|
|
|
|
Posté par
Lauralie007, le lundi 4 février 2008 à 21:02:21Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
d'abord quel est ton opérateur? |
il faut que tu appelle ton service client !!! t'es chez quelle opérateur ?
Un probleme je peut peu étre t'aider !Pour cela contact moi ! ;) |
raporte ton portable a ton point de vente avec tout les papiers que tu a eu avec il te le déblqueront!!!!!!! |
merci jété sur orange mais jai reussi a le débloqué jai trouver mon code Puk !!
Mais merci kan meme ! gro bsxxxxx a vous tout merciiiiiiiii |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 21/06 22h55 | Code pin et puk bloqué | 7 |
| 20/06 13h05 | Pin et puk bloké | 2 |
| 29/05 00h05 | Blocage Samsung SGH-E760 | 3 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Samsung YP-U3JZ 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.90 € PriceMinister |
![]() | Samsung S760 Pink | Catégorie: Appareil photo numérique | 74.90 € Alapage |
![]() | Samsung UM10 Optical Mouse | Catégorie: Souris | 22.79 € Alapage |
![]() | Samsung S860 Pink | Catégorie: Appareil photo numérique | 89.90 € Cdiscount |