Samsung galaxy core plus

Résolu/Fermé
Mamarie27 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 21 août 2014 à 18:18
 celia.dht - 16 mars 2016 à 19:04
Salut en fait mon problème c'est que je viens de changer de portable, donc maintenant j'ai un Samsung Galaxy core plus comme vous avez pu le deviner mais en fait j'ai gardé la même carte sim de l'ancien portable sauf que du coup tout mes contacts sont enregistrés sur ma carte sim et pas sur la mémoire de mon portable mais ce qui est gênant c'est que je ne peux pas ajouter de photos pour identifier mes contacts je ne sais pas pourquoi! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

9 réponses

ensuite par sécurité faites un export de vos contacts sur gmail et vous ne les perdrez jamais suite par exemple a une réinitialisation du tel
54
Bonjour bonjour comment mettre une photo de fond dans les messages d'un Samsung Galaxy core
0
Bonjour
Je voudrais également transférer mes contacts sur mon téléphone galaxy core car ils sont actuellement sur ma carte SIM, le problème c'est que quand je vais dans "option" des mes contacts, il y a juste "supprimer", "comptes", numéros rapides", et "paramètres". Pas de boutons imports/exports et non plus dans les paramètres....
19
tu fais le bouton en bas que a gauche a cote du bouton home puis tu fais importer depuis le carte SIM. voila. sur tes nouveaux contact,tu fais comme si tu étais sur ton contact tu fais image/photographier...
0
Mamarie27 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 8
22 août 2014 à 15:31
Salut c'est gentil d'essayer de m'aider mais j'ai commencé à faire ce que tu m'as dit donc j'ai ouvert l'icône des contacts, j'ai fait options mais parmi les différentes choses qui me sont proposés je ne trouve nul part écrit "copier" ou "copier sur la mémoire du téléphone" ou quelque chose comme ça...
6
Mamarie27 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 8
22 août 2014 à 15:35
o non attendez en fait je viens de trouver il suffit de cliquer sur importer/exporter puis sur importer depuis la carte sim et enfin sur périphérique!! Merci beaucoup pour votre aide!!
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
22 août 2014 à 16:59
C'etait ecrit en haut ^^
0
bonjour comment on fait pour m'être des changer la couleur des photos ???
0
Bonsoir AnoukF,
J'avais les mêmes questionnements que toi ; les réponses + haut ne sont pas assez précises.
J'ai trouvé la réponse exacte sur :
http://touslesmobiles.orange.fr/10333_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=CLIENT&digit=copier_des_repertoires.html
La 1ère partie traite des données du portable vers la SIM et la 2è partie traite le contraire, c'est à dire le transfert des contacts de la SIM vers le téléphone.
Voilà !
Nel
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

évidemment on ne peut pas mettre de mettre de photo si vos contacts sur la carte sim est ce clair?

alors voici ce que vous allez faire...ouvrez votre icône contacts ensuite faites options ensuite parmi ces options choisissez de les copier sur la mémoire du téléphone.....jusque la ça va?

ensuite pour ne pas avoir de doublons a l'affichage dans paramètres aussi de la même appli choisissez contacts a afficher et choisissez téléphone.....

a partir de la vous pouvez mettre des photos sur vos contacts des adresses des dates anniversaires etc.....
2
ceci est bon
0
Merci pour cette réponse claire... nette.... et précise
0
merki ! =)
0
Mamarie27 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 8
21 août 2014 à 19:32
ba non justement quand je clique sur l'image mon portable ne veut rien savoir!! mais je vais essayer ce que tu m'as dit de faire ;)
1
Alors tu va dans galeries et tu choisis une photo tu clique sur le bouton gauche de ton téléphone et tu descend en bas tu vois définir un fond tu clique tu met définir comme fond d'écran et voilà
1
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
21 août 2014 à 18:29
Salut, quand tu va dans le contact --> tu clique sur l'image et ca te propose rien ??
Pour changer l'emplacement des contactes tu va dans importer/exporter.
0
Mamarie27 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 8
21 août 2014 à 19:35
a ba non j'ai fait ce que tu m'as dit mais ca fait toujours pareil je clique sur l'image du contact mais rien du tout...
0
Il faut que tu enregistré ton contact sur le téléphone et non pas sur la carte sim.
0