils vient d'acheter un smartphone Samsung J5,et en le réglant (à sa manière) il a installé Facebook,mais il ne sait...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace 4 sm-g357fz root raté

 Résolu

Bonjour a tous je m'appele DAVID et j'ai un gros problème avec mon SAMSUNG GALAXY ace 4 SM-G357FZ version 4.4.4 PROBLEME : j'ai voulu rooté mon télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Loran57

Samsung galaxy s6 : bug d'effets dans l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 qui n'a que 3,5 mois, et depuis 3 semaines environ j'ai un problème dans l'appareil photo du téléphone : En eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
harrycullen7

Mon samsung a ete volee

 Résolu

Bonjour, je peux savaoir mon numero de serie de mon telephone samsung volee

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000

Urgent plus de clavier samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, ma fille de 14 ans a un Samsung galaxy core prime , elle a deux mot de passe . Le 1er au démarrage et le second pour après . et nous a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
nanimala72
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 506