Les discussions

Code pour debloquer un portable samsung e900

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre ma puce ORANGE dans un portable samsung E900 bloquer sur SFR. Celui qui connait le code de deblocage gros merci de me ré...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
moska

Déblocage samsung z240e

 Résolu

Bonjour, voila jaimerai avoir de laide pour débloquer mon samsungz240e javé mi un code verouillag etéléfone mais le probléme c ke je men souvien plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gouby

Samsung debloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, jais un samsung a790 il veux pas marcher mon sim orange ei il veux que ajouter la sim vrzon

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
moska

Samsung u700v bizarre

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté le samsung u700v je l'ai depuis 2 voir 3 semaines maintenant et le téléphone rame il met un temps a faire ce que je lui...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
MM85

Debloque mon samsung zv40

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aidais a debloque mon samsung sgh-zv40 car ca me demande mon code de deblocage reseau pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Samsung e900 mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 samsung SGH-E900 é j'ai oublié le mot de passe pour accèdé a mes messages !!! mercii d'avance pour toute l'aide que vous pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Samsung d900i

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung d900i , jai achete avec une carte mémoire 1 gega et la tt marche bien mais quand je mets de la musique (sur la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
pifred

Comment débloquer de samsung x480 au maroc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, S.V.P Je suis au Maroc. J'ai besoin de debloquer un samsung x480. pourrais-je le faire maintenant en ligne sans me déplacer ? Merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Pb samsung pc studio 3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé pc studio 3 sur mon ordi; le transfer de photo et musique marche trés bien du pc vers mon tel portable.Mais je n'y arri...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
hedig

Samsung g810.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,je viens d'aquerir le dernier Samsung g810 sur Ebay mais je n'est pas eu le cd d'installation ainsi que le logiciel Navigon pour le gp...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
chaves

Samsung u700v

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la solution gratuite pour utiliser mon u700v avec une carte sim autre que celle de mon operateur actuel 'sfr)

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Touches qui deconnent samsung

 Résolu

Bonsoir, Excusez moi mais j'ai les touchent de mon téléphone qui fonctionnent 5 minutes même pas, et elle ne vont plus maintenant depuis bientôt 10...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
aciiduley

Problème driver usb sur samsung u600

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un U600 et bienque j'ai tenté plusieurs manipulations pour installer le CD, à la fin de l'installation il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jetset

Code de sécurité samsung j600

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG J600 et j'ai voulut entrer mon propre code de sécurité (Réglages/Sécurité/Changer le mot de passe) __ j'ai entrer le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Verouillage de la carte sim sur samsung e900

 Résolu/Fermé

bonjours j'ai un pti probléme avec mon e900 que j'ai acheté d'ocasion sur ebay mes avec la boite et tou donc il na pas étai volé je précise alors just...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Code puk samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tt le monde j'ai perdu le code puk de mon tél samsung D900i j'ai rien trouvé dans le guide de tel,comment je peu le recupérer merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Samsung u900 : codes de déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un samsung U900 bloqué sur Orange alors que moi je suis sur bouygues... est ce quelqu'un a-t-il trouvé les codes gratuits ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gouby

Comment écrire à samsung sans mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai écrire à samsung si possible en belgique mais je 'narrive pas à trouver leur adresse. J'ai un souci avec mon smartphone i600...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jeway

Debloquer mon samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon IMEI 356031/01/606382/3 SAMSUNG SGH-E250 Ce mobile est actuellement SFR et j'aimerais le passé en Orange, quelqu'un pourrait il me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
moska

Samsung f250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais debloquer mon samsung F250 qui est tout neuf pour pouvoir mettre une carte sfr dedans merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
.:Goox:.

Samsung c260

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à débloquer mon samsung C260 qui peut me renseigner merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
moska

Deblocage samsung d500e

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un samsung dgh d500e mais il est bloqué orange et je suis sous bouygues. mon imec s'est: 335448006491346. est-ce que quelq...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Deblocage samsung e840

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma tante vient de me donner son portable un samsung E840 mais il est en SFR et moi en ORANGE si quelqu un conné le code de deblocage é comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
BmV

Samsung player f490 agenda

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaine un Samsung Player F490 packagé avec BouyguesTelecom. Sur plusieurs site de test de ce téléphone j'ai pu voir de...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
frank51

Probleme i-mode et samsung f490 !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un samsung f490 , un vrai petit bijou , bref , ayant souscris a un forfait bouygues telecom 1h+1h , j'ai egalement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zoulou33

Samsung

 Résolu

Bonjour,j'ai un ortable samsug s720i et je ve metre des chanson sur ma carte sd que j'ai eu avec le portable. quand je veu les lire sur le portable i...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
fanininoo

