Les discussions

Samsung galaxy ace 4 sm-g357fz root raté

 Résolu

Bonjour a tous je m'appele DAVID et j'ai un gros problème avec mon SAMSUNG GALAXY ace 4 SM-G357FZ version 4.4.4 PROBLEME : j'ai voulu rooté mon télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Loran57

Samsung galaxy s6 : bug d'effets dans l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 qui n'a que 3,5 mois, et depuis 3 semaines environ j'ai un problème dans l'appareil photo du téléphone : En eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
harrycullen7

Mon samsung a ete volee

 Résolu

Bonjour, je peux savaoir mon numero de serie de mon telephone samsung volee

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000

Urgent plus de clavier samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, ma fille de 14 ans a un Samsung galaxy core prime , elle a deux mot de passe . Le 1er au démarrage et le second pour après . et nous a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
nanimala72

Sms, comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup de votre aide, ça y est, j'ai pu effacer toute la liste des appels d'essais ! J'ai une autre difficulté : J'écris un messa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kornette87

Pas de notification visuelle de mails

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de notification visuelle pour les mails est ce normal ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pourjob

Samsung galaxy grand prime ve

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre possession de ce téléphone, j'ai un souci lorsque je veux aller sur internet, ma LiveBox est verrouillée et on me dem...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Sonnerie sms personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une musique personnalisée en sonnerie SMS sur mon téléphone Samsung Galaxy J5 mais je n'y arrive pas , est-ce qu'on peut...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Marie

Quel site de musique gratuite a telecharger

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon tel vous auriez un site merci et le mode d emploie detailler merci je debute merci un site ou on pe...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
immigarf

Carte sim saturée

 Résolu

Bonjour, je possède une Samsung galaxy Young gt-s5360 et ma carte Sim est saturée, comment y remédier? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gardfield29100dz

Galaxy grand prime et gear fit

 Résolu

Bonsoir, On a un soucis avec une montre Samsung Gear fit. Nouveau téléphone acheté aujourd'hui avec la montre et impossible de les connecter tout les...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lilimonkey

Coque officielle collante

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir! Bon d'accord, je vous l'accord, mon titre n'est pas terrible mais je n'ai pas d'inspiration... J'ai acheté il y a qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
athena223

Correction automatique sur samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, comment desactiver la saisie automatique sur samsung galaxy A5 svp. Je n'en peux plus de cette fichue ****** de ******de correction automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mikaelac

Samsung sm-g318h/ds (sm-g318h)

 Résolu

Bonjour ! On m'a offert pour Noël un mobile sans mini carte sim. Merci de me dire comment faire pour en obtenir une, et à quel prix. Amitiés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
wallon

Messages vocaux viber

 Résolu

Salut à tous, il m'arrive un truc que je ne saurai expliquer. j'ai un samsung galaxy note 3 sur lequel j'ai installé viber (ok jusqu'ici rien d'anorm...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bert de la speed

Disposition des messages - samsung galaxy s6 edge

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un Samsung Galaxy S6 Edge. Le problème est le suivant: Quand je pars voir mes messages, la disposition des mes messages les p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage appel entrant

 Résolu

Bonjour, je sais comment bloquer un n° , mais je voudras savoir si je peux appeler ce n° après l'avoir bloquer ( en masqué Evidemment ) Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icône mystère qui s'affiche au démarrage de mon tel (peel remote)

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours quand j'éteins et que je rallume mon téléphone galaxy s5 il y a une icône qui apparaît dans mon écran d'accueil (sois ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
1erpas

Comment dévérouiller mon samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, j'ai mon premier téléphone tactile depuis 1 semaine, cela se passait plutôt bien, mais ce matin il s'est vérouillé et plus possible de dévéro...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
maggy11

Touches chiffres du téléphone

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas écrire un sms avec des chiffres, il n'y que les lettres qui s'affichent. Je sais qu'il y a une touche spéciale,n mais la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Bobbyolo

Sm g360f core prime

 Résolu

Bonjour, j'avais sur ma page d'accueil, l'indication du lieu de résidence ainsi que la température actuelle. Ces renseignements ont disparus. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jacq

Reglages du mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE SM-G361F et j'ai mis à la poubelle (par inadvertence) la date et l'heure figurant dans la page ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
matthieu6336

Comment ouvrir le galaxy note pour changer la batterie

 Résolu

Bonjour, SVP savez-vous comment ouvrir le Galaxy Note pour changer la batterie? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
coco

