Problème de connexion avec ma samsung galaxy tab 3

Résolu/Fermé
momomaes Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 - Modifié par momomaes le 21/03/2014 à 21:28
 manopia - 5 mars 2016 à 15:36
Bonjour,

Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab 3 et j'essaie vainement de me connecter au wifi depuis hier matin. Après avoir bien rentré la clé à 26 caractères de ma live box de chez orange il apparait les messages suivants
soit : "une erreur d'authentification est survenue",
soit : "sécurisé (WPS disponible)"
Et la petite icône du wifi n'arrive pas à se débarrasser de ce grrrrr de cadenas !!!
J'ajoute que j'ai eu ce matin un problème avec ma vieille live box , elle m'a lâchée et le même problème survient avec la nouvelle. L'ordinateur portable qui fonctionnait avec la "vieille" ne veut pas non plus, tout comme la tablette se connecter avec la nouvelle.
Je précise que je suis sous Vista, des fois que ça aurait de l'importance pour comprendre ce problème.

Si quelqu'un voulait ou pouvait trouver la solution à mon problème j'en serais ravie, et si, de surcroit, on pouvait m'expliquer comme à quelqu'un qui ne comprend pas toutes les subtilités de l'informatique ce serait l'idéal. Je vous remercie de bien vouloir vous pencher sur mon cas.

Je voulais préciser qu'avant de poser ma question, j'ai fait une recherche pour voir si elle n'avait pas déjà été posée, je n'ai rien trouvé d'exactement identique.
A voir également:

5 réponses

momomaes Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 5
Modifié par momomaes le 22/03/2014 à 10:15
Bonjour,

Je viens de faire une nouvelle tentative et... ça marche !!!
En fait, j'avais lu sur je ne sais quel site un conseil qui disait qu'il convenait de rentrer le code de la box en utilisant les lettres en minuscule et j'ai essayé en utilisant les MAJUSCULES.
Voilà toute la nuance !!! Donc il faut rentrer les caractères sans espace mais en respectant bien les majuscules et c'est OK.
Merci aux personnes qui m'ont répondu.
Je ne sais pas où cliquer pour signaler que le problème est résolu.
4
bonjour moi aussi je fait la meme chose et ca marche pas
0