Mémoire insuffisante Samsung GALAXY Ace GT-S5839i

Résolu/Fermé
lietard2 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 22:08
eclair15 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 18:29
Bonjour,



Je me suis procuré une SD de 14G. Je l'installe et je souhaite télécharger une appli de chez Play Store, quand soudain !!! Pas assez de mémoire dans l'appareil ? Mais c'est quoi le truc qui bug ? Attention une indication supplémentaire : J'ai déjà réinitialisé la machine avant.

Merci les jeunes pour vos conseils.

--
A voir également:

3 réponses

lietard2 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 17
Modifié par lietard2 le 27/01/2015 à 19:28
Les connaissances en quelques matières que ce soit, ne sont utilisables que par les connaisseurs. Les autres sont novices. Ils passent par ce genre de site pour avoir ces connaissances. C'est un échange de savoir. Un principe vieux comme le monde. Maintenant il y a l'art et la manière de transmettre les connaissances et il ne me semble pas flagrant, à vous lire, que vous ayez les bases pédagogiques pour cela. Commencer donc par le B. A BA de l'échange entre inconnus, soyez humble et bon communicant. Je ne souhaite plus recevoir de messages de votre part. Merci pour votre attention.

Cordialement,


--
15
bonjour
le seul bug connu a ce jour c'est vous et tous les autres qui n'ont toujours pas compris que les applis ne se mettent uniquement que dans la mémoire interne du système et non pas dans la mémoire du stockage interne et encore moins sur une microsd... donc tu pourrais acheter une microsd de 128giags que cela ne changerait rien a ton problème.....vas donc faire un tour sur paramètres puis stockage et tu verras la place dispo pour TES APPLIS...


SEULE MÉTHODE ROOT SUIVRE DES TUTOS POUR METTRE APPLIS SUR MICROSD...
4
lietard2 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 17
27 janv. 2015 à 18:13
Bonsoir bignou,

Suite à votre aimable texte d'explication, je suis maintenant avec Root Explorer dans mon téléphone. Bien... Le but du jeu est de déplacer les fichiers tel que les photos, les contacts, etc. pour un gain de place sur la mémoire du téléphone. Maintenant je suis en recherche d'un tuto pour une bonne manipulation du logiciel. En ce qui me concerne je n'ai rien trouver. Il me semble que les connaissances des applications Android sont encore bien mystérieuse. J'ai des tutos sur le "Root" du téléphone, mais pas sur "Root Explorer" A bientôt.

Cordialement,
0
halleberry > lietard2 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 18:26
bonjour

d'utiliser quoique ce soit il faut commencer par rooter ton phone ensuite installer un CWM ensuite tu pourras te servir de ton soi disant root explorer qui pour ce que tu veux ne sert pas a grand chose pour l'instant...avant de toucher important le root et de de bien le faire aussi important d'installer un CWM qui te permet de sauvegarder tout ton phone avant toute manip hasardeuse...chose que personne ne fait et viennent ensuite pleurnicher qu'ils ont plantés leur appareil et qu'ils ne s'en sortent plus...donc tu suis un tuto pour rooter ton ace GT-S5839I ET PAS UN AUTRE ACE..évidemment il faut que ton tel soit desimloker et tu dois tenir compte et de ta version android et de ton numéro de version.....commence donc par le b.a.b.a.......
0
eclair15 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 2
15 mars 2016 à 18:29
C'est incroyable l'arrogance de quelques uns, dès qu'ils ont une petite connaissance technique.
Il faudrait d'ailleurs qu'ils commencent par bien écrire leur propre langue.
2