Problème bizarre sur mon samsung

 Résolu

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc to...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Leiko25

Passer d'une carte sim classique à la nano-sim

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour acquérir une nano-sim et pour y transférer les données de mon ancienne carte ? Merci d'avance pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
natabobo

Copier des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un album photos dans mon Samsung et je voudrais déplacer ces photos sur une clé ou sur mon pc pouvez vous me dire comment je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Archicoincoin

Télécharger imo

 Résolu

bonjour, comment dois-je m'y prendre pour télécharger imo sur mon Samsung grand prime ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
coco2016

Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes contacts ont d...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
G.Sally

Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes ...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Samsung e1080 "verrouillage telephone". help

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir mon premier portable : un samsung E1080. J'ai acheté une carte SIM chez mon opérateur, tout fonctionnait très bien et...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
hnkuka

Mon portable vibre lorsqu il est en mode muet pourquoi

 Résolu

Bonjour, mon portable vibre en mode muet pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
dumpeuk

Réparer samsung galaxy y gt-s5369

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réparer mon mobile. J'ai installer Odin3 v3.09.exe. J'ai afficher sur mon mobile comme suit : (voir image ) Il fallait ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bavella2

Problème de langue avec le samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy spica que je viens d'acheter. L'ennuie c'est qu'a l'achat la langue était allemande. Cela fa plusieurs heures que j...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mariem20

Mon téléphone

 Résolu

Bonjours Mon téléphone marchait très très bien . Jamais eu de souci mais la je l 'allume tout va très bien et au bout d ' un moment je le mes en veu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s4 ecran noir bloqué au deverrouillage

 Résolu

Bonjour, Je possède un galaxy s4, je precise qu il a 1 mois et qu il n est jamais tombé. Mon probleme est le suivant: Hier lorsque j ai voulu déve...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Amélie

Samsung galaxy sgt350

 Résolu

Bonjour, Je me suis acharnée à rentrer mon code à la place de mon code pin. Résultat il me demande mon code puk . Où me le procurer? ... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
wallon

Accents sur le voyelles sur clavier samsung

 Résolu

Bonjour, Comment faire des accents sur le voyelles sur un clavier de smartphone samsung Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tobydany2

Galaxy s3 mini d'orange reçu en cadeau > comment le débloquer?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a récupéré le portable de sa tante en cadeau. Problème : la tata était chez Orange, ma fille est chez free. Nous sommes à quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Installation d'une version 4.0 sur tablette android 2.1 éclair

 Résolu

Récemment, je ne peut plus télécharger d'application sur l'Android Market sur ma tablette "Samsung Galaxy Player YP-G50" sous la version 2.1 éclair-up...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
red

Samsung galaxy s reste bloqué sur logo samsung

 Résolu

Bonjour,Svp aidez moi Samsung Galaxy S reste bloqué sur logo SAMSUNG après installation du rom avec rom manager j'ai fait une erreur je lui fait un...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
dofils

Samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, j'ai des appels numero privé plusieurs 10ènes de fois par jour comment faire pour bloquer ces appels en masqué sur mon telephone merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
elisazenith

Gt s760

 Résolu

Bonjour, photo reçue sur mon appareil photos d'un autre mobile par MMS, stockée sur la galerie, mais impossible de transférer sur PC ? Je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
J.Ajen

Carte sim incorecte

 Résolu

Bonsoir, Depuis cette après midi ma mère a un message sur son téléphone :'Carte SIM incorrecte". Ce message ne veu pas s'enlever et même si l'on redé...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion usb sur galaxy core plus

 Résolu

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Leiko25

Je recherche le numéro centre de messagerie sfr red

 Résolu

Bonjour, je recherche le numéro centre de messagerie SFR RED

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Estelle4o

Codes

 Résolu/Fermé

bonjour. En effet, quand j'allume mon téléphone portable Samsung GT-E1205T, je lis: téléphone bloqué , mode de passe j'ai essayé plusieurs fois ...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Judge_DT

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une carte sd sur mon samsung s4. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut comme carte ? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gysmo57

Code obilé

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus aréctivé mon comte viber vue que j'ai oublié le code d'activation apres avoir changé de téléphone que faire svp??? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir quel est le format vidéo que peut lire mon portable, un Samsung Galaxy Core Prime. J'ai pour l'instant testé le MP4 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tom10tom

Galaxy tren lite

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment procéder pour effacer les appels rentrants ou reçus dans mon galaxy trend lite ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pioupiouvoyageur
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 510