Debloquage samsung z 400

 Résolu/Fermé

je voudré savoir si quelqun a les codes pour debloquer un samsung z 400 pour pouvoir changé d'operateur c urgent merci la date de ma sim va etre périm...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
moska

Samsung u700

 Résolu

Bonjours, J'ai eu envi de changer de portable et le portable que je souhaite acheter c le samsung U700 et je voudrais savoir si il est vrément bien...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
rototodu16

Video de mon samsung e840

 Résolu

Bonjour,je ne comprend pas quand je fait une vidéo avec mon portable elle dure que 10 seconde . Comment faudrait il faire pour que la vidéo dure plus...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
carpe51

Samsung e250

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un samsung e250 et j'aimerai bien le relier a mon ordi par bluetooth mais je ni arrive pas. Est ce que quelle qu'un pourrait me...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
rototodu16

Faire fonctionner samsung e900 sans carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens de trouver en bas de chez moi (la grosse chance) un samsung E900 que j'ai pris soins de flasher et de désimlocker. Maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
^^Marie^^

Probleme video samsung e250

 Résolu

bonjour, j'ai eu un samsung e250 et je ne sais pas sur quel bouton j'ai appuyer mes quand je prend mes video elle son a l'envers comment remetre a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
sousou_cheval

Problème de samsung zv40

 Résolu

Bonsoir, J'ai un samsung ZV40, bloqué sur SFR et j'ai essayé de le débloquer grâce à un code trouvé sur internet, mais il s'est avéré que le code é...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mimoza

Recherche accessoire poutable samsung d600

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'oreillette bluetooth pas cher pour samsung d600. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
bleue77

Samsung e360e

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un samsung e360e sur ebay mais il est bloké réseau....j'ai demandé le code constructeur a mon ebayeur mais il me dit kil la pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
moska

Comment desimlocker un samsung s720i gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux desimlocker un samsung s720i gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
moska

Debloquer samsung z170

 Résolu/Fermé

mais je vien d'acheté mon telephone il ya moins d'un mois, je ne voudrait pas attendre 6 mois pour le debloquer, sachant que je ne souhaiteré pas payé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lalgerien

[samsung u600] bug bande son

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait acquisition d'un Sam U600 et d'une micro SD 1 GO. Cependant, quand je lis mes films convertis en 3GP, plus la vidéo a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
deviltic

Telephone samsung e900

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achete un samsung E900 en occasion , en le branchant sur mon pc, ce dernier ne le detecte pas!!! n'ayant pas son pilote , j'ai telecha...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
lunamacia

Samsung e 900

 Résolu

j'ai oublier mon mot de pase de sécuriter svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
moska

Samsung j750

 Résolu/Fermé

Bonjour,VOILA JE SUIS A LA RECHERCHE DU CODE DE DEVEROUILLAGE DER CE TELEPHONE JE SUIS SUR ORANGE ET AIMERAI ME METTRE SUR SFR MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
moska

Probleme samsung

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, j'ai un samsung je veux mettre un code confidentiel pour le fichier genre message photo,je vais dans les reglages confidentialit...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung pc studio

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon portable (Samsung PC studio) et j'en ai besoin. je cherche donc un site ou le telecharger. Si q...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
hardsou01

Samsung wep185

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'oreillette samsung wep185 mais le mode d'emploi dans l'emballage est soit en anglais soit en néerlandais pas en franç...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
montlu

Samsung d500e

 Résolu

Salut, J'ai perdue mon mot de passe! Je ne peux plus allumer mon samsung D500E! Je ne sais pas si j'ai mis 4,5,6,7ou 8chiffres! Et aucune idée de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
zoulou33

Problème avec mon samsung gigaset a200

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SIEMENS Gigaset A200 (twin). Après avoir changé les piles de la base, je n'arrive plus à avoir de tonalité... pensant qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
spirouette59

Deux pc studios samsung

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un portable tél Z650i avec son logiciel qui permet le transfert entre pc et tél et j'ai aussi le U600 en tél portable qui utilis...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zoulou33

Pin puk bloquée sur samsung x510 ! aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucie... mon portable est bloquée... il me demande mon PUK Mais je le conait pas , je l'est perdu ! :( Avais vous un code de...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lauralie007

Re samsung z240e deblocage et reponse a jipic

 Résolu

Bonjour, Je dois de toute une urgence debloquer mon samsung z240e car je suis a l'etranger et que je ne peux plus recharger mon compte par carte ban...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
PROSERPINE 1981

Regarder une vidéos sur le samsung e900 ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour regarder une vidéos sur mon samsung E900 je veux la regarder mais il y a que le son qui apparait mais pas l'i...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Arnaud74000
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 5 506